Jeux Gc Par La Xbox ?


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais juste savoir si il ya eu un cd de créé pour la Xbox de maniere a transformer la console en serveur pour la GC et ceux de maniere automatique car il ya pas mal de temps j'ai deja lu des posts parlant de mettre des jeux GC sur le HDD de la xbox et de les lancer par linux.

Car travaillant pas mal sur des encodages video, mon Pc est souvent pris a 100 %, et j'ai vraiment la fleme de me mettre a bidouiller quelques chose sur la xbox donc si c'etait du tout automatique ce serait super ( en plus j'avoue, je n'ai jamais fait tourné linux :P ).

sur ce a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en effet crazy box va peut etre opter pour un explorateur de fichier un peu comme xbox media center ou alors en effet une detection automatique de tout les .gcm ou iso dol serait la meilleure alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui jme souviens :) Crazybox c'est bien toi qui avait sniffé toutes les communications TCP IP entre le pc et la cube et qui refait un loader maison ? si c'est ça, ça promet :) Enfin moi j'ai pas de gamecube mais ce serait génial, je pense que ça redorerait un peu le blason de la scène GC (si tu comptes faire ça en open source en tout cas). Tu comptais faire ça en xbox "natif" (XBE) ou sous linux ?

Enfin voilà bonne chance... à mon avis de toute façon tu vas faire des heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Yakusaasia

Hello tout le monde,

Je suis également super interessé par ce soft pour xbox... :0

Mais voici quelques temps que je ne trouve plus aucune news...bien malheureusement...c'est problablement du à un manque de temps ou de connection internet...j'espère pour CrazyBox (si tume lit) que tu pourra nous communiquer un éventuel statut....histoire d'en baver un peu plus....

Merci de toute nouvelle info.. :ok:

Aufait je lis dans beaucoups de forum qu'il n'est pas possible de passer en 100mb avec le bba (J'ai lu que Crazybox parlait de 22mb...) mais j'ai trouvé ca -> http://kontek.net/kontek/console/bbadebug.shtml

et je me demande ce qu'il en est. Est-ce juste un debugger ou il aurait-il moyen d'utiliser les sources dispo..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content de voir que ce sujet passionne beaucoup de monde ( 750 personnes ont deja lu ce qui a ete ecrit au moment ou je fais ce post ).

En esperant , crazybox, que tu avances bien sur ce projet car je penses au vu de ce qui a ete ecrit ci dessus, que je ne suis pas le seul a attendre avec impatience des nouvelles d'un loader GC via la xbox.

@+.

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yakusaasia

Hello,

Personne ne connaitrait CrazyBox personnellement? Je brule toujours pour ce projet mais il semble que CrazyBox soit vraiment débordé....malheureusement pour nous (en tout cas c'est ce que je pense :( ).

Quelqu'un à déjà essayé d'installer un linux sur la box puis de l'utiliser comme loader (Genre ThinAir v0.0.1.6 for Linux)??

Enfin je prefèrerais (en fénéant) l'application de CrazyBox.

En tout cas, CrazyBox, si tu me lis n'hésite pas à nous donner des nouvelles :oki:

Ce sera en tout cas pour moi un grand soulagement...(même si le projet n'a pas avancé, tu pourrais surement nous donner statut de ce que tu aura déjà fait :0 et peut être de l'aide que l'on pourrait t'apporter..je ne suis personne...juste éventuellement un testeur mais je ne suis pas développeur.. :unsure: )

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop yop :)

me revoila.

Comme je l ai dit , je viens de demenager, et n ayant plus de connection internet, je trouve bocoup moins d interet a mon ordi :)

la version xbox est en cours de developpement et ne serait tarder.

Les version PC etant fonctionnel a 100%, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

J attend des nouvelles de Marcel Popo qui doit m ecrire des routines d affichage

sur la tele car, j ai du mal a debugger pour le moment. ( Je suis une grosse brele en affichage directx :P )

Des que j ai cette partie du code, le devellopement sera accelere.

++

CrazyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yakusaasia

Merci beaucoup pour ce statut CrazyBox, et perso j'attends toujours avec impatience de pouvoir tester ton appli :0

D'ailleur au passage si tu as besoin d'un béta testeur..(pas intéressé le mec lol) tu peux penser à moi woot

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon ecouter que les chose soient kler en fait la xbox aurait servi a remplaver le pc c tout quand a la puce elle sert pas a changer le lecteur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ecouter que les chose soient kler en fait la xbox aurait servi a remplaver le pc c tout quand a la puce elle sert pas a changer le lecteur  :huh:

mince je voulais dire "par le lecteur de la gc" et pas "pas le lecteur". une seule lettre change complètement le sens de ma phrase c'est dingue :lol: !

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share