Besoin D'aide Pour Renomer Un Divx


jonecnic
 Share

Messages recommandés

voila deja bonjour a tous,j'espere qu'une personne poura me consacrer quelque minutes pour me repondre. je vous explique mon petit probleme.J'avais graver tout mes divx sur cd r mais maintenant je veux les transferer sur mon Disque dur de ma Xbox. Mais le probleme c'est que quand j'avais gravé mes divx javais oublier de racourcir le nom, et maintenant Flachxp ne veut pas le transferer parce que le nom du fichier a trop de caractere.Lorsque je veux le renommer je ne peux pas. Voila aidez moi je vous empris. merci bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Flashfxp, au lieu de transferer ton fichier dircetement, tu fait un clic droit dessus, puis "transfert as" ou "Queue as" et tu auras une boite de dialogue "save as" qui apparaitra.

Il exite aussi un logiciel de transert ftp dedié a la xbox (MP3 FAT-X Renamer 0.8b ici) qui fait (de memoire) tronque les fichiers (et pas forcement MP3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit conseil aussi: quand tu aura renommé ton divx (sur ta xbox) ou autre format de lecture pense a laissé (.avi) pour un divx (.mpeg) pour du vcd ou autre ainsi de suite (.zip ...) mais bien le point apres le nom de ton film ou autre ( exemple: azerty.avi) car sinon elle ne sera plus ce que c'est comme format et ne le lira pas (pareil quand c'est sur 1 cd , regarde si tu as une icone comme windows mediaplayer par ex.)

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share