Mameox V0.84b1 Est Bien Pourri Je Trouve


Invité bilou2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement je trouve que l' avis de certains est bien dur en rapport du travail fournis par xsport si ca ne vous fait pas plaisir de jouer a gunbird 2 ousexy parodius c est que vous etes bien difficile sinon il vous reste toujours le pc pour les jeux qui ne fonctionnent pas. Un peut plus de respect pour les developpeurs ne ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je trouve que l' avis de certains est bien dur en rapport du travail fournis par xsport si ca ne vous fait pas plaisir de jouer a gunbird 2 ousexy parodius c est que vous etes bien difficile sinon il vous reste toujours le pc pour les jeux qui ne fonctionnent pas. Un peut plus de respect pour les developpeurs ne ferait pas de mal

sans vouloir t offusquer, je v te dire pk je suis pas vraiment impressionne.

Le VMM avait deja ete implante, seulement ils ne l ont pas sorti car ca demandait une batterie de tests complete, (d ou le premier post de xport sur xbox-scene), le genie de xport a ete d installer une option VMM (c est bcp plus complique et chiant pour l utilisateur, mais au moins on a le VMM), maintenant, je suis pas un grand fan de mame a la base, donc je ne suis tjs pas fan de l emu en xbox, et je comprend parfaitement que bcp de gens soient decus, en ayant entendu que ca ferait tourner les jeux nickels, alors que c est loin d etre le cas, pour sexy parodius, le son est pourri, je doute que ce soit le cas a la base, maintenant, comme je m en fous un peu de l emu c est pas trop grave, je suis content qu xport ait fait ce travail, je l ai deja felicite sur son post, bien qu il s en foute completement (a ce propos je lui avais envoye un pm a l epoque histoire d avoir des sources de ses emus pour ajouter des fonctions a fba, ce que je n ai jamais eu).

Maintenant oui c est du beau boulot je suis d accord, mais pour moi ca ne change pas gd chose a l emu (apres tt je suis pas le genre a collectionner les 3000 roms ;) ), et si je critique l emu c est pas le boulot de xport mais celui de la mame team (maintenant, probablement a la difference de toi, j ai ouvert les sources, et je sais que la premiere optimisation de cet ce serait d etre lisible, d ailleurs ils sont en train de reecrire tout le programme des inputs :0 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par curiosité, y a-il QQ 1 ki a Street Fighter 1 pr donner ses impressions & dire s'il tourne bien ?

Oui, et c est imonde..... Ca rame comme c est pas permis.... Et en plus ca a crashé ma console juste avant le combat.... :/

en ayant entendu que ca ferait tourner les jeux nickels, alors que c est loin d etre le cas, pour sexy parodius, le son est pourri

La c'est pas vraiment vrai. Xport a bien precise qu'il n'optimiserai quedalle (pour le moment?), et il a dit que certain jeux qu'il avait testé fonctionné bien avec quelque saute de son, il avait meme mis les screenshot de ces roms, et il a raison, ces roms qu'il avait cité tourne bien. Apres il n a jamais dit que le Tekken 3 et autre sfex tournerai, faut pas non plus se faire des idées trop rapides.....

Et pour Sexy Parodius, je maintient, le son est bon. ;)

Apres, je suis d'accord, l'emu n est pas impressionnant, mais il est bien mieux qu'avant. Y a quand meme un bon paquet de bonne roms qui tourne bien (des roms Psikyo, Konami, et autre jeux Visco), alors qu'avant elle ne se lancaient meme pas.... Alors dire que l'emu est une merde, c est poussé quand meme, c'est quand meme une sacree amélioration pour ce MAMEoX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas dit entendu d xport, les neophytes lisent plutot qqes sites d emus/forums pas la source meme :) .

Pour sexy parodius, je maintiens que le son est pourri, comme dans gokyu parodius, d ailleurs j ai essaye sous mame32 0.83 c est pareil, donc ca vient pas de mameox.

maintennat je ne dis pas que l emu est pourri ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas dit entendu d xport, les neophytes lisent plutot qqes sites d emus/forums pas la source meme 

Ben c est bien la l'erreur aussi.... Faut toujours se renseigner d'ou vient une news, par ce que meme sur un site, il y a toujours indiqué de qui provient cette news...

Par contre, je viens de tester un gun, et la sur le coup, je suis decu : soit c est moi qui est mal fait le truc, soit ca marche aussi mal qu'avant.... J ai teste sur Zombie Raid et sur Point Blank, les deux jeux sans succes.... Ca tire toujours hors de l'ecran, ou alors au centre de l ecran, mais jamais la ou je vise........ :/ :(

Pour Sexy Parodius, tu entend quoi par "son pourri"?? Son qui saute ou son de pas tres grande qualite?? Par ce que chez moi, le son n'est pas d'une tres grande qualite et plutot faible, mais il ne saute pas. Fait attention aussi si tu compare uniquement avec la version Saturn, peut etre que celle ci avait des musiques refaite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas dit entendu d xport, les neophytes lisent plutot qqes sites d emus/forums pas la source meme 

Ben c est bien la l'erreur aussi.... Faut toujours se renseigner d'ou vient une news, par ce que meme sur un site, il y a toujours indiqué de qui provient cette news...

Par contre, je viens de tester un gun, et la sur le coup, je suis decu : soit c est moi qui est mal fait le truc, soit ca marche aussi mal qu'avant.... J ai teste sur Zombie Raid et sur Point Blank, les deux jeux sans succes.... Ca tire toujours hors de l'ecran, ou alors au centre de l ecran, mais jamais la ou je vise........ :/ :(

Pour Sexy Parodius, tu entend quoi par "son pourri"?? Son qui saute ou son de pas tres grande qualite?? Par ce que chez moi, le son n'est pas d'une tres grande qualite et plutot faible, mais il ne saute pas. Fait attention aussi si tu compare uniquement avec la version Saturn, peut etre que celle ci avait des musiques refaite.....

ben son de mauvaise qualite, je n ai pas dit que le son sautait (par contre dans gokyu en PC, le son saute (enfin les ziks)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par curiosité, y a-il QQ 1 ki a Street Fighter 1 pr donner ses impressions & dire s'il tourne bien ?

Oui, et c est imonde..... Ca rame comme c est pas permis.... Et en plus ca a crashé ma console juste avant le combat.... :/

C ce ke j'avais lu, C certainement le jeu ki passe le + mal.

Sinon, Strider 2 (Zinc) passe bien, mais lentement (le son est haché, mais C pas grave), il est pleinement jouable & 1 poil + beau ke sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben dis donc, t'es difficile! :D

Car bon, il est quand meme largement honnete.

ben c est parce que c est une des choses qui fait la magie de parodius, les musiques splendides (le monde qui va a fond dans gokyu avec la cavalerie en fond sonore par exemple) et les digits super ^_^ , maintenant que la mame team n ait pas remarque que le son etait craignos, c est qd meme grave :huh: , mais bon c est pas grave, et comme j ai dit, j ai jamais ete fan de mame, c est generalement assez peu optimise (je me souviens encore de l epoque de mon P133 :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben peut etre que les version arcade des parodius n'ont pas le son aussi bon que les version console.

C ce ke j'avais lu, C certainement le jeu ki passe le + mal.

C est vrai, meme Tekken 3 tourne mieux! :D

Pour Strider 2 par contre, je trouve ca difficilement jouable quand meme... Tu le met a combien le frameskip?? J ai tester a 8 environ et c est quand meme lent, apres a plus(9 ou 10) la je trouve ca trop saccadé.... C'est le seul jeu en 3D emulé par MAME qui m'interesse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Strider 2 par contre, je trouve ca difficilement jouable quand meme... Tu le met a combien le frameskip??  J ai tester a 8 environ et c est quand meme lent, apres a plus(9 ou 10) la je trouve ca trop saccadé.... C'est le seul jeu en 3D emulé par MAME qui m'interesse vraiment.

Au niveau 6 ou 7 (C - saccadé), je désactive le throttling & je coupe le son.

Bah, Hiryu peut courir (2 x gauche ou droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, Hiryu peut courir (2 x gauche ou droite).

lol, ouai, mais quand il saute, il reste bien trop longtemps en l air je trouve! :D

Je pense qu'avant d'y jouer je vais attendre pour voir si une version plus optimisé de MAME permet de pouvoir profiter de ce jeu. En attendant, y en a quand meme pas mal d'autre qui marche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum j'ai teste street 2X nikel

last blade 1 et 2 nikel

vasara nikel

radiant silvergun stv arf plante

groove on fight power instinct 3 stv aie trop lent

gdarius plante

raiden 2 bug affichage et impossible de demarrer une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon. bonsoir a tout le monde.

y'a quand meme quelque personne agressive au debut. quand meme on vas pas engueulé des mecs qui se font chier pour faire des trucs gratos pour nos petite gueule non plus.

apres c'est vrais que l'emulateur a toujours quelques probleme pour les jeux mais il y'a deja une net amelioration (maintenant mon sonic arcade il tourne bon pas parfait mais il tourne il freeze plus) quand meme et xport a bien voulu se donner la peine pour rajouter sa pierre a l'edifice. meme si personne l'a obligé a le faire.

apres qu'un tekken passe ou passe pas comparer au panel d'oldies qui tournes deja dessus je trouve que le tribu est peut cher payer surtout qu'un tekken et une play un ça se trouve encore assez facilement.

mais bon il existe aussi une version de sexy parodius sur ps1 qui est assez rare a trouver d'ailleur donc je comprend que certaine personne reve d'y jouer dans d'excellente condition c'est un fabuleux shoot'em up.

non les gars quand meme ça vaut pas le coup de s'en prendre au mec qui font le boulo.

patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.

tout ce que j'ais pu remarqué c'est qu'ici il y a quand meme pas mal de vrais fan de jeux pas que des gars qui chiale pour un pauv' petit mortal kombat non plus. mame est capable d'emulé encore plein d'autre bon jeux tu sais.

apres si l'emulation ne te plais pas personne t'empeche de t'acheter la borne d'arcade, la l'emulation seras parfaite.

et faut savoir que c'est grace a des gens de cette trempe la que tu faire joujou sur ta bobox avec des emulateur et a mon avis regarder tes divix preferer mais bon si tu n'as pas envie de les respecter eux et leur travail c'est pas moi qui t'aiderais grand.

apres si j'ais ete trop agressif n'hesiter pas a me reprendre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum j'ai teste street 2X nikel

                    last blade 1 et 2 nikel

                    vasara nikel

                    radiant silvergun stv arf plante

                    groove on fight power instinct 3 stv aie trop lent

                    gdarius  plante

                    raiden 2 bug affichage et impossible de demarrer une partie

G-Darius marche kan mm, il faut ê patient, mettre le frameskip niveau 7 ou 8 & surtt désactiver le son insupportable gne gne ...

Raiden 2 n'est pas jouable pr le moment, mm avec Mame sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec toi chibitetsuo, mais par contre c'est quand meme normal que certain peuvent etre decu s'ils comptaient faire tourner un jeu qui ne marche pas tres bien, je pense surtout au MK ou au Parodius..... Car les jeux en 3D (Tekken, Street EX et autre Soul Edge), c'est facilement trouvable sur console, pour pas chere, et surtout que les version console sont pour la plupart mieux que celles d'arcade (+ de perso, + d'option, + beau graph)....

C'est sur que la force de MAME, c'est le nombre de jeux qu'il est capable de faire tourner, c'est un peu un encyclopedie de l'arcade. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

:ph34r:

Je trouve que ca avance tout de meme......

Il y a de bonne chose a attendre des releases futures...quoi qu'il en soit, le passage a la 0.84 offre tout de meme une plus grande compatibilité, de meme que la gestion vm...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et tous,

je viens de lire tout ce qui a été écrit ici à propos de la nvlle version de Mame.

Je dois avouer que je ne suis pas aussi calé, techniquement, que certains ici. Mais pour ce qui est des jeux, ça commence à faire un bail que je promène ma vieille carcasse dans ce monde.

Et il y a un truc qui m'a franchement plus, lorsque j'ai modé ma console, c'est les émulateurs.

Je n'ai jamais autant repensé à ma jeunesse que grâce à mame. Ne soyons pas hypocrites. Très peu d'entre nous possède les consoles et autres jeux d'arcades émulés par notre console.

Mais là où pour moi ça devient fort, c'est que si tout ces gens que je ne connais pas, n'avaient pas été là , accompagnés de leurs compétences (gratuites), de leurs bonnes volonté (tjs gratuite) et de leur nostalgie, je pense que la xbox ne serait aujourd'hui qu'une console traversant le temps comme tant d'autre.

Mame, même s'il n'est pas parfait, m'a permi je ne sais combien de fois, de m'offrir des "oh putain!!!j'm'en souv'nais même plus de ce jeux!! Pourtant, qu'est-ce que j'aiclaqué comme tune!!". Et de dire cela avec les yeux qui brillent en se souvenant qu'à l'époque, on jouait à ces jeux après être allé toute notre sale journée à l'école (collège, lycée,...).

Bref, moi, je suis dégouté que tout les jeux que j'aime ne soit pas jouable sur ma bobox. Mais combien de jeux qui ne passent pas pour combien de larmes à l'oeil en en retrouvant qui marchent et qu'on avait presque oublié.

Il faut savoir rester humble. Je ne sais pas développé et j'en suis bien dégouté, parce que sinon, je ferai certainement parti de ces gens qui essaie de transmettre leur passion de la meilleur façon qu'il soit. Autrement dit, le partage de mes "découvertes" en terme de développement de programmes.

Et je crois que je n'aimerais pas qu'on balance des remarques comme elles ont été balancée au début.

Mais je crois plus au travail de passionné. Nous le sommes tous, ici. Il doit y avoir plus un échange d'idées, des débats mais pas ce qu'on appelle des critiques. Laissons les critiques aux frustrés et batissons dans les meilleurs conditions possibles, avec les développeurs, des émulateurs qui nous comblerons tous; nous les passionnés!!

Messieurs (mesdames?) les développeurs, ne faites pas attentions à toutes ces empoignades à deux balles et continuez à nous transmettre votre passion. Continuez à provoquer des discussions endiablées autour des améliorations à apporter à tel ou tel émulateur.

Les vrais passionnés vous remercient et continueront longtemps de vous remercier de continuer à faire vivre nos folles années passées à jouer dans l'insouciance de nos jeunes années.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit bonjour

d'abord pour dire que certain ici possède les consoles et jeux emulé par la xbox.

et oui

j ai entre autre :

un nes + 40 jeux

un gb + 15 jeux

une videopac + 11 jeux

un amiga + 300 jeux

une super nes + 20 jeux

une master + 18 jeux

+ une tapé de vieux ordi tous en etat

et oui je collectionne

mais le fait d avoir les emulateurs sur une même machine enleve la contrainte des branchement et debranchement des console ou autre quand on veut s en servir

et niveau ordi il est possible d accelerer le chargement de maniere sinificative pa rapport a celle d origine

par contre j utilise pas mame

et je voudrais dire chapeau a tous ces developpeur qui passe une majeur partie de leur temps libre a developper pour notre plaisir et notre nostalgie

et oui qui ce souviens de ces heures passer entre pote devant un ordi ou une console. (a qu'on était jeune)

ayant etudié la programation je sais le boulot que ca represente

et encore merci a tous

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces