Utiliser La Carte Mém Comme Clé Pour Démarrer


limkintom
 Share

Messages recommandés

salut

je veux savoir si quelqu'un est capable de faire un programme pour que la xbox ne démarre que si une carte mémoire est insérée et contient le bon code (un peu comme dans une laguna). merci de vos réponses fouff.gif' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait pour empecher toute utilisation non souhaitée si tu vois ce que je veux dire, on dira qu'il y a des films en tout genre, du genre papa zappe maman :marteau: aussi, donc ton idée du cable video est pas mal mais plus sérieusement comme tu dis, c'est pas pratique. c'est histoire que la console ne démarre que si ya la carte mémoire sinon pas d'applications possible. merci aux réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu fait quoi si ta carte memoire est foutu ou si tu la perd  <_<

si la carte merde, tu peux par exemple mettre ta console en réseau et virer le programme au démarrage comme ca elle démarre normalement. par ex... gne

merci pour tes réponses kevinlekiller :ok: je vais mettre un contact a clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D petite suggestion d un noob : il existe pas des application qui te permette l ouverture de certain fichier mais avec un code(dans le style du xbox live)???

perso j ai pas encore été fouillé pour ça mais avec tout ce qui ce fait ,ça doit :ou ce trouver ou pouvoir ce faire.non????(ptet con ce que je dis mais pourquoi pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe un logiciel qui permet d'avoir un password pour acceder a l'application ou au jeu...je me rappelle plus du nom du logiciel...mais tu epux mettre un password différent par .xbe! sinon il me semble quu'il sagit aussi d'une fonction de unleash...a voir de plus près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share