Script Cinema


guyane
 Share

Messages recommandés

Salut

bon voici MyCine en v0.4 (attention c'est juste pour patienter des bugs peuvent exixter) elle corrige le probleme d'affichage des affiches.

+ ajout : teste si un fond d'ecran est present dans temp/cine/

si un fichier background.png est present dans Q:\scripts\temp\cine\

il sera affiché

+ fixed : les horaires des films etaient decales

+ ajout : le nom de la salle est affiche sur la page

voila

a+

Guyane

si certain font des fond d'ecran il peuve me les envoyer cela serait sympa.

MyCine_v04.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

bon voici MyCine en v0.4 (attention c'est juste pour patienter des bugs peuvent exixter) elle corrige le probleme d'affichage des affiches.

+ ajout : teste si un fond d'ecran est present dans temp/cine/

    si un fichier background.png est present dans Q:\scripts\temp\cine\

    il sera affiché

+ fixed : les horaires des films etaient decales

+ ajout : le nom de la salle est affiche sur la page

voila

a+

Guyane

si certain font des fond d'ecran il peuve me les envoyer cela serait sympa.

merci bcp notament pour le fond d ecran

j etais en train de regarder pour en faire un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi :)

pareil V4 marche pas avec Mon Xbmc CVS 24 08 04.

la LOG :

Last Call :

line 872 in 7 : Cinema.ecran()

line 610 in ecran.self.BP.selfNavigation(selfBP1,selfBP2,selfBP1,selfBP1)

TypeError : Object Should Be Of TypeControl.

par contre sur cette version d'xbmc ca marche nickel avec La V3. (affiche OK, settings salle OK ...que du bonheur).

Merci à toi Guyanne :)

Modifié par labz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Moi aussi, la version 0.4 ne fonctionne pas.

La v0.3 fonctionne nickel je crois que c'est depuis que j'ai passé mon mode écran en NTSC au lieu de PAL. Not sure... Mais avant je ne les avais pas ces affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est vraiment bizar que les sripts fonctionnent plus ou moins bien en fonction de la version d'xbmc !!

En revanche je trouve que tu gere bien ton affaire guyane, en ameliorant tjrs ton script pour notre plus grand bonheur :) .

Pense tu que c'est possible d'integrer les commentaire dans le script, genre ceux de la presse et des spectateurs, ca serait super cool ^_^ . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai xbmp CVS 18-08-04, et le scrypt v0.3 marche superbement bien, et j'ai les affiches (et je suis en pal).

Ca c'était le commentaire du testeur, le commentaire du cinéphile, c'est :

wah ! c'est une tuerie ce script, les BA, les résumés....... pfiou wah tcha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Salut Guyane, je ne sais si cela peut t'aider mais voila la version 3 avec XBMC ver 1.0 ou cvs du 27/07/04 marchait chez moi mais sans les affiches, avec la V 0.4 tout est ok

Je suis passé à la version XBMC 24/08/04 et la V 0.3 ne marche pas normalement,

quand je lance le script, il apparait running quelques instant puis rien à l'écran en fait il semble lancé car quand je retourne dans la partie script et que je clique sur le script config, la il me demande de choisir ma salle et tout marche normalement pour la configuration.

Merci encore

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, un script qui marche pour une version peut ne plus fonctionner pour une version ultérieur de XBMC pour la simple et bonne raison que XBMC est toujours en évolution. Donc des choses changent. Biensur on est en droit de croire que les modifications devraient apporter que du mieux mais ne pas supprimer des fonctionnalités... A ca je pourrait penser que beaucoup de monde participe à l'élaboration des CVS qui fleurissent un peu tous les jours et qui ne sont pas des release officielle.

Voila. :)

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Petite rectif pour ma part, voila le script cinema de guyane v4 ne marche pas avec xbmc cvs du 24/08/04, la version 3 fonctionne presque totalement, j'ai le affiche le choix de la salle mais quand je demande une ba cela ce charge puis rien, je n'y comprend plus rien

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir ce Script ....et la un seul mot "BRAVO".

C'est vraiment du tres beau travail !

:oki:

Quelque sugestion en évolution futur :

- l'avi des spéctateur (dans la mesure du possible).

- et euh ...rien d'autre, c'est déja parfait :ok:

Merci guyane

Modifié par osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

Le forum a des rates, j'ai poste la new version de MyCine hier soir et elle n'y est plus.

Donc voici la V0.4a qui refonctionne avec les nouvelles CVS de XBMC, enfin celle du 14-08-2004 (je l'ai teste, d'ailleurs pourquoi le skin mediacenter ne marche plus sur cette CVS ?)

ajout : Note de la presse et des spectateurs (Demande de louis59)

ajout : teste si un fond d'ecran est present dans temp/cine/

fixed : les horaires des films etaient decales

ajout : le nom de la salle est affiche sur la page

ajout : teste si pas d'affiche on ne recharge pas le fichier jpg

comme d'habitude j'attend vos commentaires et retour.

a+

Guyane

MyCine_04a.rar

Modifié par guyane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut guyane,

Je reposte mon message d'hier, j'ai testé avec un grand plaisir la nouvelle version de ce script légendaire

Tout marche, rien à redire

merci pour l'intégration des note presse et public

Je ne constate pas pour le momment de plantage, à l'inverse du script simpleKML qui marche quand il veut ce que je ne m'explique pas encore, je continue dés maintenant à utiliser ton prog

A bientot sur le forum :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a toi guyane (et aux autres) :wub:

Cette vers 04 passes impec chez moi , pas un seul plantage .

La config de la salle se fais bien en lancant le MycineConf.py, et je peu consulter ma salle prefere sans freeze.

Toujours plus loin , toujours plus haut ,

merci Sun Guyane :wub::wub:

Quand tu auras l'acces , n'oublies pas de faire une newz du script04 sur streampack

++

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub::wub::wub:

J'en ai rever il l'a fait !Bien joué, la notation des films fonctionne à merveille.

J'ai trouvé un petit bug (tres mineur). Quand on effectue une recherche puis que l'on sélectionne un film, l'affiche apparait avec le résumé ...

Si on appuie sur la fleche droite par exemple, le film suivant s'affiche sauf que l'affiche n'ai pas rafraichie et donc on garde celle du film précédent.

en tout cas mille merci c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Guyane pour ce script.

Je me dit qu'il peut devenir encore plus génial, si on pouvait activer le script au lancement d'xbmc et au lieu dans vidéo de faire la recherche sur imdb, utiliser ton moteur et la fiche allociné en se servant du nom du fichier.

edit (j'avais pas essayer la derniere version, merci pour la recherche c'est de la bombe) :fouf:

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me dit qu'il peut devenir encore plus génial, si on pouvait activer le script au lancement d'xbmc et au lieu dans vidéo de faire la recherche sur imdb, utiliser ton moteur et la fiche allociné en se servant du nom du fichier.

c kler que ca ce serait terrible que ca recherche pour les videos qu on as sur le dd car deja cea serais en fr et ca serais terrible...

a voir si c faisable...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme ce script est déjà terrible je l'ai mis direct dans mes raccourcis sur Mayem en dessous de Movie Trailers (AQTbrowser.py)*

Pour le rajouter ici, il suffit de faire un saut dans le skin Mayem et choisir le dossier qui correspond à votre résolution (PAL 16/9 ou 4/3) et éditer le fichier DialogSubMenu.xml

J'ai édité le mien, si ça intéresse (résolution 4/3)...

*pour faire fonctionner Movie Trailers, il faut avoir le script nommé "AQTbrowser.py" et ça marche nickel.

allocine.jpg

DialogSubMenu.rar

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces