Script Cinema


guyane
 Share

Messages recommandés

Guyane ,

chez moi les 2 versions sont ok .

Merci de ta contribution, grace a toi , je reprends plaisir a lire les trailer de films

:wub:

J'ai bien recue ton pm , dash a fais le necessaire ;)

Si besoin , tiens nous au courant on te donnera l'acces direct pour te faire tes newz , sans acceptation du mail de notre part

Merci encore blushblush

:ok: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que j'ai trouvé, j'ai viré les 2 lignes suivantes dans ton script v 0.2:

import xbmcgui, xbmc

import urllib, os, re, string, urlparse, sys, nt, textwrap

et j'ai remplacé par celles-çi, venant du script v 0.1:

import urllib, os, re, string, urlparse, sys, nt, xbmcgui, xbmc, textwrap, time

Et la ca marche direct à 100%, avec le script v 0.2 seul. Testé plusieurs fois en ayant rebooté la xbox pour être sûr.

Merci encore, pour ce script de folie, Guyane.  :ok:

salut,

En testant ce qu'a fais touchfrench , le script se comporte mieu .

Je n'ai plus de problemes d'inversion des touches

Avant j'avais que les touches qui etaient inverser (la selection se fesais avec la touche B de la manette et lancer un stream se fesais par A)

et depuis ca marche encore plus que nikel !!! :oki:

Tu es un dieu Guyane :fouf: :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

et touchfrench merci, a présent le script est 450% ok chez moi (box off,synop, et stream : OK)

:ok::ok::ok::ok::ok::ok:

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai formater le HDD et refait une install avec le CD de yop RC4 et rien y fait sa marche toujours pas crying ... tout de même bizarre que sa marche chez certain et pas d'autre :blink:

J'arrive bien au menu qui donne le choix et j'ai beau sélectionner ensuite appuyer sur A... rien ne se passe sick

Je cale... ouinnn crying:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginket

Ce soir le script ne fonctionnait plus.

j'ai essayé la méthode de touchfrench et Oh miracle, il refonctionne.

Il manque l'importation de la lib time.

Je ne sais pas a quoi elle sert mais voici l'erreur que j'ai lors du plantage :

26-07-2004 16:40:34 Q:\scripts\MyCine.py:464:  RuntimeWarning: tp_compare didn't return -1 or -2 for exception

  if control == self.Film:

Din2 et les autres personnes pour qui le script ne fonctionne pas à regarder votre fichier xbmc.log.old qui se situe à la racine du dossier XBMC. regarder

PS :

1) le message Le message DeprecationWarning: Non-ASCII character '\xe0' n'est pas blocant, il s'affiche lorsqu'il y a des caractères accentés dans le script (commenté ou non).

2) Vérifier bien le fichier xbmc.log.old qui donne les logs de la sessions précédente et non xbmc.log qui donne les logs de la session en cours.

En espérant que ça va faire avancer les choses et permettre à un max de monde de profiter du fruit de la guyane :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Din2 et les autres personnes pour qui le script ne fonctionne pas à regarder votre fichier  xbmc.log.old qui se situe à la racine du dossier XBMC. regarder

Merci pour ton info :P .... mais j'ai pas trouver le fichier à la racine de XBMC :( même avec le moteur de recherche d'XP crying

Arfff sick

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginket

heuuu... tu es certain d'utiliser XBMC ? :blink:

connecte toi en ftp sur la console, je ne fais pas confiance au moteur de recherche d'xp pour pas un sous.

va ensuite dans le dossier d'XBMC, après quelques boot, il y ce fichier.

Je l'ai toujours eu sans activer d'options spécifiques dans xbmc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous tous.

a+

guyane

:-D-->un-grond-merci-o-toi-guyonne!!!-j-oi-renversé-du-cofé-sur-mon-clovier-et-joi-plus-d'espoce-ni-certoine-lettre-comme-lo-premiere-de-l'-olphobet-mois-je-ne-peux-pos-m'empecher-defoire-un-petit-post-por-te-remercier-pour-TOUT-tes-scripts-genioux--ou-nom-de-tous-continue-c-super!!!!THONKS-O-LOT!!!-LOL-:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu... tu es certain d'utiliser XBMC ?  :blink:

connecte toi en ftp sur la console, je ne fais pas confiance au moteur de recherche d'xp pour pas un sous.

va ensuite dans le dossier d'XBMC, après quelques boot, il y ce fichier.

Je l'ai toujours eu sans activer d'options spécifiques dans xbmc.

Mdr :mdr: ... ok je vais regarder via FlashFXP :D .... c'est à dire que je regardais directement dans le rep d'XBMC sur mon bureau et pas dans la Xbox :lol: :lol:

Thx :)

Te tient au courant dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Et oui encore moi :rolleyes: ... juste pour vous dire que j'ai trouvé d'où venait le problème... maintenant sa maaaarcheeee !!! woot

Donc ... je me suis rappeller que je n'avais pas les DNS1 et 2 (mon FAI évidament) dans le Evox.ini et depuis sa fonctionne nickel tout en faisant quand même ce qu'a dit touchfrench (merci à lui) :D

guyane... je suis sur le c*l du résulta, même la bande annonce woot exellent :P

Encore MERCI !!! à toi ;)

PS: j'avais pas mis les DNS car il était dit qu'il fallait rien mettre pour que ce soit auto afin d'éviter les mauvaises surprises lors des changements de DNS par le FAI ! enfin bref... <_<:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Guyane a sortis la v3 de son script , il y'a eu plusieurs évolutions fort sympathique dont la lecture du trailer d'un film^^, et d'autres nouveautés

Ce script est dispo chez STREAMPACK

Si vous constatez des bugs ou que vous voulez de nouvelles améliorations, Faites un UP a ce post

Merci pour lui , et merci encore a toi Mr Guyana chinese

Guyane t'est un fort , t'es sirop sport !!  :wub: , je t'adores

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une remarque : quand la BA n'existe pas il n'y a aucune indication pour dire que cela ne marchera pas

Si tu regardes bien, sur la fiche du film, en dessous de la durée, il y a marqué "Pas de BA" quand la BA n'existe pas.

RE,

Touchfrench a raison en cas de non ba dans un film,

un message dans la synop du film te diras qu'il n'en contient pas rollwink

Si jamais tu n'a pas vue cette inscription et que tu lances le stream,

xbmc est doté d'un bouton pour arreter  le stream en cours de connexion .

Cette option est encore buggé et fonctionnes dans 75% des cas chez moi.

Manip:

(appui repetitif sur "Start" ou "A" selon les config, pendant l'affichage de la pop-up).

Cette manip, t'eviteras le freeze du stream non existant.

Des bugs , des commentaires ???

n'hésitez pas, Guyane lis le post et attends vos retours

Bon trailer a tous :fou::fou:

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce script est parafir je n est constater aucun bug il est parfait...

y a ptetre un truc qui sera po mal c de pouvoir choisir jusqu a 3 cinema car moi j habite lyon et a lyon des sine y en as et je vais po tj au meme et c vrai qu il faut a chaque fois que je retourne dans ma salle retaper le code postal alors que si on avait 3 ville on choisirais sur ces 3 villes...

enfin bon si ca ne se fait po c po grave...

allez a+ et guyane bravo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité arnaud_94

Bonjour à tous et merci pour cce script qui est super...

mais quelqun aurais t'il la correspondance entre les touche d'un Pad et la telecomande.

Car en effet j'utilise la telecomande et j'ai un peu de mal à trouver les touches..

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ce qui est des touches de la telecomande lesquelles vous utilisees ?

Pour les 3 salles je vais voir comment faire (genre la meteo de xbmc)

actuellement je bosse sur le design du script (je suis pas bon en graphisme), et j'ai deux ou trois autres idées...

a+

guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Cool pour ce sript mais j'ai un petit probleme ou alors c est moi qui mis prends vraiment comme un pied. Bon alors j'ai réussi a mettre des strm sur xmc et j'arrive parfaitement a les lire, j ai d ailleurs mis le dernier Pack_Stream jusque la tout va bien. J'arrive également a avoir la météo avec l'onglet méteo qu il y a de base dans xmc mais la ou je galere et ou je comprend rien c est pour les .py a savoir les script. J'ai bien entendu python (derniere version de xmc oblige) et plusieurs scripts dans mon dossier xmc.

Je vous dis ce que je fais pour les executer je vais dans xmc puis dans fichiers et puis dans scripts et la j essaye en vain de les lancer mais rien ne se passe?? Je doit certaienment mal mis prendre est ce quelqu un pourrait m indiquer la marche a suivre svp?? merci @++

Edit: j arrive a faire marcher ton script et je peux enfin confirmer ce script est génial continu comme ca guyane

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces