Pour La Suite ?


2GAM
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai pas mal d'idee a inclure pour la suite:

-Multi Utilisateur avec mot de passe.

-Configuration Interne au dash.

-Alarme.

-Support de la telecommande.

-Affichage de l'image du jeux.

-Choix de la taille de la font pour l'affichage de l'heure ;)

-etc..

Mais, avez vous d'autre idees (realisable) ou avez vous une preference a faire rapidement ??

J'attend vos suggestions....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité speculoos

Perso l'image des jeux ca serait vrm cool !

Y aurait-il moyen de changer la couleur des menus ?

Ca serait bien aussi que l'on puisse avoir un acces ftp via le dash. Pour l'instant je suis tjs obligé de repasser par evolutionx pour avoir une connexion à mon pc.

Sinon pour le reste, il est parfait .. bon boulot mec

Modifié par speculoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re lol

- texture=oui/non par menu ;) ... "texturer" avec un texture.xbx tous les elements de differents menu... voire captures/posts des divers skins qui l'utilisent ;)

j'en aurai d'autres, ca va me venir lol

cdlt

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja Felicitation!

Moi j'aimerai beaucoup pouvoir regler la vitesse du ventilo de la box (c'est que ca chauffe la journee :wacko: )

si le dash pouvais aussi lire direct les mp3 stockée ailleurs que dans la base microsoft ca serait un gros plus :rolleyes:

Enfin bon je pinaille sinon le reste va impec, je continu de tester ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moin détudier le systeme du xbox live puiske kil se connecte au net y a bien 1 ftp !  ;)  )

malheureusement pas (ca serait tp facile lol

il utilise des ports specif m$ (4096....) et non le 21 :(

perso j crois pas tp non plus au ftp... mais 2GAM me semble tres fut-fut alors je ne jamais "jamais" ;)

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dash est deja excellent bravo !!

en ce qui concerne les rajout:

-une gestion des skins a la blackstorm ca le ferai, ou ne serai ce qu'a la maniere de thclite avec un skin.xip

-une petite anim en intro a la thclite

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien aussi que l'on puisse avoir un acces ftp via le dash. Pour l'instant je suis tjs obligé de repasser par evolutionx pour avoir une connexion à mon pc.

Je ne sais pas lorsqu'il disait: "avoir un acces ftp", il parlait d'avoir une adresse ip, mais ce serait intéressant d'avoir une adresse Ip pour acceder à l'ordinateur. La plupart des autres Dash permettre de configurer l'ip, mais j'ai eu beau regarder la config_pro.ini mais j'ai rien trouvé.

Si il y en a qui ont plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (alphaxav @ 24-07-2004, 22:01)
a moin détudier le systeme du xbox live puiske kil se connecte au net y a bien 1 ftp !  )

malheureusement pas (ca serait tp facile lol

il utilise des ports specif m$ (4096....) et non le 21

perso j crois pas tp non plus au ftp... mais 2GAM me semble tres fut-fut alors je ne jamais "jamais"

a+

k

comme bocoup de monde le sai le ftp avec les dash basé sur le ms dash krosoft est impossible car pas dadresse ip !

toutefoi la console se connecte au live et donc en possède 1 mais le pb se situ au nivo du port comme le dit kanaberra ( 4096 alors ke pour les autres dash c 21 )

je pense kil doit kan meme exister 1 moyen de modifier les parametres dorigine du live pour avoir 1 adresse ip permanente et sur le port 21 pour pouvoir fair du ftp avec le pc ou dotre consoles ...... mais comment : là est la kestion ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

desoler de vous decevoir blush mais....

Pour la lecture mp3 video et ftp (je pense) il faudrait passer par des programmes externe programmer en C++ et la, j'y connait que dalle :( .

D'ailleur, si qqun si connait ;)

ce que j'ai fait, c'est que Evox est integrer dans le dash...

la configuration IP et autre est renseigner par le INI de mon dash et une action interne lance Evox avec le minimum.

Ce n'est pas du vrai ftp integrer mais il n'y a plus besoin d'evox d'installer a part (c'est mieux pour les novices) et il n'y a plus a parametrer plusieurs fichier INI....

Je m'aitrise a peus pres le code du dash mais pas du tout la programmation en C.

Donc tous ce que le dash ne sait pas faire, je sait pas le faire non plus :(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien merci encore pour les mise a jour de ton dash si tu pouvais rajouter une quinzaine de skins ce serait parfais merci pour les fonts de l'horloge

une quinzaine ? ca pese lourd ca lol

sachant qu'un skin peut peser entre 2 et 3 mb, ca risque de faire bcp de d/l ;)

mais d'en inclure 1 ou 2 en plus pk pas ...

ca peut s'arranger, fo que je m'y remettre lol

aftershock t ou ? lol

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité youpla789

De mon coté, je pense que le top pour avoir une version finale qui ferait du Dash2GAM sans hésitation le n°1 des Dashboards MONDIAUX existant sur le web :

Par ordre d'importance :

+ Pouvoir skinner son dashboard (à la thcLite avec des skins.xip)

+ les icones pour les jeux, applis, emulateurs

+ pouvoir créer différents Menu "Disque Dur" (pour l'instant limité à un) ce qui permettrait d'avoir sur le menu principal : Applications, Jeux, Emulateurs avec différents sous-menus

Je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter d'autres pour qu'ils soient au TOP :0woot:marteau::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanaberra

et bien si une quizaine ca fait peur dizon 5 mais les plus beau sinon si tu peu m'indiquer la procedur pour integre des skin du thc lit dans le 2gam je le ferais moi meme merci

sinon j'ais pris sur ton site le pack d'iconnes et je l'ai integre au dash 2gam mais il m'en maque quelque un surtous pour les applis tu pence le metre a jours le pack d'iconne?

sinon pour ameliorer le dash pourai tu dans l'afichage du menue memoire quand on selectionne une sauvegarde il manque l'afichage du non de repertoire de cette meme sauvegarde cela facilite la gestion des sauvegardes merci

Modifié par roots
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanaberra

et bien si une quizaine ca fait peur dizon 5 mais les plus beau sinon si tu peu m'indiquer la procedur pour integre des skin du thc lit dans le 2gam je le ferais moi meme merci

sinon j'ais pris sur ton site le pack d'iconnes et je l'ai integre au dash 2gam mais il m'en maque quelque un surtous pour les applis tu pence le metre a jours le pack d'iconne?

sinon pour ameliorer le dash pourai tu dans l'afichage du menue memoire quand on selectionne une sauvegarde il manque l'afichage du non de repertoire de cette meme sauvegarde cela facilite la gestion des sauvegardes merci

pas de pb pour les skins et la maj des icones... mais D'ABORDS je dois retrouve mon acces au web... ds l'attente de mon nouveau fai, je n'ai plus internet... mon travail suit son cours mais je ne pe pas le publier en tps reel... pour l'instant.

Merci pour votre comprehension

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sa pourais un peu moins "ramer" (c'est pas enorme mais bon...) car c'est pas tres fluide...

sans quoi, c'est le meilleur ms dash hack a ce jour...

ca sera cool la configuration (pour les raccourci) direct sur la console sans passer par le pc (beaucoup de dash devrait s'en inspirer (unleashx surtout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sa pourais un peu moins "ramer" (c'est pas enorme mais bon...) car c'est pas tres fluide...

c'est ce que j'ai aussi j'avais peur d'avoir fait une connerie mais apparement je suis po le seul ...et c'est a cause de ca que je n'utilise pas ce dash ,peut on regler les mouvement de rotations des croix ?(pour avoir la meme chose que sur le tHc lite car je n'aime pas du tout comment ca bouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas trop grave, je fais confiance a 2gam pour ca... faut pas oublier que c'est une des premiere version (regarde le tout premier evox...)

mais si il peut avoir une avance rapide sur la lecture ,par le lecteur dvd, des cd audio, ca serait bienvenu chez moi, a et aussi un changement de piste avec les gachettes ...

sans quoi 2gam a realiser le ms dash hack qui ressemble le plus a mon reve...

j'attend la nouvelle version avec impatience (fais tres vite mais continus a faire du bon boulot!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse est la même que pour tous les dash et pour la même raison : impossible car la xbox n'est pas multitâche. La seule façon serait de décompresser le jeu à chaque lancement ce qui est assez lourd ( mettre une bonne demi-heure à lancer un jeu, ça me parait lourd ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!!

dite je penssait pour le ftp vu que la xbox possede deja une adresse ip comme sa a ete dit plus haut le problemme ce situait au nivo du port si je me souvient bien mais elle utilise un certain port pour jouer au live d'accord ceci dit ne serait til pa possible dexploiter le port avec leskel elle telecharge les addon des jeux? peut etre ce nest pa le meme?

je peut rien affirmer jy connait que dal lol j'ai seulment les idées mais pas le moyen de les verifier ni de les realiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces