Pour La Suite ?


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous chinese

Désolé de t'importuner 2gam mais je ne vois pas ou est cette option dans le logiciel. crying

Peus tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait? blush 

Merci d'avance ^_^

-pour le skin aleatoire, j'ai regarder, il y aura 3 choix possible:

------fixe ==> On choisi le skin qui s'affiche.

------rnd ==> Skin aleatoire au demarage (augmente d'une seconde le demarage).

------suive ==> Skin suivant a chaque demarage (augmente d'une seconde le demarage).

pour le momment c'est en developpement si tu lis bien

prochain patch ou version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je jette un coup d'oeil sur les autres dash j'aime bien :

- Avalanch avec le boost FTP avec Qwix 1.1

- XBMC avec l'intégration du Kai Link

Autre idée :

  -> Protéger l'exécution de certain items par mot de passe

  => Les enfants n'aurait pas accès à tous les jeux d'un seul coup...

D'accord avec ça, d'une manière générale, je pense que c'est pas mal de voir pour quelles fonctionnalités on repasse sur un autre dash (quand Dash2Gam est notre dash principal ^_^ ).

Peut-être qu'il serait intéressant aussi de tenir à jour (ça ne veut pas dire au jour le jour) une synthése des attentes avec une possibilité de vote, et peut-être une estimation du temps de réalisation (très globale) pour que les votes soient plus judicieux.

Personnellement ça m'ennuie profondément (pour parler "politically correct") d'être obligé de revenir à d'autres dash sick pour quelques fonctions indispensables (même si leur fréquence d'utilisation est relativement faible).

parmi les manques principaux (pour moi) : ftp boost, un browser de fichiers, gestion LCD et ... ne rigolez pas trop : un module météo (si, si).

En tout cas Dash2Gam est vraiment, vraiment :ok::ok::ok:

Continuez comme ça

Modifié par jgranie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Une petite idée à soumettre pour les skins. Pense tu que se serai faisable de choisir la musique de fond que l'on veut en fonction du skin actif.

En fait, une option dans les skins pour les personaliser.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je pense perso que ca va etre difficile vu que tous le monde n'as pas les meme musique sur ca xbox

a moins de faire une option pour joindre la musique avec le skin mais bon je voie pas l'interet

la musique du skin va pas plaire a tous le monde vu que tu met ce que tu aime ecouter sur ta bobox

et de plus une musique qui tourne en boucle sur le skin va etre lassant a force

enfin c'est mon avis ;)

parmi les manques principaux (pour moi) : ftp boost, un browser de fichiers, gestion LCD et ... ne rigolez pas trop : un module météo (si, si).

pour moi le manque principal et l'explorateur de fichiers pour pouvoir effacer des fichier directement du dash ;)

edit : si possible une compatibiliter avec certain prg comme xToolBox,xbox saves managers.....

en effet obliger de repasser sous evox pour que cela fonctionne

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je pense perso que ca va etre difficile vu que tous le monde n'as pas les meme musique sur ca xbox

Je pense que samos99 parlait de faire l'association au niveau du dash, pas au niveau du skin lui-même.

et de plus une musique qui tourne en boucle sur le skin va etre lassant a force.

Ca c'est fort probable, cela dit on peut aussi mettre un bruit de fond style celui du MSDash, c'est suffisamment discret pour ne pas trop prendre la tête et ça meuble un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut 2Gam:

jai quelques idées:

-Une option pour La led intégré au dashboard

Sa serait fun

-Je pense pas sa possible mais... quand tu est sur un dvd/jeux si il pourrais y avoir genre Right trigger + left trigger + A + X pour revenir sur le dashboard ??

Sa serait vraiment cool... si cest possible bien sur...

-De nouveau ScreenSaver :lol: ...

-que la bobox ferme automatiquement après un temps donner si non utiliser...

-Que les password pour les application peuvent se faire sur le dash ...

C'est pas mal ceci :D je va«is sûrement avoir dautre idéer...

Mais pour le ftp intégré il existe deja des applications pourquoi pas juste lintégré??? ( je ne suis pas un expert.... mais je pense que sa se ferais...)

P.S C'est rendu nickel avec Evox M8 .... Tu est le champion!!! :ok:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

J'ai regarder les dèrnières idées qui ont été mentionné.. J'ai remarqué aussi que les idées provenais beaucoup d'avalaunch et autre Dash semblable...

Tous ceux à qui j'ai installé le 2GAM qui roulais avec Avalaunch (les box que je puces dans le fond). Me reviennes tous avec les même Idées... :

- Le gestionnaire de fichier avec connexion FTP Remote et PC

- Download direct du dash de savegames / mise à jour et skins

- Jouer les mp3 (mais ça j'ai regler le problème grace à DaGoN avec le XST-EDITOR et Power mp3 wma converter 2005).

- C'est certain que l'icon de jeux reviend souvent mais ont sait de quoi il en retourne donc je lâche le sujet).

L'autre chose.. ça l'air drole comme ça mais quelque chose qui me reviend souvent c'est les RSS news Feed (comme dans AVA).

C'est la raison de mon poste d'ailleur.. je voulais savoir s'il est possible d'intégré ça comme module ou plugins... ?

Pas que je demande à quelqu'un de le faire non non!

Juste savoir si c'est possible et s'il y a une partie du dash qui pourrais supporté ça?

Merci à tous... et longue vie à 2GAM et sa TEAM!!! yeah!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut 2gam

apres test et approbation des skin en aleatoire

me permet te de demander un truc , pas grand chose enfin je pense

les skin ne sont pas par ordre alphabetique dans la liste tu pourrais rectifier le tir ;)

c 'est pas que c'est tres important mais les nouveau skin ce place toujours en bas de liste et perso prefererais un classement integrale alphabetique

a moins que cela me se passe que chez moi :(

aller te laisse a ta vie de famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 2Gam en parlant De Random( Mettre loption random pour la music)

Eh bien sa fait peut etre depuis la sortie de la 3.0B que jai ce magnifique dash et que je pense le meilleure ... bien sur il y a quelque petit bug mais c'est minime...

Dont 1 qui me tracasse beaucoup... comme je disait tento, l'option Random est trop random Il mes deja arriver quil me jouse 4 fois la meme toune de suite ....

sa serait a aranger :D

a part sa le player piur la music :ok:

merci

Jai vraiment hate a la prochaine release !!!!!!

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'option Random est trop random Il mes deja arriver quil me jouse 4 fois la meme toune de suite ....

je pense que le probleme se situe plus au niveau de tes repertoire de music

un repertoire avec 2/3 chansons seras plus jouer qu'un repertoire de 15 chansons

pour le random en effet il choisi dabord un repertoire puis une chanson donc en suivant l'exemple du dessus

repertoire A contient 3 chanson

repertoire B contient 15 chanson

le random choisi le repertoire donc 1 chance sur 2 pour A et B

par contre le titre si A choisi tu as que 3 choix donc en theorie tu entendras beaucoup plus souvent c'est 3 titre que le reste

pour mettre en random moi j'ai regler le probleme un gros repertoire de music unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous...

Il y'a un bout de temps que je m'imagine les prochaines mise à jour du dash.. ce qui m'amène encore à une suggestion..

Serait bien d'intégrer une interraction avec le Net comme :

- Accès direct au site Web

- Flux RSS news

- Skins download et install direct à partir d'un server

- et Pourquoi pas l'intégration Email pop et web browser

Avec ça.. La console multimedia par excellence de Salon! B)

Serait intéressant entre autre pour ceux à qui j'install le dash! (pas toujours des maniacs de l'informatique et c'est souvent pour des petites familles)

Ce que je souhaite surtout c'est que l'arrivé de la 360 n'arrêteras pas le dévellopement du Dash! Serait triste! :(

Bon faite attention à vous les Amis gueux!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut 2gam.

Il y a une chose qui me chagrine sur ce dash, c'est qu'il ne détecte pas les récents back up ou modif sur le DD. Pas pratique de devoir à chaque fois scanner le disque dur pour voir apparaitre notre dernier jeu sauvegardé! :(

Serait il possible, comme les autres dash, que 2gam annalyse à chaque chargement le dd xbox?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait il possible, comme les autres dash, que 2gam annalyse à chaque chargement le dd xbox?

sache que les ancienne version du dash scanner a chaque demarrage le DD et donc les changement ete pris en compte de suite

c'est un choix deliberer la mise a jour des liste manuellement pour gagner en vitesse de demarrage ;)

et personnelement je prefere comme il est ainsi ;)

j'ai pas ton dash mais je sais que pour faire apparaitre des modifs hdd

tu dois vider les caches des partitions virtuelles y;z.

desoler TNTbox ce n'est pas un bug comme expliquer plus haut pour actualiser la liste suffit d'appuyer sur la touche "Y"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces