Personne N'a Vu Une Sauvegarde De Mortal Kombat Da


Invité Double M
 Share

Messages recommandés

Invité Double M

sur gc-hack il y est pas comme c vachement cho a finir comme jeu, je galere depuis un petit moment :wacko: . Alors je vous le dit, je le veut ahhhhhh

THX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

si je demande une save de MKDA alors qu il ne marche pas avec les loaders c'est parce que j'ai l'original.....c'est logique!

Alors comment peux tu savoir que si les gens comme moi n'ont pas d'originaux...et c koa des gens comme moi.... je te remercie de me critiquer sur le forum :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement personne n'en a,puisque qu'il ne marche pas avec les loaders

Donc la c pas moi mais toi qui nous juge et insunu qu'on n'achete pas nos jeux, merci de nous juger c sympa, je fait comme toi au final ;)

Ensuite tu dit

A propos des mini dvd, je ne fais que de l'information... ce n'était pas la peine de closer ce post

Y'a 6 mois qu'on est au courant voila pq je ferme le post, tu nous apprend rien sur le coup là. En plus si tu chercher mieux tu verrai qu'on peut les trouver bcp moins cher ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M
Donc la c pas moi mais toi qui nous juge et insunu qu'on n'achete pas nos jeux, merci de nous juger c sympa, je fait comme toi au final wink.gif

vu sous cet angle là je suis d'accord Reppa, mais je ne pensait pas vous contrariez comme ça crying

Y'a 6 mois qu'on est au courant voila pq je ferme le post

Alors là j'avoue etre méga à la bourre!

Score final:

-Reppa : 2pts :ok:

-Double M : 0pt <_<

Sur ce on fait la paix dans ce post chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
 Share