Xbmc Et Smb


Invité fmontezuma1
 Share

Messages recommandés

Invité fmontezuma1

il n y a vraiment rien a faire il me marque toujours acces denied pourtant il essaye de se connecter mais ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu ne réponds pas quand les gens te signalent les erreurs c'est impossible de t'aider comment savoir dans quel état est ta config on ne sait pas si tu as fait les modifs que l'on t a demandé.

Enfin c'est sur qu'en parlant tout seul on est d'accord avec soi-même

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fmontezuma1

J AI ENFIN PU FAIRE FONCTIONNER SMB.

POUR CEUX KE CA INTERRESSE C ETAIT NORTON INTERNET SECURITY 2004 KI ME BLOQUAIT L ACCES.

PAR CONTRE QUAND JE CLIQUE SUR LE DOSSIER PARTAGE POUR LANCE UN FILM RIEN NE SE PASSE.

Y A T IL KKCHOSE D AUTRE A CONFIGURER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça peut surprendre par rapport à tout ce que l'on voit habituellement sur ce forum mais en réalité comme il s'agit d'une simple connexion PC XBOX en cable croisé c'est correct aussi.

Il va directement sur la xbox

Pour l'internet c'est du PPP avec un modem USB donc le PC ne passe pas par le même chemin pour le net.

Si tu veux c'est le reverse de ce qu'il ya sur la box

XBOX

192.168.0.3

255.255.255.0

192.168.0.1

PC

192.168.0.1

255.255.255.0

192.168.0.3

Si tu veux comme t'es en lien direct, en théorie même si tu mets rien ou une autre IP (192.168.0.6 par exemple) pour chercher 192.168.0.3 il interroge d'abord 192.168.0.1 puis cherche la passerelle 192.168.0.6 en interrogeant 192.168.0.3 (l'autre bout du cable et la seule route possible) mais comme il est pas bête ce protocole il se dit j'ai pas trouvé la passerelle mais la cible(192.168.0.3) donc je suis arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Marko31

Up, j'ai aussi le meme probleme, impossible de faire du stream ....

Il me donne une erreure de connection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share