Gx-mod.com A Besoin De Vous!


fff
 Share

Messages recommandés

JecooX voulait juste faire évoluer gx-mod.com et je pense que certaines personnes n'ont pas bien saisi le message !

dommage :(

Je ne lui ai pas reproché ca... ca c'etait cool de sa part. Je pense juste qu'il aurait du lacher la grappe au bon moment

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JecooX voulait juste faire évoluer gx-mod.com et je pense que certaines personnes n'ont pas bien saisi le message !

dommage :(

Salut,

Je ne vois pas les choses comme ca. Pour moi j'ai vu un mec sorti de nulle part qui voulait tout refaire tout changer sans même chercher à connaitre la team ni même faire ses preuves. De plus comme le souligne n1x il a pas su lacher le morceau et a préféré s'enfoncer. Surtout que certaines de ces idées auraient pu etre valables.

On n'arrive pas comme cela chez les gens c'est comme si j'étais invité chez des amis et que je refaisais la déco parce qu'elle n'est pas à mon gout et ensuite la façon de faire la cuisine de la ménagère ne me plaisant pas je me fais cuire un truc.

Je ne m'étendrais pas plus sur cet énergumène il y a déjà eu trop de touches enfoncées pour lui à mon humble avis.

Milou en revanche si la modération de Dje_forever ne te convient pas metagames est ouvert tu peux y retourner.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JecooX voulait juste faire évoluer gx-mod.com et je pense que certaines personnes n'ont pas bien saisi le message !

dommage :(

On n'a jamais refusé de lire le post d'un gars qui soumet des idées. Le problème de Jecoox est que sa façon de présenter ses idées laissait sous entendre que depuis 4 ans on faisait de la merde puisque le forum était un bordel.

Je connais d'autres façons de présenter les choses plutôt que de dénigrer pour proposer ses idées après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Bon maintenant que c'est plus calme, je vais pouvoir dire 2-3 mots :P

JecooX : a dit que le forum etait en bordel, je ne pense pas que ce soit le cas !! (il devait nous proposer une réorganisation, il a complétement dévié du sujet, voila pourquoi ça a dévié et très vite).

La team gueux serait ravie d'avoir une vraie proposition afin d'aider au mieux a organiser le forum pas le transformer (la nous avons reçue de pleine face une leçon pour qui pour quoi ? ... ). S'il n'y avait pas de posts deviants il n'y aurait pas a modérer aussi durement, et les règles sont purement établies, peut être que le bouton Charte n'est pas encore assez voyant, à voir ....

Nous ne somme pas du tout hostile à l'amélioration du forum, chaque jour on essaye de le rendre plus convivial (D'ailleur sa proposition de couleur pour le forum nous l'avons plus d'une fois étudiée, et à chaque fois cela à finit en un grand rien du tout). En prenant comme exemple les règles d'une board warez, c'est sur que c'est un peu mal venu de venir donner des leçons de courtoisie ...

Je trouve dommage d'en arriver a des extrêmes comme ça, mais cet topic permet aussi de se remettre en question. Ce que j'en tire perso de cet épisode de dallas, c'est qu'il faudrait, demander aux nouveaux arrivants leurs impressions, afin d'enrichir le forum d'un guide du débutant, ou trouver les infos, ou commencer par chercher, quels sont les mots clés ....

Nous prenons actes de toutes ces remarques, et nous allons essayer de faire au mieux pour satisfaire encore un peut plus les utilisateurs du forum. Une chose est sure, le respect est avant tout la base sur le forum gueux, il aura fallu du temps pour imposer le bonjour / merci, il serait très dommage de perdre cela, sous pretexte que c'est impersonnel.

Si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez pas ...

merci beaucoup a tous les utilisateurs de ce forum, et au modérateurs qui l'anime

@++ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas si je dois poster là mais bon... ça m'embette de créer un topic pour ça.

Pouvons-nous espérez voir se créer dans un futur proche une section Modchip de lecteur xbox360 (ou un nom dans le genre) éventuellement divisée en sous rubriques (fractal, mne, aladdin, globe...) ?

Merci de votre attention.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je ne pense pas que pour l'instant beaucoup de monde ai opté pour la modification hardware de la xbox 360, ce n'est que le début des patchmod pour lecteur xbox 360, de plus la versions des puces actuelles ne sont que des chip fabriqué dans le garage ... Peut-être qu'avec les nouvelles version il y aura plus de concret .

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, mais je lis ici et là des membres ayant acheté des xbox360 modée, d'autres ayant telle ou telle puce, ou autres hésitants... de plus le nombre de puce est déjà de 4 (ou 5, je sais plus trop) en quelques semaines chacune ayant leur propres utilisations/possibilitées (cf mon tableau).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz: pour tout te dire ce débat a déjà eu lieu dans la Team il y a quelques semaines. Xnico m'avait demandé la création de sous-sections pour les modchips de lecteur DVD. Je lui avait retorqué quasiment le même commentaire que adinsx et donc l'idée en est restée là.

Maintenant j'avoue que je vais surement modifier mon 1er jugement car effectivement ça commence à devenir un peu la jungle en terme de modchips DVD sutout que pour certains il faut reconvertir vos backups de manière spécifiques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz: pour tout te dire ce débat a déjà eu lieu dans la Team il y a quelques semaines. Xnico m'avait demandé la création de sous-sections pour les modchips de lecteur DVD. Je lui avait retorqué quasiment le même commentaire que adinsx et donc l'idée en est restée là.

Maintenant j'avoue que je vais surement modifier mon 1er jugement car effectivement ça commence à devenir un peu la jungle en terme de modchips DVD sutout que pour certains il faut reconvertir vos backups de manière spécifiques etc...

Ok, merci legueux pour ta réponse aussi rapide.

Si tu veux, dans la soirée, je peux te donner les liens des différents topics crées par les membres dans des rubriques portant le nom de la puce. Ca permettra un replacement sans doute plus rapide des topics dans les futures sections.

Je m'explique :

Mne : lien topic A, lien topic C, lien topic D

Fractal : lien topic B, lien topic F

Globe : lien topic E, lien topic G

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ouais ma la question est : Ca vaut vraiment le coup de créer 5 sous forums pour avoir une 10 aine de topic dedans ? J'trouve un peu précipité , les modchip dvd sont encore trop rares parmis les membres , seuls peu d'entre eux ont moddé leur lecteur ...

Enfin bon après c'ets que mon avi ;)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ouais ma la question est : Ca vaut vraiment le coup de créer 5 sous forums pour avoir une 10 aine de topic dedans ? J'trouve un peu précipité , les modchip dvd sont encore trop rares parmis les membres , seuls peu d'entre eux ont moddé leur lecteur ...

Enfin bon après c'ets que mon avi ;)

++

peut être un peu précipité, c'est pas faux. Une section englobant toutes les puces alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ouais ma la question est : Ca vaut vraiment le coup de créer 5 sous forums pour avoir une 10 aine de topic dedans ? J'trouve un peu précipité , les modchip dvd sont encore trop rares parmis les membres , seuls peu d'entre eux ont moddé leur lecteur ...

Enfin bon après c'ets que mon avi ;)

++

peut être un peu précipité, c'est pas faux. Une section englobant toutes les puces alors?

la je suis tout a fait d'accord , on commence par une section qui englobe la totalité des puces , et en fonction de l'affluence de celles ci , on crée des sous sections spécifiques a chaque puces . Mais dans l'imédiat il serait plus judicieux de faire une section qui englobe tout .

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut effectivement commencer par une section générale sur tous les modchips DVD et aviser petit à petit selon qu'un ou plusieurs modchips ayant la côte nécessite une section propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut effectivement commencer par une section générale sur tous les modchips DVD et aviser petit à petit selon qu'un ou plusieurs modchips ayant la côte nécessite une section propre.

Ca serait nickel comme ca ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi au moment où je l'ai proposé, il y a quelques temps maintenant comme l'a dit Legueux, je ne pensais qu'à une seule sous-section, la sous section modchip xbox360 dans hardware, c'est tout et ça me semble largement suffisant pour le moment pa rapport à ce que vois comme topic.

Ca nous permettra de mettre un peu d'ordre dans la section hardware et ça vous permettra de mieux vous y retrouvez.

Surtout qu'on ne sait pas si ce type hack durera sur le long terme...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces