Gx-mod.com A Besoin De Vous!


fff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien le bonjour les gens.. ;)

Voilà, je sais que je suis tout nouveau sur ce forum (enfin, je n'y poste pas souvent, c'est le moins que l'on puisse dire), mais j'administre et modère pas mal d'autre forums consacrées à divers sujets... le but de mon post est en fait de filer un gros coup de pouce au niveau de la réorganisation (et pq pas de la modération) de la section DS... je débute dans le domaine (DS je parle), et j'ai vraiment eu énormément de mal à m'y retrouver, que ce soit tant au niveau de l'organisation des rubriques qu'au niveau de la recherche (qui renvoie la plupart du temps sur des posts déplacés et fermés)... je ne jete pas du tout la pierre à pesos qui m'a l'air bien seul pour s'occuper de cette section, mais je pense qu'une personne de plus, ayant une expérience dans l'organisation de forums et étant relativement consciencieuse parviendrait à remettre de l'ordre dans ce grand foutoir (dsl, mais c'est l'avis général des nouveaux arrivants, sur cette section en tout cas, je n'ai pas été voir les autres sections)... de plus, à force d'aller fouiner un peu partout sur le net, j'ai bcp appris ces 2 derniers jours sur la DS, bien que je sois loin de tout connaître, mais ce n'est pas trop le but de ma proposition en fait, il y a des membres bien plus doués que moi pour aider à ce niveau... :)

Donc, si vous ne trouvez pas ma proposition trop déplacée ("nan mais ohhh, il se crois où le n00b qui arrive là, il croit qu'on va lui filer un post comme ça???"), je me ferai un plaisir de vous filer un coup de pouce, surtout que je suis informaticien (admin réseau de formation, gérant d'une boite d'info, webmaster à mes heures perdues) et je bosse toute la journée devant mon écran, donc j'ai le temps et la passion pour assumer cette tâche... chinese

Je me permets d'ajouter que je maîtrise IPB quasiment sur le bout des doigts, même si je suis passé à vBulletin perso... ;)

Modifié par JecooX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc, si vous ne trouvez pas ma proposition trop déplacée ("nan mais ohhh, il se crois où le n00b qui arrive là, il croit qu'on va lui filer un post comme ça???"), je me ferai un plaisir de vous filer un coup de pouce, surtout que je suis informaticien (admin réseau de formation, gérant d'une boite d'info, webmaster à mes heures perdues) et je bosse toute la journée devant mon écran, donc j'ai le temps et la passion pour assumer cette tâche... chinese.gif

ok c'est bien beau tout ça mais tu proposes quoi comme organisation ? Propose un plan de forum et chiffre un peu les moyens qu'il faudrait pour mettre cela en oeuvre ;)

J'attends tes propositions. Sinon pour info, ya déjà des gens comme pesos qui se demainent pour cette section donc à moins que tu révolutionnes notre section DS, il va falloir attendre qu'un poste se libère.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un plan... chiffrer les moyens... t'as fais des études de marketing toi non, lol... :D

Tout d'abord, il faut visualiser le(s) problème(s) pour mieux le(s) comprendre, et enfin chercher des solutions pour y remédier... pour ça, il faut demander aux principaux intéressés, càd aux membres habitués qui parcourent le forum, aux nouveaux membres qui n'osent pas poster (ou si peu), etc... il ne faut pas oublier que ce sont les membres qui font vivre un forum de part leurs posts, demandes, propositions, clicks sur les bannières (on parle du financement là), etc... et non les modos... ;)

Ici en tant que "nouveau venu", voici ce que je vois comme "problèmes" dans cette section (DS) :

1 - c'est le fouillis le plus total,

2 - c'est impersonnel (surtout au niveau de la multi-modération),

3 - il n'y a pas bcp de nouveaux qui postent sans se faire reprendre par un modo,

4 - on ne sait d'ailleurs pas à qui s'adresser en cas de prob dans telle ou telle section (à moins d'être habitué ou de savoir chercher, ce qui n'est pas le cas de tout le monde),

Maintenant, il existe sûrement encore d'autres "probs", mais ce sont les premiers auxquels je pense actuellement, et en tant que nouveau membre... les demandes des habitués (s'il y en a) ne seront pas du tout les mêmes, d'ailleurs un sondage à ce sujet serait peut-être le bienvenu... ;)

Essayons ensuite de comprendre pq il y a ces "problèmes", tjrs en réfléchissant comme un nouveau membre qui ne connait pas les forums ni leur utilisation :

1 - trop de liens vers des topics déplacés, titres des topics pas assez explicites (balises p.ex.), règles des forums pas très claires ni précises, etc...

2 - la multi-modération, c'est bien pratique, mais ça fait un rien "robot", et les gens n'aiment pas être repris par des "machines", c'est un sentiment humain tout à fait compréhenssible...

3 - on en revient ici au point 1 avec la précision des règles du forum...

4 - on ne voit pas le pseudo des modos assez directement, il faut se tapper la recherche des membres, ce que peu de membres non-habitués aux forums va faire, ou alors il faut se tapper les posts déplacé pour voir par qui ils ont été déplacé, ce qui est encore moins pratique...

Enfin, essayons de trouver des solutions adéquate pour résoudre ces "probs" :

1 - Créer un sous-forum "Débutants" (comme dans la section Xbox p.ex.), établir des règles de forum claires et précises pour chaque section (DS, PSP, XBOX, etc...), j'entends par précises la marche à suivre exacte, la manière de créer un topic, de le titrer, les différentes balises autorisées dans les titres (différentes selon les section bien sûr)... et on peut même aller jusqu'à décliner le skin en différentes couleurs* pour les différentes sections, ce qui permettrait aussi de créer des icônes de messages personnalisés (à la place des smileys) pour ces sous-forums et donc les rendraient encore plus clairs.

2 - L'histoire de la multi-modération est aussi relativement simple à corriger... il suffirait déjà simplement d'insérer une balise (style {$data['starter']}) après le "Slt", ce qui permettrait de "personnaliser" un message en y faisant apparaître le nom de l'auteur du topic p.ex... ensuite faire des messages un brin humoristique, plus sympa, plus "humain" quoi.

3 - Je pense que le point 1 résoudrait ce prob par la même occasion.

4 - Simplement activer l'affichage du nom des modos sur les index des forums suffirait j'ai l'impression... d'accord, ce n'est pas des plus esthétique, mais ce serait nettement plus pratique.

Voilà, ce sont qques petites choses qui me parraissent importantes sur un forum de cette envergure... bon, c'est sûr que ça peut prendre un peu de temps de refaire les règles p.ex., mais au final c'est énormément de boulot en moins pour vous (les modos)... l'ambiance n'en serait que meilleur (je n'ai rien à redire sur l'ambiance actuelle hein, mais imaginez la même chose... en mieux :) ), et les nouveaux membres s'y sentiraient un peu mieux renseignés, un peu mieux reçus et donc un peu mieux tout court... :)

J'ai lu le topic du concours de Dessiner c'est gagné : 150€ à remporter, et le raisonement de Cdirect2u est tout à fait logique : Mettez vous à la place du consommateur (le nouveau membre dans ce cas-ci) pour mieux comprendre ses besoins/envies, la première impression fait tout... même si celui-ci ne l'évoque pas tjrs, son avis est primordial et doit être compris... ;)

Je précise tout de suite que ce ne sont en aucun cas des critiques à l'encontre de ce forum (ou de son staff), mais plutôt des propositions afin de l'améliorer encore... comme je l'ai dit précédement, je veux juste donner un coup de main parce que je trouve que le contenu et les acteurs acteurs de cette communauté en valent vraiment la peine... :ok:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça a du être pénible, mais c'est enfin terminé... :D

* Si ça vous intéresse, je peux décliner le forum en différents coloris pour les sections, c'est très simple et très rapide à réaliser et je peux en profiter pour faire les différentes icônes de message que vous jugerez utiles... ^_^

Modifié par JecooX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je fais préchauffer le clavier... ok c'est bon c'est parti

Un plan... chiffrer les moyens... t'as fais des études de marketing toi non, lol... :D

>>> non desolé je n'ai qu'un bac

Tout d'abord, il faut visualiser le(s) problème(s) pour mieux le(s) comprendre, et enfin chercher des solutions pour y remédier...

>>> Figure toi qu'on y avait effectivement déjà pensé.

pour ça, il faut demander aux principaux intéressés, càd aux membres habitués qui parcourent le forum, aux nouveaux membres qui n'osent pas poster (ou si peu), etc...

>>> Je crois que la rubrique le site existe sur ce forum avec comme intitulé "Tout ce qui a rapport avec le site." qui permet donc à chacun de faire remonter les infos, comme tu le fais concernant les sites et le forum. D'autre part, on ne donne pas dans le baby sitting, chacun est assez grand pour proposer ses idées non ?

il ne faut pas oublier que ce sont les membres qui font vivre un forum de part leurs posts, demandes, propositions, clicks sur les bannières (on parle du financement là), etc... et non les modos... ;)

>>> Je suis au regret de te dire que le système de modération gueux est conçu de manière à ce que justement se soit des membres actifs du forum qui deviennent modérateur afin qu'ils soient proches du terrain et qu'ils s'occupent particulièrement de certaines sections afin qu'ils soient proches des utilisateurs. Mais il est vrai qu'un forum avec 200 inscrits, on appelle ca un cercle d'amis.

Ici en tant que "nouveau venu", voici ce que je vois comme "problèmes" dans cette section (DS) :

1 - c'est le fouillis le plus total,

2 - c'est impersonnel (surtout au niveau de la multi-modération),

3 - il n'y a pas bcp de nouveaux qui postent sans se faire reprendre par un modo,

4 - on ne sait d'ailleurs pas à qui s'adresser en cas de prob dans telle ou telle section (à moins d'être habitué ou de savoir chercher, ce qui n'est pas le cas de tout le monde),

>>>

1 - Desolé mais on ne peut pas tenir la main de chaque membre quand il valide un post. Et puis les conchitas locales (les modérateurs) ont beaucoup à faire pour garder les forums propres. Ensuite, je te rappelle qu'un forum est un lieu de vie comme un autre, donc effectivement il ya des deplacements etc etc.. c'est pas l'academie française, on est obligé de deplacer des choses des fois, ca ne reste pas immuable.

2 - La modération gueux a environ à gérer 1000 posts par jour... effectivement le traitement ne peut pas être personnel.

3 - La lecture de la charte n'a jamais été considérée comme facultative. Allez à son encontre, amène aux modérations... c'est le cycle de la vie d'un post sur le forum.

4 - Il existe une liste des modérateurs, administrateurs tant sur le site que sur le forum. Si tu ne trouves pas, dis le je te filerai ca. Après, que l'on veuille pas être submergé à chaque modération d'un tas de mail, effectivement c'est un choix que nous avons fait. Mais ne t'inquiètes pas les membres arrivent tout de même à nous envoyer des pm d'insultes après les modérations.

Maintenant, il existe sûrement encore d'autres "probs", mais ce sont les premiers auxquels je pense actuellement, et en tant que nouveau membre... les demandes des habitués (s'il y en a) ne seront pas du tout les mêmes, d'ailleurs un sondage à ce sujet serait peut-être le bienvenu... ;)

>>> Un sondage est pas l'outil adequat puisque tu demandes de trancher entre des propositions déjà établies.

Enfin, essayons de trouver des solutions adéquate pour résoudre ces "probs" :

1 - Créer un sous-forum "Débutants" (comme dans la section Xbox p.ex.), établir des règles de forum claires et précises pour chaque section (DS, PSP, XBOX, etc...), j'entends par précises la marche à suivre exacte, la manière de créer un topic, de le titrer, les différentes balises autorisées dans les titres (différentes selon les section bien sûr)... et on peut même aller jusqu'à décliner le skin en différentes couleurs* pour les différentes sections, ce qui permettrait aussi de créer des icônes de messages personnalisés (à la place des smileys) pour ces sous-forums et donc les rendraient encore plus clairs.

>>> ah voila quelque chose de pas mal.. mais il me vient une question .. à part faire une poubelle à merdier, on va mettre quoi dedans ? Pour les skins, couleurs, icones etc etc, si tu veux nous pondre un design lache toi, legueux sera content, ils ont tous laché l'affaire jusque là.

2 - L'histoire de la multi-modération est aussi relativement simple à corriger... il suffirait déjà simplement d'insérer une balise (style {$data['starter']}) après le "Slt", ce qui permettrait de "personnaliser" un message en y faisant apparaître le nom de l'auteur du topic p.ex... ensuite faire des messages un brin humoristique, plus sympa, plus "humain" quoi.

>>> Desolé, mais on ne donne pas dans le social, je ne vois pas ce qu'il y a d'humoristique dans une modération. La clarté d'une modération est important pour que le membre comprenne l'erreur et ne la reproduise plus permettant ainsi à chacun de naviguer sur un espace propre.

3 - Je pense que le point 1 résoudrait ce prob par la même occasion.

4 - Simplement activer l'affichage du nom des modos sur les index des forums suffirait j'ai l'impression... d'accord, ce n'est pas des plus esthétique, mais ce serait nettement plus pratique.

>>> Ce n'est pas à l'ordre du jour puisque les modérateurs ont des droits de modération globaux même si ils ne modérent spécifiquement qu'une section. Et puis sérieusement 17 noms en vadrouille sur un index, ca fait un petit peu la foire fouille quand même.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ehhh ben, ça valait la peine que je me casse le cul à faire un post pour avoir une réponse pareille... au moins ça a le mérite de valider tout ce que j'avais mis dans mon post précédent... :rolleyes::D

Je vais quand même essayer de prendre la peine de répondre à 2-3 de tes agréables remarques... ;)

>>> non desolé je n'ai qu'un bac

J'avais cru comprendre.

>>> Figure toi qu'on y avait effectivement déjà pensé.

Je ne vais rien dire, je préfère te laisser imaginer ce que j'aurai répondu.

>>> Je crois que la rubrique le site existe sur ce forum avec comme intitulé "Tout ce qui a rapport avec le site." qui permet donc à chacun de faire remonter les infos, comme tu le fais concernant les sites et le forum. D'autre part, on ne donne pas dans le baby sitting, chacun est assez grand pour proposer ses idées non ?

Là c'est étonnant, mais je suis assez de ton avis... n'empêche que je me rappelle mieux maintenant pq je n'avais pas bcp posté depuis mon inscription.

>>> Je suis au regret de te dire que le système de modération gueux est conçu de manière à ce que justement se soit des membres actifs du forum qui deviennent modérateur afin qu'ils soient proches du terrain et qu'ils s'occupent particulièrement de certaines sections afin qu'ils soient proches des utilisateurs. Mais il est vrai qu'un forum avec 200 inscrits, on appelle ca un cercle d'amis.

Je suis au regret de te dire qu'il faudrait p'têt revoir ce système alors, ou de calmer les ardeurs de certains modos car ils ne s'adressent pas à des chiens et il serait bon de leur rappeller. (Tu peux détailler l'histoire du cercle d'amis stp, pasque je ne vois pas du tout ce que ça vient foutre ici)

>>>

1 - Desolé mais on ne peut pas tenir la main de chaque membre quand il valide un post. Et puis les conchitas locales (les modérateurs) ont beaucoup à faire pour garder les forums propres. Ensuite, je te rappelle qu'un forum est un lieu de vie comme un autre, donc effectivement il ya des deplacements etc etc.. c'est pas l'academie française, on est obligé de deplacer des choses des fois, ca ne reste pas immuable.

2 - La modération gueux a environ à gérer 1000 posts par jour... effectivement le traitement ne peut pas être personnel.

3 - La lecture de la charte n'a jamais été considérée comme facultative. Allez à son encontre, amène aux modérations... c'est le cycle de la vie d'un post sur le forum.

4 - Il existe une liste des modérateurs, administrateurs tant sur le site que sur le forum. Si tu ne trouves pas, dis le je te filerai ca. Après, que l'on veuille pas être submergé à chaque modération d'un tas de mail, effectivement c'est un choix que nous avons fait. Mais ne t'inquiètes pas les membres arrivent tout de même à nous envoyer des pm d'insultes après les modérations.

1 - T'as pas l'air de comprendre qu'en faisant des règles claires et précises le modos auraient bcp bcp moins de boulot... c'est sûr qu'il y aurait tjrs des boulets (te sens pas visé hein), mais pas autant, j'en reste persuadé.

2 - Il peut l'être si l'on s'en donne les moyens... et qu'on en a l'envie.

3 - Faudrait p'têt faire qque chose de visible alors, plutôt qu'une bannière qui ressemble à une pub et qu'on ne regarde même pas.

4 - Si tu appliques ce que j'ai dit aux points 1, 2 et 3, ça diminue la modération de moitié au minimum, et tu recevras aussi bcp moins de lettres d'insultes... enfin, les autres modos, p'têt pas toi.

>>> Un sondage est pas l'outil adequat puisque tu demandes de trancher entre des propositions déjà établies.

Je ne demande à personne de trancher, je donne juste mon avis là.

>>> ah voila quelque chose de pas mal.. mais il me vient une question .. à part faire une poubelle à merdier, on va mettre quoi dedans ? Pour les skins, couleurs, icones etc etc, si tu veux nous pondre un design lache toi, legueux sera content, ils ont tous laché l'affaire jusque là.

Plutôt que d'avoir plein de poubelles à merdiers un peu partout, tu n'en aurai plus qu'une, mais t'aimes p'têt bien ça toi, la merde... je me trompe? Concernant le design, je commence un peu mieux à comprendre pq "ils ont tous laché l'affaire".

>>> Desolé, mais on ne donne pas dans le social, je ne vois pas ce qu'il y a d'humoristique dans une modération. La clarté d'une modération est important pour que le membre comprenne l'erreur et ne la reproduise plus permettant ainsi à chacun de naviguer sur un espace propre.

L'humour et la sympathie n'ont jamais tuer personne... ce sont juste des réponses automatiques de toute manière, tu pourras tjrs être aussi désagréable, tracasse-toi pas.

>>> Ce n'est pas à l'ordre du jour puisque les modérateurs ont des droits de modération globaux même si ils ne modérent spécifiquement qu'une section. Et puis sérieusement 17 noms en vadrouille sur un index, ca fait un petit peu la foire fouille quand même.

J'crois que t'as pas bien compris là... pas grave, j'ai vraiment pas envie de te faire un dessin.

Voilà, j'en ai terminé, et dsl pour ce post qui n'a rien à faire ici, mais c'est toi qui a voulu que je poste à la suite de ma proposition bien sympathique à la base... ;)

PS : songe tout de même à te pencher vers l'avant, et à demander à qqu'un de te retirer le balai que l'on t'a carré au plus profond de ton cul... :wub:

Amicalement,

Moi. :)

PS : t'as vu, c'est facile de jouer à ton jeu... si tu veux, on se refait une partie un de ces 4... ;)

PS2 : ohhh oui, vas-y, bannis moi... t'aimes ça hein mon cochon... :D

Modifié par JecooX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche qu'il n'a pas tord.

Jec fait une proposition, il se fait limite envoyer chier par l'autre frustré ggne ...

Lol c'est pas une proposition au site ça.. c'est une remise en question total sur l'organisation!

C'est facile de parler quand on gère un forum avec 20 sections et 40 postes!! :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutes, tu débarques comme ça sorti de nul part comme en terrain conquis.

Je suis désolé mais on n'a pas attendu ta science infuse pour mettre en place un forum qui fonctionne quoique tu en dises ou en penses. Les modérateurs de ce forum ne t'ont pas attendu pour savoir quoi faire et comment réagir. ce forum a presque 4 ans et crois moi la méthode Couet ça ne fonctionne pas lorsque tu as le traffic de ce forum.

Ca m'ennuie d'être médisant mais si le forum dans ta signature est le tient et que tu te bases sur celui-ci pour nous pondre tes jugements, je crois que tu n'a aucune idée de ce que représente la modération d'un forum comme celui de Gueux. Toujours dans la même ligne, je crois que tu n'a aucune idée également de la masse de travail qu'ont les modérateurs de ce forum.

Autant au début de cette conversation, je pouvais être de ton avis sur certains points, autant la façon dont tu les exposes façon "je suis plus vieux que mon père" me laisse perplexe sur tes intentions.

Je laisse maintenant les modérateurs juger de ton argumentation. Pour ma part si j'étais modérateur je crois que tu en prendrais un juste pour t'apprendre à respecter les gens qui travaillent sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, je faisait juste une petite proposition, il n'y a vraiment rien de révolutionnaire là-dedans, demande à une personne compétente... :)

Pour le forum que je "gère", il est tout nouveau et tjrs en phase de semi-développement... ;)

EDIT : legueux, je n'ai a aucun moment manqué de respect envers personne, si ce n'est p'têt à "l'autre frustré" comme on l'a surnommé plus haut (apparement, je ne suis pas le seul à le trouver... spécial)... concernant mon job sur certains forums, j'ai été admin et modo sur pas mal de forums warez (et j'ai bien dit j'ai été) autrement plus difficiles à gérer que celui-ci, des forums avec des membres à n'en plus finir, des clans de tous les côtés et des bagarres à chaques coins de topics... mais ce n'est pas la question loins de là, c'est juste que je sais ce que modérer et administrer des forums de grandes tailles veut dire... :)

Je voudrai aussi savoir où j'ai dit ou fait soit-disant allusion à la façon "je suis plus vieux que mon père"... je voulais juste filer un coup de main car j'en avais l'envie, le temps et les possibilités... maintenant, j'ai passé 2 heures (j'exagère hein) à faire un post relativement bien construit, car j'avais crû comprendre que c'était ce que voulait Jérome, et en retour on m'envoie une casserole de merde à la face... faut pas exagérer non plus hein, c'est pas parce qu'on est modo qu'on peut tout se permettre, et encore moins prendre les membres d'un forum pour des cons... bref, c'était parti d'une bonne intention, pas du tout pour faire "le sage"... sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit... ;)

Modifié par JecooX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'expression "je suis plus vieux que mon père" apparait dans ta façon d'apporter soit disant des solutions.

Tout ton argumentaire est une affirmation alors que tu ne connais pas l'histoire de ce forum (comment il a évolué en 4 ans). Tu arrives avec des idées pré-concues provenant de ton expérience qu'il faudrait appliquer ici.

Je te laisse imaginer si je me pointais dans ton entreprise et que je voulais t'apprendre comment travailler sans connaitre l'histoire de ta boite et vos "us et coutumes" et surtout en sortant de nul part.

Quand à "l'autre frustré", s'il n'était pas là tu n'aurais même pas l'occasion de t'exprimer ici (mais bon tu ne vas pas comprendre le sens de ma phrase puisque encore une fois tu ne connais pas l'histoire de ce forum).

C'est tout à ton honneur de voulair aider, sauf qu'il y certains façons de proposer son aide ou d'avancer des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que je ne connais pas l'histoire de votre fofo, et je le regrette (ça ma permettrait p'têt de mieux comprendre les réactions de certains), mais en tout cas la façon et la manière dont j'ai proposé mon aide ne m'ont personnellement pas paru "imposantes", j'ai juste répondu à Jérome après sa réponse à ma proposition :

ok c'est bien beau tout ça mais tu proposes quoi comme organisation ? Propose un plan de forum et chiffre un peu les moyens qu'il faudrait pour mettre cela en oeuvre ;)

J'attends tes propositions. Sinon pour info, ya déjà des gens comme pesos qui se demainent pour cette section donc à moins que tu révolutionnes notre section DS, il va falloir attendre qu'un poste se libère.

@+

Dje_forever

Bref, on ne va pas en faire tout un plateau de fromages, ça ne sert pas à grand chose, et j'ai peut-être été trop direct en m'exprimant dans mon premier message... tant pis et dommage pour tant d'incompréhenssion... :unsure:

Sur ce, je ne le dis plus... bonne nuit tout le monde... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jajoute seulement que jai essayé d'etre gentil en section psp, d'etre plus proche des membre en leur expliquand ou et comment cherche...bref de les prendre par la main...et cela pendant 2/3mois....qu'esceque j'ai eu en retour....rien, enfin si 2/3x + de boulot...et tjs autant de membres qui fon ce qu'ils veulent...

now, plus rien...lock, deplacage, reponce automatique.... c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

1 - je passe en ce moment 10 heures par jour sur le forum, donc tu viendras m'apprendre la vie d'un forum d'ici un moment, quand t'auras compris comment ca marche ici

2 - que je sois frustré ou non ca te regarde pas et tes avis perso tu te les gardes.

3 - quand tu auras donné autant à gueux que j'ai donné tu pourras commencé à ouvrir ta gueule concernant mon éventuel travail

4 - on a pas gardé les chevres dans le larzac ensemble donc mon pseudo te suffira, j'aime pas les familiarités avec des personnes que je ne supporte pas.

et enfin

5 - je suis tout à fait d'accord avec legueux pour dire que tu mérites un ban, mais comme tu es une personne sensée et adulte, tu vas passer ton chemin et aller mitonner d'autres forums avec tes pseudos forums warez qui générent autant de traffic que nous.

Cette discussion est close, place aux membres qui veulent vraiment apporter quelque chose. Continuer serait purement suicidaire.

@+

Dje_forever

PS : mes méthodes plaisent peut être pas, mais on n'a jamais fait une revolution avec des fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

1 - C'est ta vie (et ça ne me regarde pas), mais trouve toi un job plutôt que passer 10h/jour sur un forum... tu vas voir, dehors il y a des gens qui marchent, qui parlent, etc.

2 - Ce n'est pas moi qui ai formulé ça comme ça... mais ça me plait bien quand même.

3 - Wouaff.

4 - Oki Jér... euhhh, dje_forever.

5 - Apparement, je ne suis pas si adulte que ça, et encore moins mytho, donc tes réflexions, tu te les gardes aussi, oki.

Cette discussion est close quand ça t'arrange, ça montre bien ta fébrilité. Quand à continuer, je n'en est pas vraiment l'envie, mais tant que tu continueras à me prendre pour une merde, je serai face à toi, comme un miroir quoi.

@+

JecooX

PS : mes méthodes non plus ne te plaisent pas je pense, mais je n'ai pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds ni insulté par qui que ce soit, et encore moins par un modo frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon écoute tu commences à sérieusement me les casser mon garcon. Alors on va faire simple, tu vas sortir du forum à grand coup de ban dans le cul et tu pourras m'insulter sur toutes tes pseudos boards de merde. ca donnera une occupation fertil à ton cerveau en manque de stimulation.

Alors tu remballes ta verve à deux balles tes reflexions infondees sur ma vie, et sur ton forum de looser tu comprendras un jour qu'un topic s'est pas la foire fouille et qu'un forum se gère pas avec le dos de la cueillere.

Bonne continuation en dehors de gueux.

@+

dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très interressant cet échange et cette vision des choses, ça permet d'en savoir un peu plus sur notre beau forum. Dommage que cela finisse comme ça mais vu les personnalités en "confrontation" ce n'est pas très étonnant ^_^ .

Au revoir JecooX :unsure:, du moins j'espère avec un peu plus de tact...

Règle numéro 1 : le modo à toujours raison

Règle numéro 2 : si le modo n'a pas raison, dans ce cas appliquer la règle numéro 1

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu. Ce qui m'a enervé avec JecooX c'est qu'il voulait toujours avoir le dernier mot, alors que l'on lui a expliqué en long et en large que ca suffisait, stop, basta...

Punaise, font chier ses gens-la!!!

Le pire c'est qu'ils pensent encore avoir raison (meme dehors).

En tout cas, t'as bien fait dje :ok: Respekt ^^

a+++

PS:

Règle numéro 1 : le modo à toujours raison

Règle numéro 2 : si le modo n'a pas raison, dans ce cas appliquer la règle numéro 1

arf trop fort :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces