Gx-mod.com A Besoin De Vous!


fff
 Share

Messages recommandés

?? j'ai eu des averto ??? a bon j'était meme pas au jus , oki doki DSL

(je voit pas ou j'ai pu avoir des avertos mais bon pas grave :fouf: )

Edit a si j'ai un vague souvenir d'une photo LOL -_-

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'exagere un peu bien sur mais des fois, y a des postes et pas d'interessés, des candidats mais pas de poste, des qualités redactionnels manquantes, des tranches horaires inadequates, des gens volontaires mais a 300% d'averto .... Bref un binz' !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

on a tous fait des erreur a nos debut c'est normal il faudrais plutot regarder depuis quand on a pas eu d'averto, surtout que je voit plein de personne qui ont eu des averto et qui maintenant sont des anges, donc faudrais voir sa chinese

Mais y'a assez de monde comme modo dans les section principal je pense, après le reste je c'est pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour cher Dieux Gueux,

J'aimerais proposer ma candidature, on sais jamais si vous avez encore besoin d'aide, pour modéré le forum, je peux venir tout les soirs et passer ma fin de semaine sur le forum. En plus, je suis Quebecois, donc je vais pouvoir modéré si jamais il arrivais quelque chose pendant que vous dormiez! Donc voila, je crois avoir asser bien étudiez la charte pour vous aidez dans la progression du forum dans le monde du net!

PS: Si jamais vous êtes d'accord, j'aurais une préférence pour le bistrot :rolleyes:

++

Kill3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je ne post pas ici pour vous proposer ma candidature pour quelque poste que ce soit ( Moderateurs ou autres ) car je suis deja tres occupé par mon travail ( technicien de maintenance ), par mon site et par mon role de moderateur sur Xbox-Hacks ( bien que sur ce dernier il y a plus grand chose a faire helas ).

Si je post ici c'est juste pour vous informer que si vous le desirez vous pouvez reprendre les tutoriaux de mon site si il y en as qui vous interesse.

bonne continuation a vous....

Modifié par PSYCODREAMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir ,les gueux je serai fortement interesser pour devenir moderateur dans la section achats ,vente jai beaucoup de temp libre je suis tres actif sur ce forum et j'aimerai bien participer a l'evolution car j'aime bien l'etat d'esprit sur ce forum et je suis un fana de jeux video depuis ma plus tendre enfances donc si il vous reste une petite place pour moi je serai partant pour une contribution sur ce forum.

je vous remerci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,les gueux je serai fortement interesser pour devenir moderateur dans la section achats ,vente jai beaucoup de temp libre je suis tres actif sur ce forum et j'aimerai bien participer a l'evolution car j'aime bien l'etat d'esprit sur ce forum et je suis un fana de jeux video depuis ma plus tendre enfances donc si il vous reste une petite place pour moi je serai partant pour une contribution sur ce forum.

je vous remerci d'avance :D

bonjour,on vous propose nos service je pense que la moindre des choses serai au moin de repondre a notre message que ce soit par oui ou par non jai meme envoyer un message sur le mail quon propose jai meme pas eu de reponse.

enfin je ne vos en veux pas je sais tres bien que le site vous donne beaucoup de travaille ces pour cela que je vous est proposer mes services merci quand meme.

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Les quelques derniers posts n'ayant pas grand chose et même rien à voir avec le topic, le ménage a été fait et je recommande de régler vos comptes par mp, pigeon voyageur, bref comme ça vous chante mais pas dans les topics... C'est vraiment chiant le printemps pour certains aspects...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaite présenter ma candidature au poste de Modérateur du forum, principalement les parties x360 et xbox, mais je parcours également les autres sections ;)

Voila que dire de plus...... j'espère pouvoir vous aider comme le fais déja mon cousin :mdr:

J'ai du temps a consacré à cette tache depuis le déçès de mon site :(

Je vous remerci d'avance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaite présenter ma candidature au poste de Modérateur du forum, principalement les parties x360 et xbox, mais je parcours également les autres sections ;)

Voila que dire de plus...... j'espère pouvoir vous aider comme le fais déja mon cousin :mdr:

J'ai du temps a consacré à cette tache depuis le déçès de mon site :(

Je vous remerci d'avance :unsure:

Salut...

merci de ta proposition, nous ne cherchons pas de modo 360 pour le moment, pour ce qui est de xbox je ne crois pas non plus, tu peux toujours mp dje qui s'occupe de ca.

Pour ce qui est de ton cousin, personne ne voit qui c'est?

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je suis un hardcore gamer et j'adore les jeux videos, je bosse comme programmeur de site web, j'ai adoré votre site de point de vue contenue et conception chinese:oki:

Modifié par Wis-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Comme traducteur de readme/tuto moi ca me branche j'ai de bonne connaissance en anglais technique je réalise souvent des manipulation en lisant les tuto anglais a la volée et les readme donc si vous avez des textes a traduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai changé de boulot, j'ai beaucoup beaucoup plus de temps libre et je traine souvent dans le forum (en general partout!). Je sais que j'ai du culot de vous donner ma candidature alors que j'ai été newseur il y a un an et que j'ai été forcé de tout laisser tomber sans prevenir personne (et je m'en excuse a nouveau envers gueux et les autres membres). En general, je traine un peu partout au forum et je connais la charte sur le bout des doigt.

Donc voila, si vous etes interessé par un modo pour une section en particulier, contactez-moi en mp. Si non, je comprendrai votre decision logique et je respecterai aussi votre choix.

:ok: aux membres gueux

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Comme traducteur de readme/tuto moi ca me branche j'ai de bonne connaissance en anglais technique je réalise souvent des manipulation en lisant les tuto anglais a la volée et les readme donc si vous avez des textes a traduire...

Dis moi didou13, ton père c'est gepetto ? Parce qu'il va falloir sérieusement penser à s'organiser pinnochio et voir à peut être arreter de prendre les gens pour des cons.

Tu viens foutre le bronx sur le chan (contournement de ban et prise à partie de modérateur), ensuite tu menaces gueux de tribunal parce que ta fierté en a pris un coup et maintenant tu voudrais venir apporter ton aide ?

Alors t'as deux solutions :

- la première va consister à dire : oui excusez moi et je comprends tout à fait que je ne puisse intégrer la team gueux au vue de mon passé.

- la seconde : tu vas tenter de relancer le débat sur ton ban et je vais te foutre dehors du forum parce que je t'aurais prevenu par ce présent message que la décsion du modérateur ne sera pas revu et qu'il avait tout à fait raison. Au pire si ca te suffit pas relis la charte et le point 7 notamment.

@+

Dje_forever

PS : si jamais t'as envie de m'insulter envoie moi un mail plutôt hein... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : si jamais t'as envie de m'insulter envoie moi un mail plutôt hein... merci d'avance

dje_forever, le seul modérateur à préférer se faire insulter par mail. Euh où est-elle écrite ton adresse postale?

(Guhux : lèche c*l :P ..................oui moi aussi je t'aime mon zook's)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces