Gx-mod.com A Besoin De Vous!


fff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol...mais sans vouloir etre mesquin, on dit latex pas lateq!!!

Deuxieme point, sans le fichier .tex, on ne pourra rien faire du tuto!!!  Merci de bien vouloir oublier ce format donc!

oups, petite faute de frappe. désolé ^_^ Et désolé de cette réponse : je suis à fond dans le latex en ce moment et je crois que ça me marque un peu trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut au cas ou vous ayez encore besoin de qqn qui a des qualités en anglais je suis là ( le post date un peu , on sait jamais....)

Je suis d'accord pour faire de la trad de tutos , je devrais pouvoir en sortir un par semaine.

Je vérifie mes mails une fois par jour ( voire plus)

J'ai quelques références (nananan c'est pas pour me la pêter c'est juste pour avoir l'air crédible ggne ) :

J'ai fait partie d'un projet de traduction de Breath Of Fire IV , le jeu était environ traduit à plus de 35 % dont 20 % par mes soins :

seulement le grand chef qui s'occupait du rom Hacking est devenu militaire sans prévenir et nous a lâchés, nous les traducteurs..... (on avait aucun fichier si ce n'est le jeu... on n'avait l'air fin.......)

( P.S: anecdote TOTALEMENT VRAIE !!!!!!)

pouvez vérifier sur le site , il doit encore existerLe site de Micro-Nation ( la team)

Je peux ajouter aussi une note de 18/20 au Bac blanc en anglais spécialité.....

( ça je sé pas si ça vs intéresse mais je suis fier de mwa ^^)

Voilà , je sais qu'il y a d'excellents traducteurs sur ce site , mais si vous avez besoin d'un petit peu de renforts, je sais me servir de mon pote Harrap's

Modifié par marcucus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon
Ouai mais nan pour le latex car certaines personnes sont allergiques au latex  :unsure:  hihihi

Au format .pdf au moins c'est du grand standard ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais nan pour le latex car certaines personnes sont allergiques au latex  :unsure:  hihihi

Au format .pdf au moins c'est du grand standard ça ;)

Ha non pas le PDF car c'est trop chiant à remettre en HTML !

@marcucus : envois un mail à fff@gx-mod.com si tu es vraiment intéressé c'est le DRH de Gueux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lu,

Moi aussi je n'ai pas assez de temps régulièrement :( Mais peut etre puis je apporter deux suggestions :

La première : faire un wiki - Lorsque le wiki sera complet, celui ci deviendrait un tutorial "standard", une copie en lecture seule. Ca permettrait aussi d'affiner certaines étapes qui ne posent pas nécessairement de problèmes aux confirmés, mais qui peuvent en poser pour les moins initiés.

La seconde : centraliser un post pour que les forumeurs puissent signaler les petites* modifs à effectuer sur les tuto pour les tenir à jour.

Exemple :

Le guide du débutant :

Il y a 7 versions connues de xbox, connues sous le nom de v1.0 ,v1.1 et etc.…jusqu'à la 1.6 nouvellement sortie.

*evidemment, il ne s'agit pas de remplacer un tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gueux

bah moi j'ai proposé mon aide une fois pour traduire des textes anglais vers le français et on ne m'a jamais répondu.

je sais pas si c'est à cause de mon age. j'ai meme pas eu de réponse alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

faut pas proposer faut agir :P

si ton tuto est bien fait et clair (et que tu as cliqué plusieurs fois sur la touche "verifier l'hortographe ... et la grammaire avant (( enfin ca ne s'applique pas a toi car apparament tu t'en sort tres bien ) ya pas de raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi vi n3o a raison, ca sert à rien d'attendre

propose le si t'es sur de ton coup. Au pire, mets la dans un coin qu'il soit relu par du monde :).

Pour ma part, dès que ca aura été mis à jour, je vais m'attaquer au tableau de comparaison des chips de génération4 de chez xbox-scene. Il est super complet, ya tous les liens vers les pdf d'installation etc etc. On devrait pouvoir en tirer quelque chose de pal pour les non anglophones ;)

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
Streaming Ecrit le 11-03-2005, 2:22   

Salut, LOL: Caliméroooooooooooooo !  

:mdr:

en plus c'est vrai :)

mais que veux tu??? parait que ça passe avec l'age :fouf:

c'est sympas! en tout cas les gars, je vais suivre vos conseils c'est vrai que chuis pas obligé de tjrs kémander pour faire des choses.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Salut a tous,

Je suppose que vous ne cherchez plus personne pour rien mais sait-oon jamais !!

Donc moi je me propose en tant que testeur de jeu, mon meilleur ami ayant un magasin de jeux video je peu avoir pas mal de jeu rapidement (il me prette les jeux d'occas).

Je sais que c'est pas super interessant et que gueux est avant tout porté sur le hack xbox mais la rubrique jeux est un peu morte :(

J'a deja effectué 2 test (voir signature) et je ne compte pas m'arreter la :P

Je suis dispo tout les jours le soir (etude oblige) et je traduit l'anglais assez facilement.

Voila si je peu etre utile a quelque chose :)

A plus tout le monde :ok:

Hello,

Merci de ta proposition d'abord.

Comme tu le dis, Gueux est avant tout un site sur le hack de consoles et pas vraiment axé sur les jeux. On a fait un essai sur le site, il y a quelque temps, en partenariat avec un des nombreux sites traitant de l'actu jeu Xbox mais disons que faute de temps ce ne fut pas une réussite.

Tout ça pour dire qu'une section jeu sur le site n'est pas à l'ordre du jour actuellement (on a une grosse migration du forum en prévision) et que pour dans un futur proche je ne serai pas à même de te répondre.

Disons donc que pour le moment, on va s'en tenir à la section Test du forum mais que rien n'interdit par la suite de réfléchir à cette éventualité.

En tout cas, merci de ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

voila je n'sais pa si vous cherché encore du monde,

mais en tt cas je suis disponible pendant toute les vancances mm tout le tps sauf, du 17 juillet au 2aout voila

donc si vous recherchez quelqu'un contactez-moi par mail ou la

bon @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Salut tout l'monde ,

Bon ca fait un p'tit bout de temps que je suis sur le forum et je le trouve interessant et constructif , il est bien modéré , bref nikel quoi ^^

Comme je suis souvent sur ce forum , plutôt que de profiter de manière ingrate le travail des autre pour la bonne marche de ce forum , je me suis dis que j'allais y participer ...

Donc voila j'envoie ma candidature pour le poste de modérateur du forum .

Mes disponibilités :

Environ 1 heure par jour et plus le week-end . S'il y a des moment avec plus de boulot , je ferais des efforts pour être un maximum présent , sachant que je fais pas mal d'autres choses en dehors (sport entre autres...) ;)

Voila je pense que j'ai tout dis .

Sur ce , je vous laisse .

Amicalement ,

SpiritFr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a vous les Gerants des Gueux , bon ben voila je me lance a demander une tite place chez vous en tant que modo Xbox (Hardwares et autres ...)

je suis assez libre >> je peut me connect assez souvent sur le forum et je peut aider dans pas mal de domaines sur Xbox (pose de puce / pose de kit led / ....) , je me tient a dispo si une place est libre

voili voilou a++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci pour ta candidature mais immédiatement les sections dans lesquelles tu seraient le plus utiles sont déja suffisement bien encadrées, de plus il faut réunir certaines conditions particulières pour integrer l'équipe de modération et tu ne les remplies pas.

D'ailleurs moins en moins de membres les reunissent, il se peut donc que l'on passe outre un jour.

On garde ton CV sous le coude (si je peux me permettre ....)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces