Gx-mod.com A Besoin De Vous!


fff
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Il est assez rare que nous fassions une news sur nous même et le site...mais ça arrive. Gueux.net est devenu une référence sur la scène Xbox française et est désormais reconnu sur la scène mondiale.

Ceci n'est pas arrivé par hasard mais grâce à notre travail constant au niveau de l'entretien du site, avec des news constament à jour, un forum très actif, des logiciels développés par nos développeurs ou encore grâce à nos tutos qui sont là pour aider le plus grand nombre.

Malheureusement, les vacances et d'autres raisons diverses et variées font que les rangs de la team se trouvent en ce moment très affaiblis du côté des news. Or c'est exactement ce qui fait la force de Gueux, des news à jour, avec les logiciels en libre téléchargement.

Pour continuer à assurer le meilleur service possible, nous recherchons deux ou trois personnes très motivés. Etant donné que la scène parle anglais, il faut que vous sachiez traduire les readme anglais en français.

Attention, le travail de newseur prend du temps! Si vous n'êtes présent sur le net qu'une fois tous les deux jours, ce n'est pas la peine de demander! Ce n'est pas dur de poster une news, mais le fait de vouloir garder le site à jour tout le temps, fait que cela peut être fastidieux par moment.

Si vous êtes intéressé, envoyer un mail à fff@gx-mod.com au plus vite.

Merci pour tout (ben oui... c'est grâce à vous que Gueux est là où il en est!)

FFF pour la team Gueux.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beh ça demande un grand investissement quand même !

moi je veux nien aider, mais je cherche du boulot avec des sous en ce moment, donc pas trop le temps !

désolé !

tous les jours je peux pas !

sinon ça aurait été avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

bin moi j ai presque le temp tan je me fais chier au boulot mais je suis une bite en anglais et en orthographe general et pour conclure j ai un proxy

meme si les excuse vous parese vaseuse elles sont toutes vrai desole

donc si je peux autre chose pour vous y a pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bien motivé mais l'importance de mon boulot fait que je ne pourrais pas être là tout les jours de façon sûre et certaine même si je viens très très souvent... Par contre si tu veux svjose on fait un featuring :) je peux te traduire les textes que tu m'envoies par mail... ca y'a pas de pb. je te les renvoie presque instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars (et les filles ?) pour vos propositions mais comme expliqué dans dans la news c'est de personnes disponibles tous les jours dont nous avons besoin car pendant que les admins font les news ont ne peut pas travailler sur des choses plus importantes.

On a perdu énormément de temps sur pleins de projets ces derniers mois à cause du temps que nous passons sur les news.

Et comme les news sont la vitrine du site je suis intolérable voir excessif la dessus rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

effectivement c'est tres difficile de s'engager pour bosser tous les jours sur le site .. entre le boulot de la journee et les soirees, il y a deja pas beaucoup de temps :(

Pas contre, pour des projets ponctuels, je suis tout a fait ok pour participer .. ecriture d'un tuto, traduction, test .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

si vous voulez des tuto marrant et que les nouveaux liront allez sur le site de raik (ma signature) et allez dans download y a un tuto pour tester justement une nouvelle maniere de faire de tuto plus atractif et interactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous les mails, mais on a trouve les hommes de la situation!

Comme l'a dit legueux, la section tuto est totalement ouverte a vous aussi, n'hesitez pas a les mailer soit a legueux soit a moi (fff@gx-mod.com, si vous réfléchissez, vous devriez trouvez le mail de legueux...);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces