Gx-mod.com A Besoin De Vous!


fff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ca interesse quelqu'un je peux balancer deux ou trois news par jour sur les sections DS et 360; je suis en plein changement professionel, mais je suis toute la journée sur le net et en ce moment très actif chez gueux (4-5 messages tout les deux jours)

Voila, contactez moi par MP si vous trouvez que mes news/topics sont persistantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca interesse quelqu'un je peux balancer deux ou trois news par jour sur les sections DS et 360; je suis en plein changement professionel, mais je suis toute la journée sur le net et en ce moment très actif chez gueux (4-5 messages tout les deux jours)

Voila, contactez moi par MP si vous trouvez que mes news/topics sont persistantes

Merci de ta proposition.

Concernant la X360 je préfère rester seul rédacteur dessus, par contre concernant la DS je vais en parler à Neutr0pik qui s'occupe de cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca interesse quelqu'un je peux balancer deux ou trois news par jour sur les sections DS et 360; je suis en plein changement professionel, mais je suis toute la journée sur le net et en ce moment très actif chez gueux (4-5 messages tout les deux jours)

Voila, contactez moi par MP si vous trouvez que mes news/topics sont persistantes

Merci de ta proposition.

Concernant la X360 je préfère rester seul rédacteur dessus, par contre concernant la DS je vais en parler à Neutr0pik qui s'occupe de cette partie.

Je suis volontaire pour un poste de modérateur sur la section XBOX 360 ,enfin si il reste de la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YoP tout lmonde :D

Voila je suis là pour présenter ma candidature a...n'importe quoi!!!

Non plus sérieusement j'aimerais bien donné un petit coup de main aux forums...

Je serais partant pour une aventure sur Ps3,Xbox360 ou encore Psp(j'ai pas encore la Ps3 :( )

Newseur ou modérateur qu'importe pourvu que je puisse rendre service...

Tchuss ViNz_

ps:coup de main,aventure... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, l'actualité PS3 ne semble pas nécessiter un nouveau newseur. Je m'en occupe avec l'aide de DJ-yOyO et de legueux et on n'a pas trop de mal à gérer. Faut voir avec eux si ils souhaitent se décharger de cette responsabilité par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les choses n'ont pas changé pour le moment. Que ce soit sur PS3 ou sur Wii, on n'a pas encore l'utilité de quelqu'un d'autre. Au niveau modération, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des défections ces derniers temps donc ça doit aller comme ça. Faudrait que tu envoies un MP à fff (notre DRH local :)) pour te proposer. je ne suis pas sûr mais le site Annonce manque peut-être de quelqu'un (c'était le cas il y a peu de temps mais j'ai peut-être raté des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Vous cherché encore du monde parcequ'il faut mettre presque tout les sujets dans la poubelle ??? lol Car dans certainement section, a peine les gens post, et 3 secondes apres, c a la poubelle, quand j'ouvre le forum, y'a de +en + de sujet deplacé, y'a meme que ça...

et souvent des sujet interessant meme... enfin... ça commence a ne plus m'interesser, ça deviens de + en + strict... et si je veux lire... c souvent dans la section poubelle qu'il faut aller.... C t pas comme ça avant...

bonne chance aux futur modo... car ça doit etre du travail a la chaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu salut merci. j'aurais besoin qu'on m'aide moi aussi. j'aurai voulu changer mon speudo cause que jujutoto ça fait trop gamin au début j'avais mi n'importe qoi et j'arrive pas j'ai cherché meme dans aide et si je tape pseudo, corriger,nom y a rien qui s'affiche dans la page je crois que aide ça marche plus :huh: quelqu'un peut m'expliquer comment je remplace jujutoto par JT6 svp :marteau:

SELECT t.tid FROM a_table t WHERE t.val="This Value"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut Salut,

J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus bordelique "grace" a tous ces sujets a deplaces (partie PS3 principalement), multiposts, warez, noms de topic bizarre (super pratique pour une recherche) ou des questions poses 50 fois auparavant.

Donc ben voila si vous recherchez une nouvelle personne pour aider au niveau de la moderation je suis la ;).

Bisous les FiFilles et chapeau bas a raydenxxx pour sa patience dans la partie PS3 ;)

EDIT QUESTION:

Y'a t-il un moyen d'accelerer un deplacement afin qu'il se trouve dans la bonne partie directement et d'eviter d'avoir un message comme quoi le message a ete deplace?

et par la meme occasion de l'enlever de la partie ou il etait a l'origine (avec le petit mot déplacé devant le nom de topic)

Ce n'es pas tres explicite... j'espere que vous comprendrez.....

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t-il un moyen d'accelerer un deplacement afin qu'il se trouve dans la bonne partie directement et d'eviter d'avoir un message comme quoi le message a ete deplace?

et par la meme occasion de l'enlever de la partie ou il etait a l'origine (avec le petit mot déplacé devant le nom de topic)

Hello,

oui y'a moyen de le faire cependant:

- On met un message pour avertir l'utilisateur (ou l'auteur) de l'action qui a été faite.

- On laisse le lien du sujet dans la section ou il a été posté a l'origine afin que l'auteur puisse le retrouvé.

Imagine si on déplace tous les posts sans mettre aucun message, sans laisser de trace ni rien...

On aurait tous les utilisateurs qui nous posteraient le même topic car ils ne le retrouvent pas... ou alors ils demanderaient a tout va ou sont leurs sujet :P

Voilà, en fait on a pas le choix :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Hello, je sais que je vais etre critiquer mes bon je fait le pas avec appui de nombreux forumeur ps3, il faudrai peut etre ( et oui ) recruter a bon moderos sur la section ps3 ( a moins que le forum se foute de la section ps3 ) car la sa devient n'importe quoi !!!!

++

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces