Re-flasher Tsop Avec X2.3b Lite


kerz
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde,

g une xbox avec le tsop flasher, jusque la tout va bien.elle fonctionner nickel. mais g oublier d'enlever la sauvegarde 007 avec raincoat. ne pensant plus du tout a ca, j'ai demander a preter le jeux 007!!!!!!

je le lance, j'essay de lancer ma sauvegarde et la ecran noir!!!(direct pas de lancement linux)

et au reboot frag 3x.

conclusion : raincoat a essayer de reflasher le tsop mais la ratée (alors que le fichier bios.bin etait tjrs ds la save)

Comment puis'je faire si on ne peux plus installer un exploit pour reflasher?

je possede aussi une x2.3B lite et lorsque je flash sous raincoat (en desactivant la puce) il me mets ok. alors qu'il n'a rien flasher du tout. et je me demande meme si il n'essay pas de flasher la x2.3

si qqun a une solution.

ps:ce n'ai pas un pb de taille de bios car V1.1=1Mo

tsop SST

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut tu peux encore booter sous tes jeu ?

si non boot avec la puce et le jeux ,desactive ta puce lorsque le jeux est lance le flash

si oui reteste un exploit est un flash via evox ou rainscoast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je v essayer

non je ne peux pas booter sur les jeux sans puce car elle frag direct

et en refaisant la manip avec 007 tu pense que le flash passera ?

car g essayer en la desactivant mais elle reconnai l'eeprom de la puce pas du tsop

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

oui le pb est que les infos pour le flash sont charger pour le bios de la puce donc tu boot sur le jeux tu desactive ta puce et tu lance la lecture et le flash apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber t'arriveras pas à reflasher ton Tsop via une puce LPC (Xecuter, Matrix, Easychip,...)

T'es dans le cas d'un Tsop mal flashé:

2 solutions :

1) Y a la méthodes pour reflasher une Tsop en utilisant un bios spécial conçu pour la matrix (y parrait que ça fonctionne aussi pour une xecuter2)

2) Installé une puce de 1ère génération à 29 fils. La désactiver à chaud pour pouvoir reflasher le tsop

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share