Xbox Xbit


fred92
 Share

Messages recommandés

salut, est bravo!

j ai qqe ptite question,

*j ai acheter une xobx et j aurais voulu savoir si elle etait compatible avec une xbit , elle est neuve, elle sort du pack Project Gotham Racing 2 + Top Spin est sur le n° de serie, il y a ecrit ****35005** je les demonter et ces un lecteur philips.

*ensuite dans les differents tuto de pose, il y est dit qu il fait casser une partie de la puce pour pouvoir mettre une bios ces bien ca ?

*peut on mettre un bios avant la pose de la puce just en la branchant au port usb du pc ?

*quel bios consellez vous pour une utilisation lambda, install de disque dur(40/80go) est lecture divx et de jeux.

*y a t il une puce moins chere qui ne ce soude pas?

je precise que la console ne sera jamais brancher au live, est que ces ma deuxieme xbox, la premiere avez eté acheter dans une boutique sur paris avec une puce et au demarage elle me disait "matrix inside", je n ai jamais eu de probleme avec.

merci d avance

fred

ps: ou acheter ca xbit pour la recevoir rapidement.

merci

Modifié par fred92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,bon tu n'as pas lu les autres post car tu aurais trouver des reponses...C'est mon jour de bonté :D

1* oui ta box est compatible avec la xbit.la puce est compatible avect les box de 1.0 à 1.5 donc pas de bleme

2*Oui tu dois casser une partie de la puce c'est bien pour pouvoir flasher ta puce si c'est marquer dans les tutos bien souvent c'est vrai!!!!

3*oui tu peux flasher la puce en dehors de la console(fais attention si tu as le bon chipset sur ta carte mere...pas de Nvidia)

4*Pour le bios met le Xecuter 4983.06

5* Pour moi la xbit est la meilleur puce sans soudure mais j'ai pas encore teste la Xenium ICE (J'en ai pose des tas et a part des bleme de diode qui ne s'allume pas lors de la connection usb au PC qui devient recurant sur les 5 dernieres 4 ne s'allumait pas lors de la connection mais s'allume une fois dans la box)

6*Je commande toutes mes puces sur OMinfo (partenaire de Gueux) reception en 3 jours nickel....

Voili voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je crois qu'il n'y a rien a rajouter  :D

c vite dit.si je peux me permettre j'emmetrai une petite reserve toutes les reponses pouvaient etre trouver avec une recherche de ,voyons large,10 minutes.

bonne journee quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vite dit.si je peux me permettre j'emmetrai une petite reserve toutes les reponses pouvaient etre trouver avec une recherche de ,voyons large,10 minutes.

bonne journee quand meme

salut

bas disons qu il y a telement de reponse differentes qui sont apparue que j ai preferé demander une confiramtion.

Puis la fonction recherche du forum est assez bizarre, enfin j y suis aps trop abitué, j ai plus l abitude de www.homecinema-fr.com/forum

enfin re merci pour vos reponse et re merci pour ominfo car il m on envoyé un meil cette aprem pour me dire que la commande eté parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j ai bien recu ma puce mais j ai un gros souci, je branche la puce elle est reconnu mais quand je lance le formatage le soft plante! le formatage se lance est ca commance a defiler 1,2,... est ca plante de facon aleatoire, j ai reussi a monter jusqu a 13.

bref je n ai pas encore monter la puce j ai juste essayer de foramter et d installer le bios avant mais rien n y fait, j ai testé sur 5 pc different et le mien (chipset nforce2 qui semble poser porbleme et sur une carte pci usb2 avec un chipset nec)

que faire ? vaut il mieux monter la puce avant de la flasher ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON il vaut mieux flasher la puce avant de la monter.

Pourquoi ?

Et bien parcequ'il est plus facile de déplacer la puce pour l'amener à un PC compatible que d'amener la XBOX :0

*ensuite dans les differents tuto de pose, il y est dit qu il fait casser une partie de la puce pour pouvoir mettre une bios ces bien ca ?
en réalité C'est une garantie pour l'acheteur qui prouve que la puce n'a jamais été posée. En effet la partie que tu enlèves empèche de poser la puce car elle bute sur le port IDE.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

par contre j ai encore essayer de formater la puce et je n y arrive pas ca plante a chaque fois, y a t il une position des jumper a respecter ?

je craque la puce est peut etre HS ?

fred

ps:est notmal que la diode de la puce ne s allume pas quand je la branche au port usb ?

Modifié par fred92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce est contrôlée par le soft indépendemment de la positiondes swiches, la seule solution aujourd'hui est de trouver un PC compatible.

La diode peut s'allumer sur certains PC et pas sur d'autres lors du flashage, j'ai eu les deux cas.

Désolé je n'ai jamais eu de problèmes je n'utilise que des PC bureautiques pas de vidéo super évoluée et que de l'INTEL.

Ta puce n'est pas HS, c'est un problème connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise le 4981.06 car on peut le modifier avec la série 83 qui est crypté tu ne peux que démarrer sur C:

Je te conseilles de rajouter le 4981.06 si avec xbtools tu souhaites personnaliser ton bios pour booter sur F: par exemple

.06 une partition F:

.67 une partition G: en plus pour ce qui dépasse 137go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour finir j ai brancher la puce dans la console en rantrant du boulot jai viré le disque d origine, lancer le cd rc2( le rc4 est en dl) il ma tout formater installer les soft et ca marche nikel.

le seul reproche que je puisse faire a la puce est d arrivé sans bios et d etre obliger d utilisé un chip intel.

encore merci de votre aide et a bientot.

ps: merci de m avoir conseillé ominfo, ils sont rapide, j avais juste commander la xbit dimanche soir et elle a eté expedier lundi, du coup je vais recomandé 1 xbit est 2hddloder pour des potes. domages qu il n aye pas de cartouche vierge de 64mo pour la gba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share