Emulateur Saturn Sur Xbox


nnnn
 Share

Messages recommandés

bon j'ai joue a panzer dragoon orta et j'ai debloque le panzer dragoon de la saturn je pense qu'il y a un emu cache dans ce jeux non?ca ma fait penser a la game cube avec son emulateur 64 faut creuser ds cette direction je pense

voila le debat est ouvert ^_^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox, le jeu Panzer version Saturn est vraiment fidèle à l'original avec les même saccades. Ca peut effectivement laisser croire que c'est un émulateur. Faut voir ca avec nos talentueux programmeur du forum. En tout j'ai personnellement regarder dans les fichiers du jeu et j'ai pas trouver d'autre default.xbe que le jeu lui-même.

Sinon House of Dead 3 a aussi une version antérieure de la série mais je l'ai pas alors désolé.

Play more

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'étonnerait quand meme qu'ils aient mis un emulateur dreamcast avec house of dead 3... (c'est vrai que le 2 on peut le debloquer).

je pencherais plutot vers l'hypothese de la conversion... mais bon ! sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum ben je me suis dis que du fait que sega avait deja un emulateur saturn il etait plus simple pour eux de mettre cet emu sur box plutot que de faire une conversion

je vais taffer sur panzer histoire de voir les secret qu'il revele vais regarder l'interieur

des fichiers :ph34r: ^_^

vais me procurer house of the dead 3 aussi pour look ca de plus pres ^_^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament

apres une analyse peut pousse le PD1.xbe est relie au dossier p1media qui fait env 171mo

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm et si c'etais tout simplement desconversions des verison pc ? persone y as pensé ? ca serai tellement plus simple pour sega

et ouais dezolé si je vous casse le trip

faut que je retrouve mon cd de panzer pour le comparer avec les fichiers de la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c plutot une bonne nouvelle

on croize les doigt on serre les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici l'arborescence de panzer dragoon saturn merci sph1001 :wub:

bref sur pc c'est idem sauf qu'il y a un point exe en plus

donc impossible pour l'instant de trancher <_<

post-55-1090160825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share