Travaux Des JO


Quarentin
 Share

Le chantier des JO en Grèce sera-t-il achevé à temps ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Le chantier des JO en Grèce sera-t-il achevé à temps ?

    • Non, les Grecs ont trop traîné, ça sera pas fini. Ce sera un fiasco.
      4
    • Oui, les principales épreuves auront lieu. Mais le reste...
      4
    • Oui, les Grecs vont devoir retarder quelques épreuves pour finir les travaux.
      2
    • Oui, ça sera juste, mais ils finiront à temps.
      14


Messages recommandés

Invité Phantom Dust

D'ores et déjà ils ont du abandonner la construction de quelques édifices qu'ils n'auraient jamais pu finir à temps. Cette info est tout ce qu'il y a de plus sérieux. C'est quand même domage quand on pense qu'ils ont gagné grâce à un projet qu'ils ne tiendront pas. A ce moment là, on à qu'à faire un méga projet pour Paris 2008 et quand on aura gagné, on fera que la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que FFF, je pense qu'ils finiront à temps les infrastructures sportives afin que les épreuves puissent se dérouler mais pour les infrastructures externes je suis pas certains que le résultat soit probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Au risque de me répetter, il y a des infrastructures commencées qui ont été annulées pour les jeux faute de temps. Donc de toutes façons, tout ne sera pas prêt comme prévu à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas mal de trucs qui ne seront jamais prêt. Un exemple : les statiosn de TRAM. elles devaient être ombragées ( vu la chaleur en Grèce en plein mois d'aout, c'est normal ) et ben, elles le seront pas. Le toit du stade Olympique, qui devait être la fierté des Grecs pendant ces jeux ne sera surement pas prêt. Les tribunes ne comporteraont pas de sièges et ils installeront des bancs "provisoires".

Les épreuves vont pouvoir se dérouler mais la vie des spectateurs pendant les Jeux risquent de ne pas être à la hauteur du prix qu'ils ont payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust

Re,

Deux journalistes mexicains de la chaîne de télévision Televisa et leur interprète, présents à Athènes pour les Jeux Olympiques, ont été arrêtés et "battus" par des garde-côtes  grecs. Les deux hommes venaient de terminer un reportage  et filmaient les quais dans le port du Pirée où se trouveront huit bateaux qui feront office d'hôtels pendant les Jeux.

Les gardes côtes n’ont pas laissé le temps aux journalistes de décliner leur identité, ni de préciser l’objet de leur présence sur le quai. Ces derniers ont été directement menottés et emmenés dans des locaux où ils ont été violentés. Les journalistes ont ensuite été relâchés et malgré les sévices subis (les garde-côtes ont tapé la tête du cameraman contre un bureau), leur état est sans gravité.

Vive l'ambiance...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salauds !!!

J'ai vu qu'ils avaient fait partout des séparations entre officiels et simples badauds : files d'attente à l'aéroport, files de l'autoroute, entrée des stades... En précisant bien que les officiels seront le premiers évacués en cas d'attentat. <_< Et les spectateurs, ils peuvent crever... sick

Vraiments des pourris, ces mecs du CIO. J'espère que ces JO seront un fiasco. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share