Pb Pour Delocker Le Dd Original


Invité Hermetek
 Share

Messages recommandés

Invité Hermetek

Bonjour à tous,

Dans le but de contrer une erreur 13 survenue après l'install de la RC4 que ma Xbox n'a pas appréciée, j'ai démonté mon DD pour le coller sur le PC et tenter de restaurer le backup que j'avais fait précédemment.

Mais là, impossible de le delocker. Que ce soit avec hddunlock, unlockx ou atapwd. Pourtant, je boot bien sous DOS et tout...

Le mot de passe me semble bon : j'ai réussi à monter le HD à chaud sous XP (comme expliqué dans un tuto) pour vérifier le mot de passe (celui du fichier hddinfo.txt) avec LiveInfoBeta et les deux sont identiques.

J'ai vérifié 3000x que je tapais bien le bon mot de passe lorsqu'il le demande mais en vain.

Je crois avoir essayé toutes les configurations possibles pour les jumpers du HDD Xbox et du PC : primary slave, primary master, cable select, etc. Toujours rien. Je précise que le disque est locké en security maxi et non freezé.

Quelqu'un a-t-il une piste à me suggérer ?

A priori, le hotswap ne fonctionne pas puisque - si j'ai bien compris - c'est le dash qui unlock le disque et là, la console bloque direct sans passer par le dash. J'avoue que j'ai pas encore essayé cette solution. C'est idiot comme réflexion ?

Par contre, elle démarre bien les jeux. Si je boot sur un jeu et que je laisse tourner le menu un moment, le disque sera-t-il unlocké et prêt au hotswap ?

Et bien sûr, ma xbox tournait avec l'exploit 007 (dont les sauvegardes ne sont plus sur le disque) et non une puce.

Help me please !!!

:)

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Hermetek,

Je peux te proposer d'utiliser Config Magic final qui est en download sur le site afin de délocker ton DD depuis ta xbox. Sinon tu peux revoir le tuto pour délocké le DD d'origine car j'ai refais une seconde méthode mais je ne crois tout de même pas que cela te serve à quelque chose puisque tu arrive à booter sous DOS. ;)

En tout cas essaies avec Config Magic Final ça devrait fonctionner. @ + + hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Powered_by_HK ,

Pour délocké ton DD il te faut le mot de passe présent dans le fichier hddinfo.txt. et je pense que tu va le délocké avec ton pc donc tu peux suivre le tuto "HD xbox sur PC".

Voilà, j'espère que ca ira. Sinon tu peux poser d'autres questions. :0

Satanatis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit avec hddunlock, unlockx ou atapwd. Pourtant, je boot bien sous DOS et tout...

Bonjour,

Ma question con du jour, après hdunlock tu fais bien hddisable avec la même clef, sinon dès le reboot ton disque est locké à nouveau

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share