miammiam Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Salut bah oui, y a aucune infos sur l'utilité de ce cd Etant noob, je comprend pas tout ce que vous dites C'est un cd d'installation pour un disque dur vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) tu parles de quoi au juste ? du cd de yop solo ? beh à installer ta xbox, tu t'es bien renseigné toi ! tu vas sur le site, tu cherches ou on peut le trouver, et là tu auras une explication !!! "papa, c'est quoi cette bouteille de lait !" Modifié 16 juillet 2004 par fif47 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lebenji59 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Salut, ce Cd te sers a tout pour une Xbox pucé.... Il te sers a mettre un news DD, le formater et le mettre opérationnel avec le dash de ton choix, il te sers a changer de dash, il te sers a maj de tous les log utils pour la box ( xbmp, xbmc, dvd....) Bref avec lui tu fais tout et meme moi qui était un vrai newbees il y a qq temps, avec j'ai réussi a tout faire meme résoudre des pb de dash d'origine.. Conclusion, YOP est notre dieu a tous!!! tu comprendras en l'utitlisant a+ lebenji59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Salut, ce Cd te sers a tout pour une Xbox pucé.... Il te sers a mettre un news DD, le formater et le mettre opérationnel avec le dash de ton choix, il te sers a changer de dash, il te sers a maj de tous les log utils pour la box ( xbmp, xbmc, dvd....) Bref avec lui tu fais tout et meme moi qui était un vrai newbees il y a qq temps, avec j'ai réussi a tout faire meme résoudre des pb de dash d'origine.. Conclusion, YOP est notre dieu a tous!!! tu comprendras en l'utitlisant a+ lebenji59 Merci Lebenji je t'envois le cheque a la même adresse Comme dh'ab Sinon preparez vous à un gros choc pour la RC5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 espece de salo yop! Tu nous donne encore plus l'eau a la bouche!! on vas atraper des cerne a attendre derriers nos ecran que ce petit bijoux arrive!! Non mais franchement tu est trop cruel!! Sinon ca a l'aire d'etre du bon boulot! NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 hum ! modère toi quand même ! c'est pas forcément agréable à lire pour Yopsolo ce genre de post, j'ai bien compris que tu plaisantes, mais moi je trouve ça très limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 oui bon je plaisante bien sur! Mais je croit que tout le monde ne tiens plus en place avec ces maj alechante! Yop est un vrai chef! NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lamivic Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 le gros choc de la rc5, c'est une connexion de la xbox a la machine a café ! tu click sur " installation complete " et ca lance le café et t'allume une cigarette le temps de l'install !! aller, j'arrete ici mon delire car c'est vendredi soir et que de toute facon yop gardera cela secret jusqu'a la fin !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 et la rc6 roulera les ***** j'espère !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 malheureusement il y en aura peut-etre pas! Mais bon je suis sur que si on encourage bien yop il ira peut-etre jusqu'a la 6 NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Moi j'attends la RC19(Frutix) en 2006 qui fonctionnera avec un lecteur DIVX de salon à 15euros qu'en général on obtiendra en cadeau avec l'achat d'un pack de soda. Bah oui yaura plus besoin de console, trop fort le YOP Encore 5 mois avant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 espece de salo yop!Tu nous donne encore plus l'eau a la bouche!! on vas atraper des cerne a attendre derriers nos ecran que ce petit bijoux arrive!! Non mais franchement tu est trop cruel!! Sinon ca a l'aire d'etre du bon boulot! NeoRam Le YoP c'est bon surtout à la Fraise non vous inquieter pas deja petit je me faisait rouer de coup a l'ecole et traité de tous les noms......donc j'ai l'habitude et pour l'onde de choc je test tout cela cette nuit et je vous tiens au courant demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 yop ne le prend pas mal! C pas une insulte! c'est plutot ironique! j'espere que tu la bien vu dans ce sens! NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fif47 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 oui je crois qu'il l'a bien pris t'inquiètes! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés