Rico05 Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 (modifié) Salut à tous et merci à Yop pour cette superbe realisation. Voilà mon petit problème : j'ai installer le cd de yop et la première chose que j'ai faite c'est de faire un backup de mon disque C: avec l'option du cd et aprés j'ai installé Evox et seulement aprés j'ai pu avoir accés avec FlashFXP à ma XBox. J'ai donc recherché mon backup de C: mais je ne l'ai pas trouvé. Help me ! Merci. A+. ps: Xbox Crystal 1.4 X-Bit avec bios m7 Modifié 15 juillet 2004 par Rico05 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Salut à tous et merci à Yop pour cette superbe realisation.Voilà mon petit problème : j'ai installer le cd de yop et la première chose que j'ai faite c'est de faire un backup de mon disque C: avec l'option du cd et aprés j'ai installé Evox et seulement aprés j'ai pu avoir accés avec FlashFXP à ma XBox. J'ai donc recherché mon backup de C: mais je ne l'ai pas trouvé. Help me ! Merci. A+. ps: Xbox Crystal 1.4 X-Bit avec bios m7 Le backup est sur Z:\backup voila mais tu peut directement le restaurer a partir du CD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rico05 Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2004 Salut, et merci pour cette réponse rapide. Ton cd est vraiment super.Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés