La Nintendo Ds Sortirait Le 4 Novembre Au Japon


Invité Gunhed
 Share

Messages recommandés

Invité Gunhed

D'après des déclarations provenant des revendeurs japonais ayant reçu des bons de réservation, il semblerait que Nintendo prévoit le lancement de la Nintendo DS le 4 novembre 2004 au prix de 19.000 Yens (140 euro), suivi d'un lancement des USA le 11 novembre à $179,95 (145 euro).

Les mêmes sources indiquent que le lancement japonais de la portable sera accompagné de cinq à six titres, avec comme objectif pour Nintendo d'avoir 11 titres sur le marché vers la fin 2004.

Nintendo a pour objectif la vente de trois millions de Nintendo DS dans le monde pour mars 2005 (fin de l'année fiscale au Japon).

La sortie européenne n'est pas encore arrêtée, sans doute au printemps 2005.

Il semblerait néanmoins que la Nintendo DS (terme non définitif) serait vendue moins chère que la PSP dont les experts tablent sur un prix de vente de 250 euros.

Plus tôt cette semaine, un porte-parole de Nintendo a critiqué le PSP dans une entrevue avec le journal japonais Asahi Shimbun, arguant du fait que la PSP ne pourrait pas être classifiée comme véritable système de jeu en raison de son intégration de fonctions multimedia comme la musique et les films.

Toujours est-il que la guerre est déclarée en Nintendo et Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... pokémon colosseum qui arrive a être moins complet que les épisodes 64...

Hal (assimilé nintendo) a sorti kirby air ride, qui est annoncé depuis la nintendo 64...

mario kart double dash qui est injouable et super bourrin...

je suis entrain de devenir anti nintendo moi... sont les meilleurs pour se foutre des joueurs quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pokemon a ete crée en euh fin 80 sous le nom de Pocket Monster sur nes

Kirby existe depuis les années 80aussi air ride est un remake dun ancien kirby

mario kart existe depuis les debuts de big N

dsl mais la ce ne sont que des remakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, clair, je me demande comment y en a qui croient toujours à nintendo innovant... je pourrais écrire tout un bouquin sur la psychologie des pro nintendo (et leurs sites ! y a rien de plus affligeant que les site pro nintendo type nintendojo qui inventent des rumeurs sur le prix de la psp par exemple ou qui font des news sur l'émulation de la ds et la terminent pas "Achetez une ds, téléchargez une psp") et les engueulades que j'ai avec eux sur les forums ds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est bien pour les gamins, mais alors il suffit de rester sur une super nintendo ou n64, toutes façons c'est les mêmes jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien à faire dans la section générale.

Comme on n'a pas de section Nintendo, je vais déplacer ce topic dans la section Bistrot. Ca me semble plus approprié que la section GameCube...

arfff quarentin on t'admire pour ton travail ;)

enfin bref nintendo va bientôt crever..ils arrivent plus a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que le débat vire au Nintendo : pour ou contre...

C'est vrai que Nintendo s'est toujours démarqué de ses consurrents en ce qui concerne les consoles. Quand tout le monde passe au CD, ils restent à la cartouche et quand toutes les consoles font lecteur DVD, ils font du mini-DVD...

Pour ce qui est des jeux, c'est pareil. J'ai entendu une interview de Miyamoto, qui date de 2 ans : il explique que c'est débile de proposer 100 jeux/an à un joueur. Il pense que si on en propose 4-5/an mais de qualité, c'est nettement suffisant !!! Du coup, pour lui, acheter du Nintendo, c'est passer ce genre de deal avec le client... Je crains qu'il n'ait rien compris au nouveau monde des jeux-vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff je pense que miyamoto n'avait pas le choix car leurs studios ne peuvent plus tenir l'écart avec les concurrents mais d'autre part je suis d'accord aevc ce qu'il dit en comparaison avec sony qui te sort 1000jeux par an...mais ce débat a deja ete lancé ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tous les gens que je connais qui ont acheté des nintendo,

c'est pour jouer a Zelda et Mario Kart !!!! :P

mais j'avoue qu'ils sont bien ces jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a qu'a voir les déclaration du Gosen qui dénonce ses concurrents qui font accélérer les sorties de consoles... C'est surtout nintendo qui cherche à s'étouffer artificiellement ! Ne serait ce qu'avec l'histoire des trois marchés (innovation, salon, portable) et que nintendo sort une console par an... nintendo risque d'être beaucoup touché par ce nouveau marché des portables, ne serait ce que parce leur monopole sera romput et les éditeurs risquent de fuir nintendo et ses royalties prohibitives et le support cartouche très limité pour les mêmes raisons qu'avec la N64... D'ailleurs sony avait annoncé chez maxoe que la console sera vendue un peu plus cher que la ds afin de pouvoir mettre des royalties faibles et pouvoir sortir des jeux a prix faible... et comme on achète plus de jeux que de consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est qu'en dehors de leur liscences fétiches, nintendo n'essaie rien de nouveau...

et qd ya du nouveau .... c pas terrible ... (naruto ... 1 & 2 ...)

par contre il fo qd meme avouer que meme si il n'y a pas de nouvelles licenses, les jeux sont qd meme bien différent et apporte du nouveau au game play !!!! (bon pas qd c des remaques pures et dure c vrai lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nen c pas nintendo ... mais bon c sur leur console ....

je c pas pourquoi c tomy qui s'y est collé et qui a fé une bouze .. (qu'au passage bcp de monde trouve génial ... sick ) alors que sur ps2 c bandai .. et que la comparasion n'est pas possible tellement le jeu de bandai est terrible ...

donc pourquoi est ce que nintendo a demander a tomy .. plutot que de prendre bandai .. qui pourtant edite bien des jeux sur la cube .... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gunhed

Personnellement je la trouve sympa la DS... certes son petit côté Game & Watch ne va pas rajeunir nintendo mais bon... ça me ferait mal de voir Sony dominer le secteur des portables avec sa Psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share