Questions Sur Xbconnect


Invité vamosinside
 Share

Messages recommandés

Invité vamosinside

salut à tous,

j'ai installé xbconnect sur mon pc, relié ma console xbox à mon PC, ma xbox est reconnue, pas de problème...

mais concernant l'utilisation de xbconnect :

1) Ct peut-on voir les joueurs connectés et les parties en cours ? faut-il aller dans GAME ROOM ?

2) ct rejoindre une partie en cours ? aller dans game room, selectionner la partie et cliquer sur joindre ?

3) Dans la fenêtre supérieur de xbconect, il y a les serveurs names. Que veut dire le poinr rouge ? comment savoir si un serveur est actif ?

4) si je désire créer ma propre partie, je dois cliquer sur host et créer une nvlle partie dans halo et attendre que des joueurs viennent se connecter et ensuite démarrer la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vamosinside,

1°) Pour voir les joueurs et les parties en cours tu regarde dans la partie gauche des fenetres ouverte par xbc. Tu as normalement la liste de tous les jeux disponible en réseau. Ceux qui on un chiffre à coté du nom c'est le normbre de partie en cours que tu peux rejoindre. et pour voir les joueurs en ligne il te suffit de rentrer dans la room.

Tu peux également voir les joueurs en ligne si tu les as inserér dans ta buddy list, là moi je met mes amis :)

2°) Pour entrer dans une romm clique dessus ensuite il te faut aller dans le menu multiconsole de ton jeu et cherche une partie en cours. Normalement si la partie est hostée tu dois la voir sur ta tv.

3°) Le point rouge veut dire que la room est lockée. Tu ne peux plus y rentrer car celui qui hoste a suffisament de joueur dans sa room et en avoir en trop peut ralentir sa connexion

4°) Pour hoster tu clique sur host tu choisi bien ton jeu dans la liste ex:halo ensuite tu vas dans ton menu multiconsole du jeu, tu crée et tu attend les joueurs avant de lancer ta partie.

Voilà j'espère que j'ai répondu a tes questions :)

Satanatis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share