Bug Dernier Avalaunch


Invité Ch@KaL
 Share

Messages recommandés

Invité Ch@KaL

En effet, toute les version de ce dash on toujours tournées nickel sur ma xbox mais avec cette derniére version l'écran d'acceuil freeze au bout de 5 seconde.

PS : J'ai une puce x-ecuter 1 sans bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi.

J'ai une Executer 1 sur une XBOX 1.0 et j'ai updaté il y a une semaine le dash du 0.49.03 en Avalaunch v0.49.1.x via l'update des menu.

Apres reboot la console freeze sur le logo X de boot.

PAr contre elle boot bien sur un CD/DVD.

Donc le problème vient bien d'Avalaunch.

J'ai repris l'archive gueux Avalaunch v0.49.1 (build 62) ici et j'ai updater via ftp l'Avalaunch.

Bien sur j'ai renommé avalaunch.xbe en xboxdash.xbe car l'Executer 1 ne prend que ce nom pour booter.

Au passage j'ai effacé tout fichier de type olddash.xbe ou xboxdash.old histoire de nettoyer un peut.

Toujours rien.

J'ai réinstaller la version 0.49.03, celle que j'avais avant l'update et tout remarche.

Sur la console d'amis (XBOX 1.3 XBOX 1.4 avec Aladdin Addance) aucun problème la nouvelle version marche

Je pense qu'il y a un problème d'incompatibilité entre cette nouvelle version et notre puce.

Si quelqu'un a plus d'info ....

Merci

PS Tu aurais du dans ton titre ajouter la version d'avalauch car derniere version c'est pas tres parlant.

PS2 Il y a aussi un post ici pour les probleme concernant cette version, il aurais sans doute été mieux de poster dedans (a mon humble avis)

Modifié par lamer2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connectes ptoi par ftp, recuperes tout ce qu'il y a dans la partition C et formate le disque C. Une fois fini, remets tous les fichiers.

J'ai aussi essayer a la difference que je n'ai pas formater le C (par peur de formater aussi les autres) mais effacer tous les fichiers puis re-uploader.

Ca ne change rien.

J'avais deja eu ce probleme avec une version d'Evox, probleme resoulu avec la version suivante.

Je n'y avais pas penser avant, je vais essayer de me graver un CD de boot avec Avalaunch v0.49.1 (build 62) pour voir si il boot. S'il boot alors ce ne sera pas un probleme de compatibilité.

Merci fff pour l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc tester avec un CD de boot.

1) Ce CD fonctionne sur une 1.4/Aladdin Advance/DVD Thomson.

2) Sur mon 1.0/Executer 1/DVD modifier il plante exactement de la meme facon que sur le disque.

Conclusion, cette version est bien incompatible avec soit XBOX 1.0 soit avec l'Executer 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

(T'iens j'ai pas été avertis/vu de la reponse a ce mail - désolé du retard)

Non je n'ai pas reformater le C, c'est inutile.

Lorsque l'on boot sur DVD il ne cherche rien sur C.

Ce meme DVD (plutot CDRW) passe chez des potes avec d'autres puces et refuse de fonctionner chez un autre pote avec la meme eXecuter1.

C'est forcement un probleme de BIOS et non pas de fichier sur mon C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois commencer a être habitué aux problèmes de compatibilité avec ton vieux bios non ?  :P

Non pas du tout, l'IGR d'Evox marche parfaitement (jamais eu une seule incompatibilité), et il n'y a que deux, trois utilitaires qui refusent de marcher, généralement, le probleme est corrigé dans la version suivante de l'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share