Evox Sur C Mais Pas De Live Microst


MalaSEMsmoke
 Share

Messages recommandés

D'apprait ce que j'en sais, tu doit d'abord flasher ton bios avec un bios multiboot que tu doit au prealable midifier avec xbtools pour lui dire qu'il doit booter sur le E:

apres ca tu fait l'install du RC4 de yop avec evox sur le E: et le ms sur le C: et donc normalement une fois sous evox tu click sur le menu "microsoft dash " et il te remet sur le dash d'origine et la tu desactive ta puce avant de te connect.

enfin si je me trompe on me corrigera bien!

NeoRam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc normalement une fois sous evox tu click sur le menu "microsoft dash " et il te remet sur le dash d'origine et la tu desactive ta puce avant de te connect.

Moi j'eteindrais la console, désactiverais la puce avec son petit interrupteur et ensuite je la rallumerais parce que je crois que si tu désactive la puce alors que la box est allumé, le bios reste en mémoire et là c'est le ban assuré mais je peux me tromper aussi...

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question à propos des mises à jour automatique ... un jeu comme Rainbow Six 3 mettait à jour automatiquement le live dès le premier boot du jeu ... si on lance le jeu sur une xbox moddé avec puce activée, que cela produit t il ?

Cela bloque t il le live automatiquement (sans avoir lancé une connexion) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que oui...

pour celà il te suffit d'utiliser un bios M7 ou M8 qui interdise tout accès au live quand la puce est allumée ;)

et oui quand le dash est sur e, il faut un bios qui boot sur E:

et le bios multiboot je vois pas trop ce que c'est !

un bios ça boot sur le premier fichier qu'on lui indique, si elle trouve pas elle ira chercher le second puis si elle le trouve pas non plus, le troisième... et dernier !

mais avant tout ça, le bios va chercher sur le dvd un fichier default.xbe en principe !

voilà !

pour plus d'info, voir le tuto sur xbtool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share