Probleme Avec Rc4?


vwstepha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

D abord Merci a Yopsolo ! (pour le taf!)

Par conbtre je suis newbies !

dc j ai installe Evox avec le Rc4 Pas de pb

Mais ds install avance ca plante

en effet quand je selectionne "section apllication " ou" section Emulateur" l ecran devient tout noir!

Tiens je vien d essayer et quand je clique sur " Executer Xbox Version " ca plante aussi!

Par contre la section Formatage ou section "Aplli video" marche correctement!

Si vous pouvez mez dire si c est moi qui fait n importe quoi ou si c est le cd ki a un bug ce serait sympa car la je patoge!

Xbox 1.1 avec aladdin advance

( je precise qu au demarrage xbox apparait en bleu par contre c est toujour marque microsoft en dessous et ensuite j arrive ds le menu evolutionx).....

Autre question j ai fait une save de mon jeux fifa je l ai mis ds le repertoire games, il apparait dans le menu games et qd je le selectionne un ecran me "loading mais sans me lancer le jeu!? Pk?

Mecrci pour tout!

@+

Ps Je sais c est 1 doublon mais aui moins il est ds la bonne section!

Entre temps j ai fait d autre test

j ai installé avalaunch unlesch et mm resultat :(:unsure:

Donc est ce que ca peut venir d un probleme sur ma puce :blink: ou sur mes soudures? :blink:

Merci encore

@+ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

D abord Merci a Yopsolo  ! (pour le taf!) 

Par conbtre je suis newbies !

dc j ai installe Evox avec le Rc4 Pas de pb

Mais ds install avance ca plante

en effet quand je selectionne "section apllication " ou" section Emulateur" l ecran devient tout noir!

Tiens je vien d essayer et quand je clique sur " Executer Xbox Version " ca plante aussi!

Par contre la section Formatage ou section "Aplli video" marche correctement!

Si vous pouvez mez dire si c est moi qui fait n importe quoi ou si c est le cd ki a un bug ce serait sympa car la je patoge!

Xbox 1.1 avec aladdin advance

( je precise qu au demarrage xbox apparait en bleu par contre c est toujour marque microsoft en dessous et ensuite j arrive ds le menu evolutionx).....

Autre question  j ai fait une save de mon jeux fifa je l ai mis ds le repertoire games, il apparait dans le menu games et qd je le selectionne un ecran me "loading mais sans me lancer le jeu!? Pk?

Mecrci pour tout!

@+ 

Ps Je sais c est 1 doublon mais aui moins il est ds la bonne section!

Entre temps j ai fait d autre test

j ai installé avalaunch unlesch et mm resultat :(  :unsure:

Donc est ce que ca peut venir d un probleme sur ma puce :blink:  ou sur mes soudures? :blink:

Merci encore

@+ :ph34r:

Ton soucis vient du media utilisé

quand tu execute la section appli ou emulateur

un XBE est executer est ta console doit avoir assez de mal a le lire

donc je te conseille de graver l'iso sur une autre marque de Media et a une plus petite vitesse 4X (pas plus)

voila

pour ce qui est du soucis de FIFA

cela doit venir de ton bios c'est tres louche

si tu a fait un formatage complet cela provient forcement de ton bios

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Yopsolo

Pour le media c est un cdrw phillips et dans ma box j ai le lecteur phillips.

J arrive a installer les differents dash de ton cd mais j arrive rien d autre a faire

Un soir j ai resussi a lire des divx avec le media player 2.4 mais depuis plus rien il me marque (sous evolutionx)"your selection is loading" et il ne se passe plus rien.

Ensuite je suis alle chez un pote ki a une box avec xcuter2.

On a envoye certains emu sur son pc et renvoye ensuite a la mienne.

En rebootaznt ma console je les voyais dans la section emulateur de ma console mais quand je les lance il apparait encore le message "Your ... .... loading" :(

Donc j ai des doutes sur ma puce!

Par contre tu me parle de mon bios. Tu parles donc du bios de ma puce?!

Puisje flasher le bios de ma puce ( aladdin advance) avec ton Rc4? ( d apres le vendeur - boutique assentek- c est le M7, comment le verifier?)

Peux tu me detailler la procedure pour flashe mon bios( je sais tu l a repete dix fois mais je prefere que ce soit clair ds ma tete avant de faire des betises!) sick

Merci encore

@+

et bon feu d artifice! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Yopsolo

Pour le media c est un cdrw phillips et dans ma box j ai le lecteur phillips.

J arrive a installer les differents dash de ton cd mais j arrive rien d autre a faire

Un soir j ai resussi a lire des divx avec le media player 2.4 mais depuis plus rien il me marque (sous evolutionx)"your selection is loading" et il ne se passe plus rien.

Ensuite je suis alle chez un pote ki a une box avec xcuter2.

On a envoye certains emu sur son pc et renvoye ensuite a la mienne.

En rebootaznt ma console je les voyais dans la section emulateur de ma console mais quand je les lance il apparait encore le message "Your ... .... loading" :(

Donc j ai des doutes sur ma puce!

Par contre tu me parle de mon bios. Tu parles donc du bios de ma puce?!

Puisje flasher le bios de ma puce ( aladdin advance) avec ton Rc4? ( d apres le vendeur - boutique assentek-  c est le M7, comment le verifier?)

Peux tu me detailler la procedure  pour flashe mon bios( je sais tu l a repete dix fois mais je prefere que ce soit clair ds ma tete avant de faire des betises!) sick

Merci encore

@+

et bon feu d artifice! woot

Pour flasher le bios de ta puce

il te suffit d'aller dans le menu avancé

puis dans flash bios

et la tu choisit le bios que tu veux je te conseil le 4981.06 (multiboot)

car le 4983 lui n'est pas multi boot

apres il te demande d'appuyer sur YES (A)

et tu laisse faire apres le flash la console s'eteind et hop c'est repartie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share