banzai-edition Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 salut apres --Clique ici-- voic mon news project je suis en plein ripage pour final fantasy 7 advent children d[o_o]b Team? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) salut tous le monde j aimerai savoir si l un d entre vous a part hasard un skin sur l'OM ? et une autre question j ai fais un skin avec UXarchitect avec un fond d ecran et un "overlay" lorsque je met la preview du jeu elle ne s'interpose pas entre les deux elle reste rectangulaire en faite j aimerai faire un skin un peu comme celui la Modifié 30 décembre 2005 par antrax Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omar44 Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 salut tout le monde pour les fanas de bleach voici mon petit skins http://planete-etrange.info/xbox/bleach.rar il fait 16 mo bankaï c'est le premier que je fait , que je trouve pas mal pour un début faut juste que j'améliore le menu pour que ça soit plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yakusa128 Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 salut je me mais au skin mais je cherche un logiciel a télécharger qui peu decouper les images en formes d'engrenages (qui se rentre dedant) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yakusa128 Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour j'ai un probleme quand je met une image en fond d'écran sous architect il y a des point qui aparaissent comme remédier a cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 il est trop beau ! quelqu'un sait ou le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FiaK N3wB0X Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) Salut tous le monde! Je vous présente ma skin qui ai basé sur Vista, elle est toujours en bêta (le Music Player particulièrement) ! Voici quelques screenshots : Je me suis inspirer de plusieurs skins basées sur Vista pour créer celle-ci. Le background est une vidéo venant d'une autre skin basée sur Vista. Et vous trouverez dans l'archive les icônes! Vous trouverez la skin ainsi que les icônes dans cette archive! A+ FiaK Modifié 14 mai 2007 par FiaK N3wB0X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 Trop jolie ton skin Vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kenshiro Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FiaK N3wB0X Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 Content que ça vous plaise! j'ai remis les screens! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyfviper Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 existe-t-il un skin de enter the matrix (im a BIG fan) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 Salut il est trop beau ! quelqu'un sait ou le trouver ? as tu regarder sur allxboxskins et sur xbox-skins@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperPanda Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Superbe le skin Vista !!!! Vite la version finale, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saoutek Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, je vous presente mon projet de skin basé sur la skin de ed^^ (mayhemx360). L'écran principal Voici l'écran Jeux Et l'écran Musique Voilà mon projet donc, qui à mon avis pour un premier passage sur photoshop et pas trop caca , sinon le fond pour l'écran musique est pas de moi (sans rire) mais d'une personne de deviantart ainsi que pas mal de chose , pour les îcones (22 au total) elles ont été retoucher par moi et ne sont pas en version finale d'ailleur la skin non plus . Il y a aussi une vidéo au demarrage d'unleash mais je cherche encore des modification pour que celà colle à l'esprit de mon skin . Je penses rajouter quelque infos supplementaire sur l'ecran principal, ainsi que de revoir le fond de l'écran musique ect ... Celà dit la skin fonctionne parfaitement . Si vous avez des remarques n'hesitez pas ! S@ouTeK. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saoutek Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour à tous, Hum comment dire ... Soit je suis le seul à trouver mon skin sympa, soit vous m'aimez pas, soit vous êtes tous sur la Xbox 360 ou autre Enfin c'est pas grave, juste pour dire au personnes qui passent par là que cette skin sera dispo en plusieurs couleur, que finalement c'est pas 22 icones au total mais 28 ! qui seront avec cette skin, il me faut encore retoucher quelques icones, refaire l'intro et rajouter (peut être) une video pour le loading, retoucher encore l'ecran principal et rajouter l'espace disque E et l'info pour le DVD et ensuite on verra . Voilà. STK. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Senpai Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Ayant découvert depuis peu que je pouvais booter directement sur xbmc je me contenterai largement du skin par défaut (le rouge pas beau) pour les rares fois ou j'aurais besoin d'y retourner... Je reconnais cependant que ton skin est pas mal ! Celui basé sur Vista Me plaît beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés