Vos Projets De Skins


_n3o_
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde j aimerai savoir si l un d entre vous a part hasard un skin sur l'OM ?

et une autre question j ai fais un skin avec UXarchitect avec un fond d ecran et un "overlay"

lorsque je met la preview du jeu elle ne s'interpose pas entre les deux elle reste rectangulaire en faite j aimerai faire un skin un peu comme celui la

5245whitepreview2sb.jpg

Modifié par antrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Salut tous le monde!

Je vous présente ma skin qui ai basé sur Vista, elle est toujours en

bêta (le Music Player particulièrement) !

Voici quelques screenshots :

screenshot1if0.jpg

screenshot2za5.jpg

Je me suis inspirer de plusieurs skins basées sur Vista pour créer celle-ci. Le background est une vidéo venant d'une autre skin basée sur Vista. Et vous trouverez dans l'archive les icônes!

Vous trouverez la skin ainsi que les icônes dans cette archive!

A+

FiaK

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je vous presente mon projet de skin basé sur la skin de ed^^ (mayhemx360).

L'écran principal

Image_0000.jpg

Image_0002.jpg

Voici l'écran Jeux

Image_0003.jpg

Et l'écran Musique

Image_0004.jpg

Voilà mon projet donc, qui à mon avis pour un premier passage sur photoshop et pas trop caca ;), sinon le fond pour l'écran musique est pas de moi (sans rire) mais d'une personne de deviantart :) ainsi que pas mal de chose ^^, pour les îcones (22 au total) elles ont été retoucher par moi et ne sont pas en version finale d'ailleur la skin non plus :P. Il y a aussi une vidéo au demarrage d'unleash mais je cherche encore des modification pour que celà colle à l'esprit de mon skin :).

Je penses rajouter quelque infos supplementaire sur l'ecran principal, ainsi que de revoir le fond de l'écran musique ect ... Celà dit la skin fonctionne parfaitement :).

Si vous avez des remarques n'hesitez pas !

S@ouTeK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Hum comment dire ... Soit je suis le seul à trouver mon skin sympa, soit vous m'aimez pas, soit vous êtes tous sur la Xbox 360 ou autre :P

Enfin c'est pas grave, juste pour dire au personnes qui passent par là que cette skin sera dispo en plusieurs couleur, que finalement c'est pas 22 icones au total mais 28 ! qui seront avec cette skin, il me faut encore retoucher quelques icones, refaire l'intro et rajouter (peut être) une video pour le loading, retoucher encore l'ecran principal et rajouter l'espace disque E et l'info pour le DVD et ensuite on verra :).

Voilà.

STK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ayant découvert depuis peu que je pouvais booter directement sur xbmc je me contenterai largement du skin par défaut (le rouge pas beau) pour les rares fois ou j'aurais besoin d'y retourner...

Je reconnais cependant que ton skin est pas mal !

Celui basé sur Vista Me plaît beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces