Vos Projets De Skins


_n3o_
 Share

Messages recommandés

Merci a toi .... _n3o_

Oui je suis d’accord pour ton template (overlay?)

:D:D:D

je pense faire de nouveau shins vidéo ... mais avec de magnifique paysages ou de belle voitures

Ou si vous avez des idées !!!!

a ++ et merci

Modifié par sebnex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité outworld1

portage d'un de mes skins pour le dash2gam sur unleashx

filemanager.jpg

background.jpg

memoire.jpg

skins.jpg

il y auras plusieurs background basé sur la serie des king of fighters sur neogeo qu'il faudra renommer ou editer le skins.xml pour les remplacer.

coming soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le mondes chinese

je cherche pour un projet de skins un wall, un samourai manga un temple ou dojo japonais ou dessin stile caligraphie si vous voyer se que je veux dire :ph34r: asser bien fait sombre sa fait deux jours deux je cherche donc je vous demende si vous n'en norier pas en stoc je doit surment pas chercher ou il faut peut etre :fouf:

merci d'avence chinese

ps: bin sur vous aurez la primeur de mon skin dans la rubrique projet de n3o :ok: en esperent m'aproche le plus possible de la beauter et l'aboutissement de sont travail car j'aime le travaille bien fait :wub: j'ai decouver le skins sur les transformer putain il dechire woot

et pour finir une petite question a n3o, pourquoi le lien de ton site est mort car c'est domage il avait laire d'etre prometeur?

Modifié par iaidoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien vers quel site ? cabnibal ? si c le cas il est en rereconstruction pour cause de changement d'hebergeur de l'hebergeur en question (non c pas si compliqué que ca)

enfin ca reviendras bientot mais ca n'as rien a voir avec le graphisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

non pas que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai commencé un ptit "skin" basé sur l'interface xbox360

si y en as que ca interesse de le finir/porter je fout le template ici a vous de voir

perso j'ai la flemme :P

post-48-1116623710.png

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Vraiment super ces skins pour ce super dash qu'est Unleash (en bon noob j'avais commencé par evox qui m'avait bien plus, mais j'ai testé Unleash est il m'a laissé sur le cul tellement on peut en faire ce qu'on en veut)

Je me permets de poster ici car c là où postent les artistes, car je me demandais si personne n'avait en projet un skin sur Star Wars (j'imagine bien un p'tit combat au sabre laser avec vador en fond :P ). Perso je vais essayer de m'y mettre en tout cas.

Ps: j'ai ma box depuis 3 jours seulement donc j'y vais doucement ;)newlaugh

en tout cas merci pour votre boulot chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Lu à tous !

Je suis en train de finaliser une p'tite skin vidéo sur Michael Jordan, pour les fans de basket :

skin%20Air%20J%2002.jpg

skin%20Air%20J%2003.jpg

Il y a donc une vidéo qui passe en fond, et qui est remplacée par la vidéo de preview des jeux s'il y en a.

++

EDIT : pour l'instant c'est au format 16 / 9 ème, mais ce sera bien en 4 / 3 à la fin.

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai aussi 2 projets de skins vidéo 1 sur Ronaldinho et 1 sur Zidane mais je n'ai

pas encore trouvé de vidéos de qualités.

si quelqu'un a 1 liens je suis preneur.

:ph34r:

PS: ya qu'une nana mais 12 mois de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

après deux ans de recherche sur (comment créer un skin) ou j'ai rien trouvé d'ailleur a part Sketchy Skinner qui ma beaucoup aider, et après deux jours de confection graphique avec Paint et Image Composer . j'ai peu réaliser se fabuleu skin "je trouve" a l'éfigi de Mario et son univers ... Voila

pour la screenshots elle est a chier donc si quelqun pour faire un screenshot depuis la xbox se serai mieux et mez l'envoyé se serait gentil a lui :D

voila ... dite moi s'il vous plait si il vou plait lol

a plus

PS : il n'est pas fini donc prevener moi pour des ajout ou modif éventuel Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'en veut de mon skin ?

Sniff crying

Que trois download ? A croire que Mario n'a plus tant de fan que ca !

Arf c'est pas grave ... en tout cas ceux qui l'on télécharger aurait pu me dire comment il le trouvait ! M'enfin

Allé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend je l'ai po encor test je fais sa tout de suite et te donne mon avis.

j'ai pas assuré

:shuriken:

il est chouette ton skin mais c'est inpeu sérré au niveau des info system pas assé

d'espace entre les ligne j'ai pas pris de photo sa marché +.

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merci a toi blackdick,

je vais corriger cela des que j'en aurais l'occasion!

Je voudrais savoir aussi comment changer la couleur de police d'écriture dans l'explorer parce que la vous voyez rien du tout dans mon skin (Blanc sur très clair = mal o noeil :wacko: )

Voila si il ya d'autre remarque ... je suis ouvert huhu

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si :mdr:

Mais cete pu.+/£tain d'image a la c*$^$*on ne veut pas ce lancer avec ... pourtant elle y est et je l'avait bien config mais rien y fait elle veut pas ce lancé matte dans le Skin.xml elle est marqué et cette image s'appelle LOAD normal quoi!

matte la elle lé joooolie ^_^

et merci pour le Screenshots t'assure ...

Je parle de la screenshot pour te remercier, mais pour aussi constater un chose après sa :

attend je l'ai po encor test je fais sa tout de suite et te donne mon avis.

j'ai pas assuré

il est chouette ton skin mais c'est inpeu sérré au niveau des info system pas assé

d'espace entre les ligne j'ai pas pris de photo sa marché +.

Et bien en voyant la screenshot de missieuh Adoubeur ... il est vrais que c'est super laid le menu "Local Info" !!! je ne comprenais pas !

Mais chez moi c'est plus petit les ecriture, elle passe bien on lit bien c'est pas superposé! C'est tout de même effrayant . :blink:

Comment sa se fait ?

Je vois que j'ai beaucoup a aprendre dans lea conception de skin Unleash ....(moi qui voulait me lancer dans le X-port :fou: )

Bah si vous avez des chose a me dire ? Moi je m'incruste et je met se forum en favorie car je sens que je vais revenir hihihi

Allez bonne soiré

:0 WeeeeeeeeeeeeeD PooooooooWaaaaaaaaa :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces