Vos Projets De Skins


_n3o_
 Share

Messages recommandés

J'ai commencer à en faire un en reprenant l'image de fond qu'on peut trouver dans le Xdemos de Halo. La preview bouge comme une vraie télé et les icones sont affiché à la place du logo Xbox. Vous en penssez quoi ? Je sais po comment faire un screenshot d'enssemble (avec le menu) pour donner une meilleur idée.

Je pensse y ajouter des infos systeme si j'y trouve une place discrète. Je cherche avant tout de la clareté contraitement à ceux de n3o.

Pardon n3o, pourtant j'adore ton milkyX et je l'ai gardé pendant très longtemps, mais quand on peut démarrer sa Xbox avec son skin créé sois même c'est bien hein? Tu travaille avec Photoshop au fait ?

J'aucrai cru l'idée déjà prise mais comme j'ai po trouver, quelqu'un de charitable en ma personne s'y est coller :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouveau WIP:

comme vous pouvez le voir ca chie au niveau de la font du menu :(

et certains text d'infos sont a completer et a decaller un peu vers le bas :(

post-48-1093287154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ;) faudras que je vois ouais ca serai con de changer de police celle la vas tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ptite mise a jour pour milkyX max un ptit pack de templates histoire de lui changer de peau

(c'est la collection automne hiver 2004)

si ca vous interesse je la metrais online

milky_automn-winter2k4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi, j'ai pas encore tout compri à UnleashX(en fait, je suis en train d'essayer de comprendre comment l'installer au côté de evox), mais alors ton skin de Transformers...là...j'ai pris une claque :o:o (c'était compri avec le skin?)

Vraiment n3o, t'es impressionnant. Ouahh! woot Rien que pour ça, je sens que je vais vite me mettre à UnleashX. ;)

Bravo. :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je comprends pas! j'ai téléchargé le skin de transformer, mais j'ai ni vidéo ni logo X bleuté.

J'arrive directement sur le skin. Je décris un peu ma procédure:

sur la page de choix de mon bios au démarage de la console (sous le XOS2 beta2),

je choisi soit x2 4983 ou M8

ensuite, j'ai le sale truc tout vert qui apparait (le grand classique xbox, quoi)

ensuite, je choisis le dash que je souhaite (par x-select, bien sûr)

lorsque j'ai choisi unleashX, le logo xbox disparait en faisant un joli fondu, puis j'arrive sur le dash direct, sans anime.

C'est très frustrant, vu la qualité du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c etrange que tu ai pas l'intro je sais pu si ca peut se desactiver dans unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Bon les gars va falloir être indulgents, je me lance dans ma toute première skin pour Unleash.

Ce sera une skin animée avec vidéo d'intro et tout le bazar. ;)

Pour l'instant je n'ai fait qu'une ébauche du fond d'écran (c'est assez dépouillé, vi je sais, d'une part c'est parce que j'aime ça et d'autre part ce n'est qu'un "brouillon").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tt le monde ;)

hehe pas mal adoubeur pour un 1er jet !

sinon n3o, OUI :wub:

tu ns mets la collect° automne/hiver '04 en ligne STP ?

milky est tjrs le skin que je mets en dash principal pour les potes qui veulent voir leur boite bidouillee (avec l'exploit audio d'adoubeur d'ailleurs ;)

btw merci a vs 2 :oki:

sinon n3o t'as pas envie de creer une collect° automne/hiver 04 d'anims flash qui viendraient remplacer les "bubbles", des champis par ex. lol

allez a plus chinese

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oki faut que je les retoruve (ah oui sont sur ma box )

jaifait un nouveau qui tappe grave pour la collec automne hiver 2004

le moo-lky X ;) vec un pur effet peluche pour bien avoir chaud cette hiver

bon allé meme si je suis claqué je rallume ma box je vous upp ca

MILKY X MAX AUTOMNE HIVER 2004 collection (2.4mo)

(pour metre un nouveau template desactivez image1 et image2 et a la place de image.png mettez le nom du template dans votre skin.xml)

pour ce qui est des anim flash j'attend que unleahs gerre le flash ca sera plus sympa (surtout si on peut y foutre de l'action script)

et pour les champi prkoi pas (surtout etant donné que champipi est mon pseudo d'origine d'il y a ...7 ans maintenant ptain ca passe vite)

post-48-1096930541_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah no prob il se sert ca m'as meme un peu etonné de pas le voir dans la rc5 (alors que je suis dans les greets au debut ) :huh:

enfin merci quand meme a lui (car je l'utilise grave trop sa rc5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

c'est deja dispo Gu|TaR|sT

petite info ....

IL REVIENS

:P:P:Pminiprev.jpg :P:P:P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut ;)

ben par ce froid de canard et c que le debut, j'utilise tjrs ton milkymax blue, n3o, ms avec la doudoune en peau de vachette lol ca me rechauffe... j'etais demandeur a l'epok, ms t'avais jamais remercie, donc je le fais maintenant :

MERCI n3o pour ta saison automne/hiver !

sinon ton dernier milky project a l'air deja bien parti, chuis preneur des sa sortie :wub:

bon courage a ts pour cet hiver ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

beau travail sebnex,il dechire ton skin.

ps:on a joué ensemble ,sur xlink l'autre soir il me semble.vous etiez a 3 consoles sur la meme connexion.(c'est exact ou je trompe de personne) ^_^

avec ma team (KAGE) :kage hebus,kage dobermann et kage bouldesex.

voila c'est tout.en esperant a bientot sur xlink (avec 1 meilleur connexion) :P:P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kanabera ca me fait vraiment plaisir et heureux que la peau de vache te rechauffe :P je te conseil si tu as le jeu dance dance revolution ultramix 2 d'aller dans le repertoire des videos et de trouver celle avec les flammes

tu la met comme background dans les skins et tu pleure (et tu te rechauffe aussi)

tu peut aussi metre la video ou la petite femelle mouton se fait poursuivre par le loup pervers (exibisioniste?) en tant que screensaver ca defonce vraiment)

ces 2 fichiers sont vers les derniers si je me rapelle bien (car il y en as un gros gros paquet)

voila enjoy

pour le milkyXmax 2005 mauvaise nouvelle :(

il est impossible a faire pour le moment a casue des icones et je n'arrive pas a joindre "unleashX" (le createur de ux) il ne me repond jamais c con car j'ai plein de bonnes idees realisables pour le skinage de unleashX

sur ce joyeux etc a tous

PS: bo boulot sebnex ! est ce que je peut faire un template (overlay?) pour remplacer le tien et le donner en d/l ici ?

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c fait j'attend plus que ton accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces