NeoRam Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 salut J'ai graver le cd rc4 qui a l'aire de bien prometre, mais quand je v dans la section emulateur il me remet sur evox de la console. aussi quand je f les installe avec formatage il me met tjs erreur 13 que faire? merci d'avance NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 salut J'ai graver le cd rc4 qui a l'aire de bien prometre, mais quand je v dans la section emulateur il me remet sur evox de la console. aussi quand je f les installe avec formatage il me met tjs erreur 13 que faire? merci d'avance NeoRam C'est tout simplement ton media qui n'est pas reconnue parfaitement par ta xbox change de marque cd CD voila bonne nuit les copains Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2004 pourtant le RC2 avec le meme media fonctionne tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 pourtant le RC2 avec le meme media fonctionne tres bien... Sauf que la j'execute d'autre XBE durant la phase d'installation donc je te proposerais de decompresser mon iso sur ton PC puis grave la directement au format UDF avec la fonction XBOX COMPATIBILITY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2004 oki on vas tenter, Le programe avec l option XBOX COMPATIBILITY, c quel prog? Dite si je rejoute mon bios modifier sur le cd RC4 je suppose que je doit rajouter une ligne dans le evox.ini ROM = "Original 3944",0x542C62CB976A4993C8C5027DFF9638CE Mais a la place de "original 3944" je met quoi, le nom du fichier ou une description perso? NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 slt yop' comment tu fé pour graver en UDF avec le fonction XBOX COMPATIBILITY??? quel soft, nero? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Lu c'est Néro6 le soft. Mais avant tu dois extraire l'image iso de yop avec isobuster par exemple. Ensuite tu vas ds Nero et tu choisis nouveau cd UDF et la ds un des menus des propriétés du cd y a une case Compatibilité Xbox que tu dois cocher. Après tu ajoutes les fichiers extraits et tu grave le tt pas trop vite.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2004 Merci pour cette recette ca semble tres apetissant! NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 merci tonio ^_^ j savais meme pas que nero faisait ca moi je faisait mes Xiso avec Craxtion... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés