Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à a tous.

J'ai bien noté les passions qui ont entouré le recent championnat d'Europe de football.

Je vais donc vous proposer de vous inscrire sur ce SITE et de participer régulierement à ce concours.

Comme il est possible de jouer par "société",pourquoi ne pas mettre le nom du site pour pouvoir nous identifier et comparer nos resultats?

Si c'est possible,je mettrai "GUEUX" dans la rubrique "Société"

Si Mr chef en est d'accord bien sur.J'ai pu lire ses commentaires qui sont toujours empreints d'une connaissance certaine de ce jeu. :):):rolleyes:

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le championnat n'est pas encore commencé,je ne sais pas comment sont affichés les résultats par groupe.

Pour ma part,j'y ai gardé le meme pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je ne vous suivrai pas car je m'y connais pas en football et j'ai déjà essayé avec des collègues mais au bout de 2 mois, j'en avais ral-le-bol et je mettais n'importe quoi .. donc aucun intérêt pour ma part.

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement je vous aimez bien Mr Gueux,

Mais depuis que j'ai vu votre logo marseille a coté devotre nom,

Bah je vous aime déja beaucoup moins !!!!!! ( le championnat va commencer, et les tensions aussi :D :D :D )

A quand les matchs PSG - Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok::oki::marteau::prout:

Amicalement

Shamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vous aimez bien Mr Gueux,

Mais depuis que j'ai vu votre logo marseille a coté devotre nom,

Bah je vous aime déja beaucoup moins !!!!!! ( le championnat va commencer, et les tensions aussi  :D :D :D )

A quand les matchs PSG - Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!    :ok:  :oki:  :marteau:  :prout:

Amicalement

Shamy

:blink: où tu as vu mon pseudo avec un logo Marseillais ??

J'ai peut-être encouragé Marseille lors de la finale de l'UEFA mais c'était bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui

Gold c'est le pur marseillais.

Et comme je lui en veux pas ,je vous montre mes pronostics:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où tu as vu mon pseudo avec un logo Marseillais ??

Re,

alors non je n'ai pas alluciné !!!! :angry::angry:

Et je vais vous le démontrez de suite !! :D

Donc si vous allez sur le site footprono

allez dans le classement de ligue 1 ( le clasement des ^personnes, pas celui des équipes )

Le classement vas donc de 1 à 500 avec différentes tranches de classements.

Vous allez donc sur la page 101 à 150 , et la surprise!!!!

qu'est ce que je m'apercois, en recherchant mon nom , je vois juste en dessous de moi( mais vous pouvez pas faire plus coller ) (re parenthèse, d'ailleurs il y a bororo 3 ligne au dessus de moi )

Et bien le nom LEGUEUX apparait et Ho malheur, l'insigne de marseille se trouve a coté de son nom !!! :D:D :lol:

Alors, qui c'est qui déraille ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ho malheur??!!! :D Je vois que l'on parle de moi, cool, bon je viens de lire ce post et de m'inscrire par contre je trouve innutile de pronostiquer sachant que MARSEILLE va finir champion de France c'est une certitude!!!! et ça on le sait tous... hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, je me suis compliqué la vie avec le classement,

il suffit juste d'aller dans la société GUEUX pour voir legueux avec son logo marseille a coté :D

Et si marseille ne finit pas champion alors qu'ils n'ont pas de match de coupe,

avec le recrutement qu'ils ont fait,.......faut se poser des questions.

De toute façon je vois bien Paris gagner encore ses matchs contre marseille :ok::oki::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaa sur FootProno, oui j'ai choisis Marseille comme potentiel vainqueur du championnat car au vu du recrutement et qu'ils n'auront pas de match européen, ils peuvent faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que moi,j'ai pas pu choisir Bordeaux comme champion de France pour la saison 2004-2005.

Pourtant j'aurais bien voulu mais là cette année,il y a deux ou trois grosses cylindrées qui devraient tout casser.:PSG,Marseille et Lyon(Eh oui !hélas!)

Alors,mes pauvres Girondins,ils vont avoir du mal à se tailler une petite place au soleil.

Perso,j'ai voté PSG champion,pas pour leurs joueurs mais pour leur entraineur.C'est un véritable meneur d'hommes.

EDIT:En ce qui concerne le petit logo qui est affiché juste a coté du nom,ce n'est que le logo du favori que chacun a pronostiqué.On y voit bien que j'ai choisi PSG et que Gueux et Quarentin ont choisi l'OM.etc...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais,

Comme ca fait assez longtemps quon s'esyt inscrit,

bah j'avais zappé la signification de ce petit logo,

Moi de toute facon je suis pour Paris, et je ne voit qu'eux comme champion ! :ok:

bon bah je m'excuse a moitié Mr Legueux, je m'était un chti peu tromper mais tu as tout de même voté marseille champion :angry::prout::prout::marteau:

Aller, GUEUX champiion de foot prono !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces