Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

Invité touko
Allez plus qu'un match, l'OM euh...y perdent

@ l'année prochaine

En tout cas je me sents moins seul maintenant lol ...

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ L'OOOAIIIIIMEUUUUUUUU

Le championat est fini, merdeeeeee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lorie68

La saison est bientôt finie....

heuresement en quelque sorte, comme ça la saison prochaine sera une saison complète pour plus de personne;

il suffira de le rappeler avant!!!!

j'ai hate d'y être pour enfin battre Quarentin, Phamtom Dust ou Yop.....

Pour battre Vincent14, ça ne sera pas trop difficile je pense....lol

(je lpaisante Vincent14, tu m'as évidemment compris....mais bravo pour les résultats de la journée.....heuresement que tu es là.... ^_^ )

Bravo Quarentin en tout cas;

tu es très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Arf la saison prochaine j'en suis, on fera si chui un vrai footeux...

En plus c'est plus du jeux, on peut plus acheter les matches , lol non je deconnes.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

c'est beau de se la jouer à la Guy Roux....

Vas y Quarentin, ne vise pas le titre, vise le maintien.....lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

050525220435.nfm3a2fn0b.jpg

YOU WILL NEVER WALK ALONE !!!!!

Merci Liverpool et bravo :oki: :oki: parce que le foot, c'est pas seulement du réalisme à l'italienne, c'est aussi une leçon de courage. chinesechinese

Ce week-end, dur retour à la réalité de la ligue 1 avec la dernière journée du championnat. Si il n'y a plus de suspense en haut, y'en a encore en bas. Je suis très inquiet pour Nantes; en même temps, sur ce qu'ils ont montré de la saison, ils méritent pas beaucoup le maintien... N'oubliez pas de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

C'est la dernière ligne droite !!!!!

Bordeaux va peut etre sauver sa peau

ça serait vraiment incroyable que le derby de l'atlantique entre Bordeaux et Nantes se déroule en 2 ème division.....

Va quand meme falloir que ça change l'an prochain.

allez!On se retrouve pour les résultats et le podium.

haut les coeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

C'est la dernière ligne droite !!!!!

Bordeaux va peut etre sauver sa peau

ça serait vraiment incroyable que le derby de l'atlantique entre Bordeaux et Nantes se déroule en 2 ème division.....

Va quand meme falloir que ça change l'an prochain.

allez!On se retrouve pour les résultats et le podium.

haut les coeurs....

c'est bon bororo tu peux t'ebdormir sur tes 2 oreilles Bordeaux reste en Ligue 1

tout comme nantes

mais ce qui me fait le plus plaisir ce que marseille ne fasse pas la coupe d'europe :ok:

voila

et bien bonne nuit a tous et a toute (seule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison yop!!!!

Le couperet est quand meme passé assez près....

Meme Ajaccio finit devant Bordeaux...

On va voir qui remporte la palme chez Gueux...

Bonne fete des mamans aussi et allez voter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits gars...Et les deux filles  :D  :D  :D

Aulas,le patron de l'OLyonnais dévoilerait le nom du nouvel entraineur le 28 mai.

Donc,on va se faire notre petit concours de pronos à nous:

Qui entrainera Lyon l'an prochain???

Bon,je me lance:Gérard Houiller ou JC Perrin

J'aurais bien dit Quarentin mais il est deja pris hihihi  hihihi  hihihi  hihihi

Salut Everybody

J'avais enoncé le 11 mai avant beaucoup de gens la nomination de Houiller comme entraineur de l'OL.(Avec JC Perrin quand meme aussi)

Pour une fois j'ai eu le nez creux.

Maintenant,en attendant la nouvelle saison,on pourrait s'amuser à deviner qui va entrainer qui en 2005..

En tout cas,je voudrais remercier tout le monde d'avoir participé à ce petit post qui a quand meme été lu presque 7000 fois.

J'espere que notre chef bien aimé nous autorisera à en refaire un l'an prochain.

A plus tard.

Pour mémoire,j'avais aussi annoncé que je risquais de perdre la 3ème place sur le fil et bien c'est fait

Le grand Yop m'a envoyé au tapis.

Bravo!!!(je soupçonne quand meme La Fouinasse de t'avoir donné des conseils en fin de saison.... :ok::ok: )

Bon....c'est comme ça.

Lien pour afficher le classement complet

Et encore bravo a Quarentin... :oki::oki:

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
J'espere que notre chef bien aimé nous autorisera à en refaire un l'an prochain.

A plus tard.

il a interet....

allez chef, s'il vous plait!!!

Bravo Quarentin....

Bravo et merci aussi à tous ceux et toutes celles (salut la Fouinasse) qui ont participer, même tardivement

L'année prochaine sera différente....

Préparez vos mouchoirs , messieurs,car vous allez pleurer.....

^_^

PS : je tiens à préciser que le classement est tronqué du fait que beaucoup de personnes n'ont pas joué toutes les journées....

Sinon, Yop serait devant.....

:D

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations à tous !!!

Je n'ai que peu de mérite à avoir fini premier. C'est surtout grâce à la régularité. Avec Phatom Dust, nous sommes les seuls Gueux à avoir joué pour toutes les journées. En tout cas, le train est en marche. La prochaine saison, ça ne sera pas pareil.

En parlant de la saison prochaine, quelqu'un sait-il comment cela va être organisé au niveau de la diffusion sur Canal+ ? Car cette saison, je m'étais abonné à TPS pour regarder les matches du samedi soir.

Une autre remarque aussi, cette saison, franchement, je me suis pas mal ennuyé en regardant les matches de L1... dodododo Pas beaucoup de jeu, pas beaucoup de buts, il a fallu attendre les dernières journées pour que ça se débride un peu. Il faut que les entraîneurs fassent quelquechose. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai qu'un truc a dire, créatine pour tous le monde!!! :D

Y'a malheureusement pas moyen de magouiller aussi facilement en france qu'en italie, en angleterre ou en espagne, difficile de jouer avec les comptes des clubs en France (a part monaco mais c'est pas vraiment en france n'est ce pas) Y'a le problèmes des impots et autres taxes qui bien évidement font fuire les grands joueurs a l'étanger, les clubs sont également soumis a de lourdes chargent qui limite les investissements, moi je dirai que le football francais essai d'instaurer un modéle de transparence (même si on est loin du compte) contrairement aux autres grandes nations du foot européen qui sont gérées par des sociétès privée, cotées en bourse, montées de toutes piéces a coup de bidon de sp98 (chsea), je pense personellement que c'est tout a notre honneur d'essayer d'instaurer un foot propre, même si au final c'est le spectateur et téléspéctateur qui en subit les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut si vous voulez bien de moi je jouerai avec vous la saison prochaine.

parceque là je suis arrivé trop tard dans la saison dodo

++PSG 9

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le manque de spectacle en Ligue 1 en France soit uniquement dû à un manque de moyens financiers. Il y a une certaine obsession de la défense et une vraie frilosité pour la plupart des entraîneurs.

La preuve qu'on peut pratiquer un autre football, c'est la fin de championnat, avec le risque de reléguation, des équipes ont joué le tout pour le tout. Et ça s'est vu au tableau d'affichage... Donc, messieurs les entraîneurs, changez de politique !!! :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de la saison prochaine, quelqu'un sait-il comment cela va être organisé au niveau de la diffusion sur Canal+ ?

Il y aura 3 matchs sur C+ Le bouquet ( donc je pense qu'il y aura 1 match sur C+ Sport )et les 7 autres sur Kiosque. Donc pour tout voir, faut etre en numerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces