Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Phantom Dust

Bon, permettez, je vais me la raconter un peu même si je suis une bouse dans le championnat français.

[MODE MAUVAISE FOI ON]

Pour ma défense, étant à l'étranger, j'ai pas encore vu un seul match de D1 cette saison.

[/MODE MAUVAISE FOI OFF]

Mais bon, voilà quoi : :lol: :lol: ^_^

post-31-1102968256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Chevtchenko Ballon d'Or !!! :)

big_MD-I167788.jpg

LE CLASSEMENT

1. Andrei Chevtchenko (Ukraine/Milan 1C) 175 points

2. Deco (Portugal/FC Porto/FC Barcelone) 139

3. Ronaldinho (Brésil/FC Barcelone) 133

4. Thierry Henry (France/Arsenal) 80

5. Theodoros Zagorakis (Grèce/AEK Athènes/FC Bologne) 44, 6

6. Adriano (Brésil, Inter Milan) 27,7

7. Pavel Nedved (Rép. tchèque, Juventus Turin) 23,8

8. Wayne Rooney (Angleterre/FC Everton/Manchester United) 22, 9

9. Ricardo Carvalho (Portugal/FC Porto/Chelsea) 18,11

9. Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas/Manchester United) 18, 11

11. Angelos Charisteas (Grèce/Werder Brême) 15

Bon, j'ai pas trop suivi Millan alors je devrais rien dire, mais je trouve ce choix bizarre. Au même temps, c'est que le Ballon d'Or, pas le Joueur Mondial de l'Année de la FIFA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'an prochain,si Barcelone fait un bon parcours,il y aura soit Deco,soit Ronaldinho sur la plus haute marche du podium.Perso,j'avais voté Ronaldinho car c'est vraiment un magicien avec ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Et voilà pour les huitième de finale de la champions league :

1 Real Madrid - Juventus Turin

2 FC Porto - Inter Milan

3 Barcelone - Chelsea

4 Werder Brême - Lyon

5 Liverpool - Bayer Leverkusen

6 PSV Eindhoven - MONACO

7 Manchester United - Milan AC

8 Bayern Munich - Arsenal

Pas moyen que je loupe le Barça - Chelsea, ça sent la poudre à canon ce match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Eh bien ça continue.....

Encore 2 matches nuls pour commencer la 19 ème journée.

Décidement,on s'ennuie ferme dans le championnat cette année.

Heureusement qu'il y a les tribulations d'un Troussier a Marseille et d'un Halilodzic a PSG.

On ne saurait pas quoi lire ou écrire..!

Bons pronos et à demain pour les classements. ;)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de superbes matchs en 8° j'aurrais bien vu une finale Barcelone/Chelsea mais bon, maintenant le foot c'est du fric alors on les fait jouer à fond nos footballeurs ça rapporte!!! Je préférais largement avant (surtout quand y avait l'OM en C1 :):)

Maintenant aucun mérite de finir champion puisque même le 2° et 3° jouent la C1.

Quel est le Palmares de Chevchenko??? Decco, champion de C1 avec Porto, Finaliste de coupe d'Europe avec Portugal et il seretrouve 2° :angry::angry:

Euh, le PSG veut se coltiner Steve Marlet? volontier, qu'il se casse le bougre, par contre Anelka à l'O.M euh non, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Quel est le Palmares de Chevchenko??? Decco, champion de C1 avec Porto, Finaliste de coupe d'Europe avec Portugal et il seretrouve 2°  :angry:  :angry:

Je voulais pas le dire pour pas paraître chauvin Gold ;)

J'imagine que Platini aura un peu plus de crédibilité que moi :lol: :

Platini, resté très populaire en Italie, a expliqué qu'à son avis l'attaquant ukrainien vedette du Milan AC (1re div. italienne), Andrei Shevchenko, ne méritait pas le Ballon d'Or 2004 car il n'avait pas un aussi bon palmarès que le milieu portugais sur l'année. Deco (Barcelone, 1re div. espagnole) a gagné la Ligue des champions et le titre national en 2004 avec son ancien club, le FC Porto, a rappelé Platini.

Deco a en outre joué et perdu la finale du Championnat d'Europe des nations contre la Grèce, à Lisbonne (0-1). Shevchenko a été champion d'Italie et meilleur buteur de la Série A avec 24 buts.

"Je le donnerais à Deco pour ce qu'il a gagné au cours de l'année, et c'est le seul critère valable pour savoir qui le mérite", a commenté Platini, trois fois lauréat du Ballon d'Or (1983, 1984, 1985).

Voilà quoi... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça, c'est depuis que les journalistes des pays de l'Est votent...

Au niveau des résultats, Déco fait mieux que Shevchenko, mais franchement, à l'Euro, qui l'a trouvé exceptionnel ? D'un autre côté, à l'Euro, j'ai pas vu Andreï... sauf peut-être dans les tribunes. ^_^ :lol: :Dsick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Au niveau des résultats, Déco fait mieux que Shevchenko, mais franchement, à l'Euro, qui l'a trouvé exceptionnel ?

Pas moi... et surtout pas en final... sick

Mais bon, comme tu dis, Shevchenko on l'a même pas vu alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut everybody.

On arrive à la fin des matches aller et Lyon,comme prévu a fait cavalier seul.

Deja ,depuis le debut,ils n'ont rien laché.

Dommage que ni Marseille ni Paris n'aient pu coller au train.

Comme on a une petite treve des confiseurs jusqu'au 11 janvier je crois,on va pouvoir s'amuser a faire des pronos sur les transferts du mercato d'hiver.

Je commencerai donc par les plus improbables des transferts:PAULETA a Marseille et ANELKA au PSG.

Ne me demandez pas d'ou je tiens ces tuyaux,j'ai juré de ne pas révéler mes sources..... :ph34r::ph34r:newlaughnewlaugh:ph34r::ph34r:

classe25xw.jpg

Au passage,une petite question:

Comment on fait pour mettre 2 fichiers joints?

j'en ai mis 1(les 12 1ers du classement) et le 2ème c'est une image hébergée ailleurs et rapatriée ensuite.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool chaque fois qu'un gars est bien placé dans ses pronos, il se sent obbligé de poster l'imprime écran, lol.

Pauleta à Marseille, ouè si on veut, Anelka au PSG lol, leretour du retour, ils l'avaient annoncés à l'OM lui, non je veux pas.

Par contre Marlet au psg, bon débaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je suis pas bien placé, je suis numéro 1 au classement général. Je crois qu'il y a une nuance. Je pense pas que ça arrive aussi souvent que ça et que ça mérite bien un imprimé écran. :prout:

Pour la peine, en voilà un autre hihihi

post-31-1103629927.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Eh bien l'ambiance semble etre excellente en cette fin d'année.

En attendant les prochains matches de championnat,on va voir ce que donne la coupe de la ligue et la coupe de France.

Si j'ai pas l'occasion de vous voir en ligne d'ici là,je vous souhaite une bonne fin d'année et de bonnes fetes de Noel.

Bises à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces