Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie Aie Aie

:angry::angry::angry::angry:

Alors là je suis mauvais de chez mauvais sur la 15eme journée:

Un seul résultat de juste sur 10.Total:4 points récoltés.

Moi qui pensais revenir sur les talons du chef.....

On vit une drole d'epoque hein?

Bordeaux qui gagne a Nantes???

Lamivic? C'est pas un nom breton ça? et ça vote pour Bordeaux?

Bon

Je vous mets le tableau traditionnel,mais on n'était que 10 a jouer cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bororo, grâce à toi, je ne suis pas dernier de la journée.

Au fait, est-ce que quelqu'un a vu le match FC Barcelone/Real de Madrid, je n'ai pu voir que des extraits et je suis dégoûté de ne pas avoir pu le voir en entier...

Bref, un classico qui change des OM/PSG de notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui!!

J'ai oublié de féliciter les 2 tourtereaux du PSG.

Ils ont fait fort cette semaine...

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'AIME BIEN LES TOURTERELLES

j'aime surtout les fourrer par derriere...........c'est tellement meilleur avec de la farce

Yop

et pour parler foot je suis triste pour marseille a cause du depart de Anigo

ils vont peut etre mieux jouer maintenant fait chier.......

enfin esperons que Nantes fasse flamber le stade Velodrome samedi

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, on change encore d'entraineur, et ils croient que ça va faire quoi??? apres courbis on les a tous vu, Clémente, Casoni, Brage, Perrin... et ça a toujours été pareil, j'aimerais que Paris mette 3-0 à Marseille sous leregne de Roussier ou je sais plus.

Marre de supporter l'OM je me suis mis au Curling là au moins je comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ah, le choc psychologique a permis à l'OM de battre Nantes.

apres courbis on les a tous vu, Clémente, Casoni, Brage, Perrin...

Au niveau des entraîneurs, Anigo, il ressemblait un peu à Clemente. Pas très fort dans la stratégie, ni dans la tactique, il essayait plutôt d'insuffler une force morale à son équipe. Ca a pas marché. J'espère que Troussier sera plus technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tout le monde

(Avant,je disais "Salut les gars" mais maintenant que je sais qu'il y a des tourterelles qui sont présentes,je modifie")

Eh bien ,on dirait qu'on fait l'ascenseur chaque semaine.

Un jour t'es bien,la semaine suivante t'es dans le trou...

On n'est plus que 10 à jouer régulièrement mais le chef (Quarentin ) est toujours en tete et de loin.

Pour ce qui est de Marseille,j'interviens pas trop car je sais qu'il y a des supporters fans de ce club et qui vont de déception en déception.

Je crois que ,quel que soit l'entraineur,une équipe ne vaut que par la qualité des joueurs qui y participent et par un leader au sein de cette équipe,qui arrive a transcender ses coequipiers dans les moments difficiles quand il ne faut rien lacher.Et ce ne sont pas les effets d'annonce qui y changereont quelque chose.

A Bordeaux,je trouve l'equipe moyenne car on voit bien que personne ne la tire vers le haut.Ils jouent à un train de senateur depuis le départ de Zidane que c'en est à pleurer.

Allez!!

On s'atelle à le 17ème journée.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les équipes et les grands joueurs. Dans la Ligue 1, j'ai vraiment l'impression qu'il y a l'OL et les autres. Les Lyonnais ont réussi à imprimer un rythme infernal. J'aime pas tuer le suspense, mais j'ai franchement la sensation que l'OL va gagner le chmpionnat avec une avance confortable cette année. Car ils ont pas mal de blessés et quand ils vont tous revenir, ça va faire mal... Vu que ça fait déjà mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi Quarentin?

Comment il fait le Phantom Dust pour avoir 25 points avec seulement 1 match de juste?

Il a des actions chez footprono ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je savais pas si tu passerais sur le forum bientot,alors que Quarentin y a installé un lit de camp.

C'est quoi ton truc alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

^_^

Ben en fait ils ont du avoir de la peine pour moi car ça fait plus d'un mois que mes pronos sont vraiment nazes :lol:

Ben j'ai mis un bonus sur le match nul Bordeaux / Ajaccio et à mon avis on a pas du être nombreux. C'est la seule explication que je vois. De toutes façons, même si je suis deuxième au classement, on voit bien ma stratégie d'après le nombre de matchs justes que je me tape. blush

post-31-1101763565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heyyyy, Bordeaux ils ont quand même été Champion de France sans Zidane ;)

Le problème de Bordeaux, c'est qu'il n'y a pas d'ambitions, et que c'est un club dirigé par des gestionnaires. Avec 1 euro, il faut en faire 10.

Mais côté sportif, c'est aussi passionnant qu'un concert de Céline DION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai mis un bonus sur le match nul Bordeaux / Ajaccio et à mon avis on a pas du être nombreux.

Non, y'en a un autre ici. C'est vrai que c'est le genre de pronostic qui paie bien.

Heyyyy, Bordeaux ils ont quand même été Champion de France sans Zidane

Ils n'ont jamais été champions AVEC Zidane.

Mais côté sportif, c'est aussi passionnant qu'un concert de Céline DION !

Y'a des clubs italiens qui gagnent des ligues des Champions en jouant un jeu bien ennuyeux. Souvenez-vous : la finale Juventus/Milan AC... soporifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'ont jamais été Champions AVEC ZIDANE, mais on avait eu droit au FAMEUX match contre le Milan AC au Parc Lescure... Marcello DESSAILY avait pleuré toutes les larmes de son corps :lol:

Rien que ça, ça faisait oublier que les Girondins n'ont jamais été Champions avec Zizou. Ceci dit, l'équipe de cette époque là, c'était autre chose. Mais dans les través de Chaban-Delmas, les supporters parlent encore, et toujours, des ROHR, TIGANA et GIRESSE... Mais tout ça, c'est terminé sans un Président charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Vous vous plaignez de la qualité du championnat français, mais si vous aviez assisté au match Benfica-Leiria de dimanche dernier vous vériez qu'il y en a qui sont logés à pire enseigne que vous... crying

J'ai eu la chance hier de pouvoir regarde le match comptant pour la coupe d'Angleterre Chelsea-Fulham... que dire... sans être le jeu du siècle, c'est quand même autre chose que ce qu'il nous est donné à nous de regarder. Pas de temps morts, de la construction, de la qualité, de l'agressivité, un arbitre invisible... un régal quoi. :wub:

A quand chez nous cette qualité de jeu ? Et puis les supporteurs assis à 2m du terrain... crying chui trop jaloux cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces