Probleme Avec Rc4


vwstepha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

D abord Merci a Yopsolo woot ! (pour le taf!) :rolleyes:

Par conbtre je suis newbies !

dc j ai installe Evox avec le Rc4 Pas de pb

Mais ds install avance ca plante

en effet quand je selectionne "section apllication " ou" section Emulateur" l ecran devient tout noir!

Tiens je vien d essayer et quand je clique sur " Executer Xbox Version " ca plante aussi!

Par contre la section Formatage ou section "Aplli video" marche correctement!

Si vous pouvez mez dire si c est moi qui fait n importe quoi ou si c est le cd ki a un bug ce serait sympa car la je patoge!

Xbox 1.1 avec aladdin advance

( je precise qu au demarrage xbox apparait en bleu par contre c est toujour marque microsoft en dessous et ensuite j arrive ds le menu evolutionx).....

Autre question :rolleyes: j ai fait une save de mon jeux fifa je l ai mis ds le repertoire games, il apparait dans le menu games et qd je le selectionne un ecran me "loading mais sans me lancer le jeu!? Pk?

Mecrci pour tout!

@+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton pb avec la rc4 de yop, chez moi l'appli xbox version fonctionne tres bien, pour le reste G pas encore essayer a fon donc je pE pa te dir, dsl.

ensuite pour ce ki é de ton logo bleu avec ecri krosoft en dessou, C normal !!

je suppose ke tu a laisser le bios livré avec la puce !??! si C le ca C tt a fé normal.

si EST SUR DE SAVOIR. TU PEUT REFLASHER TA PUCE AVEC UN BIOS PLUS RECENT.

mais attention ça peut etre dangereux !!

si toutes fois tu veut le faire, remet simplement le cd de yop dans ta boiboite, tu va dans flasher bios, tu choisi celui que tu veut (sur la rc4 ils font tous 256), et en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse

En attendant d avoir d autre avis sur mes problemes

Par contre pour ce ki est de flasher ma puce je crois quye ca vaut pas le coup j ai un bios M7( pas grand interet a flasher je pense...)

Merci par contre toujours le probleme pour lancer mon seul jeu fifa!

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share