[resolu] Problème Avec Le Bios Xbit


Invité yourimacmiloud
 Share

Messages recommandés

Invité yourimacmiloud

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème, suite à un mauvais branchement j'ai débranché ma XBIT de ma console toute une journée ( j'ai pas eu le temps de le faire avant voilà pourquoi elle est resté dans son petit étui gris pendant un moment), je la rebranche se matin, les points de contrôle sont bon pas de soucis je boote sans la puce juste pour voir si ça marche pas de soucis la console boot bien sur son dashboard d'orgine, je branche la puce et rallume, la diode verte s'allume bien sur la XBIt mais là pas de chance elle boot encore sur le dashboard d'origine, j'aimerais donc bien savoir si mes bios se sont éffacé où si j'ai de nouveau mal branché la xbit ce qui me paraitrait bizarre vu que tous les points de contrôle sont bon.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par yourimacmiloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt moi se fait 4 jour que j'ai ma xbit, je n'arrivais pas a booter sur un otre dash, pourtant présent sur F, j'ai meme essayé sur E mais rien a faire, on m'as dit de prendre le bios xecuteur 4981.06, le seul, soit disant qui boot avec EVOX.

Essay se bios, moi sa n'as pas fonctionné, j'ai donc installer le dash EVOX du cd gueux sur ma partition c de mon dd d' origine et la sa marche bien mais je ne peux plus utiliser le live pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yourimacmiloud

Ok, mais le problème c'est que moi j'ai déjà installé des bios sur la Xbit j'ai evox mais le soucis c'est que depuis que j'ai débranché celle-ci elle ne veut plus booté mon bios executer2 elle boot que le bios de base de la bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console boote normal sans frag mais ke la didoe s allume ca veut dire ke le lpc est correct mais ke le do ne fait pas du tout contact kom dit precedement devisse un peu regarde ke le do fasse contact et ke les points de controle sois bon ressert un peu et teste si ca marche serre un peu plus re teste etc

ENCORE UN CONSEIL A TOUS j ai trouvé bcp plus facile de la positionne avec la vis d origine (celle ke l on doit enlever pour mettre la rondelle) ke celle fournit avec le kit xbit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share