bou Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour, Tu n'as pas mis de x-pass dans la RC4, snif? Après avoir sorti la rc3, je pensais que tu étais motivé pour l'intégration de x-pass dans ton cd? Penses-tu ll'ajouter ou pas? Merci pour ton CD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour,Tu n'as pas mis de x-pass dans la RC4, snif? Après avoir sorti la rc3, je pensais que tu étais motivé pour l'intégration de x-pass dans ton cd? Penses-tu ll'ajouter ou pas? Merci pour ton CD. Salut Hombre oui je regarde ça mais c'est X-pass ou X select que tu veux???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bou Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2004 Rebonjour, C'est comme tu veux (x-pass ou x-select), je voudrais juste protéger le lancemement de mon dashboard (evox) par un mot de passe. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evil Fab Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour,Tu n'as pas mis de x-pass dans la RC4, snif? Après avoir sorti la rc3, je pensais que tu étais motivé pour l'intégration de x-pass dans ton cd? Penses-tu ll'ajouter ou pas? Merci pour ton CD. Salut Hombre oui je regarde ça mais c'est X-pass ou X select que tu veux???? Euh ........ Salut Ben moi c'est X-Select que j'aimerai voir dans ta prochaine release Et bravo pour ton CD (la RC3 car je n'ai pas encore la RC4 à défaut de lien FTP ou HTML ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés