Bizzard


Gilloux
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

il m'arrive un truc bizzard j'ais une xbit depuis hier et j'ais pas reussi a la flasher car tout mes PC(portable compaq Presario B1010 et AthlonXP carte mère gigabit) son tous en usb 2.0 mais j ais du 1.1 (meme si je sais que c pas une affaire d USB mais de chipset de carte mere mais j'ais essayé quant meme) sur la tour de l athlon et certaine fois j'ais reussi a envoyer le bios mais a la verife c pas bon crying bon je me dit on vas tester en l installent dans la xbox mais la surprise une fois installer je ne peux pas me connecter a la puce si la console est éteinte :( je me dit ce doit etre nomal et reflechie qu il me faut l enlever (car ma box est intransportable je suis entrain de faire un mod) et je me dit qu'il sera plus facile de la transporter toute seul pour la tester sur d'autre pc chez des amis.

Mais le doute m'envahi et je branche la puce alors toute seul sur mon portable et la c le drame blush rien ne ce passe lors du branchement pas de lumiere verte!!!

Je comprends pas pourquoi je ne peut plus l'utiliser en dehors de la xbox comme au debut?

Merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder la prise usb sur la puce et la patte de gauche et enfoncé comment je vais faire pour la ramener crying c vraiment une puce de M**** :angry: y fond quoi chez dms pour resoudre le probleme de l ubs pour flaché !!!

Bon je me calme et je vais essayé de recuperer la patte pour pouvoir la tester sur d autre pc :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Keep cool man !

C'est une bonne puce

je te transmets une info de Fireball en date du 11/07

de toute facon d ici une â deux semaine dns va sortir un nouveau logiciel ki d apres sera plsu compatible je l ai mailer et il m ont repondu ke justement il avait recu pas mal de mail pour dire ke sur certaine plate forme cfa passait pas

Bonne chance et tiens nous au courant de tes progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot que de creer un logiciel plus compatible ils ferait mieux de faire un port usb plus costaud ou de poser une garantie sur cette puce.

car une fois la patte tordue adieu la x-bit.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes maleurs continu mais le bout du tunnel n'est pas loing woot

voila j ais charcuter le port usb de la puce mais j ais reussie a recuperer la patte tordu ouff ( le petit usb il y a 5 pattes + le contoure metal -> USB normal 4 pattes + contoure metal = bizzard???)

d ailleur une autre patte vouler ce faire la malle :angry:

Mais pk dms n'a pas mis un port usb normale.

de toute manier je pence souder une ralonge usb au niveau des patte on verra bien <_<

En tout les cas j ais tester 9 PC et j ais soit eu un bloquage des le debut ou pendant l utilisation du prog, ou alors tous ce passe bien mais quand je verifie si les bios sont identiques j ais droit a un message comme dans le tuto qui me dis que c pas bon sick

Mais j ais une personne qui habit pres de chez moi qui a une xbit qui fonctionne super nikel il :wub: il veut bien m'aider on verra si il y arrive

Voila je vais essaye de vous donner ca configue qui marche et aussi les carcteristique de ce qui marche pas

Si vous avez des questions a me posser allez y woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share