Hdl_dump V.02


Messages recommandés

Voila grace a ce petit programe, il est possible de placer des jeux ps2 directement sur le disque dur ps2 en le mettant dans votre pc :) en mode slave ...

Donc plus de média a graver ...

Si votre console ne lit plus que des jeux psone .. alors vous pouvez crier victoire lol :D

TUTO ET DL ICI

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=138806

G pas encore tester .. la flemme de faire une iso d'un jeu pour tester lol ...

verrais plus tard ...

ce qui m'interesse plus c le transfert par ftp ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai tester ça marche nickel....

j'ai effectué un backup de mon jeux vers le dd ps2 ,a partir du dvd original depuis mon lecteur de pc.

PS: j'ai du mettre les 2 fichiers( hdl_dump.exe et icon.bin ) a la racine de C: alors que je suis sous XP c 'est pas ce que dit le tuto , enfin ça marche c'est le principale :D:)

voila

@@++

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai tester ça marche nickel....

j'ai effectué un backup de mon jeux vers le dd ps2 ,a partir du dvd original depuis mon lecteur de pc.

PS: j'ai du mettre les 2 fichiers( hdl_dump.exe et icon.bin ) a la racine de C: alors que je suis sous XP c 'est pas ce que dit le tuto , enfin ça marche c'est le principale  :D  :)

voila

@@++

donc tu as fait un backup d'un jeu ps2 à partir de ton pc que tu as posé sur le HD ps2, et tu le vois sous le HDloader et tu peux le lancer ensuite ? sans patcher quoi que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui oui ....Du lecteur de mon pc au disque dur ps2 .

y'a une petite image des commandes DOS a effectuer..a dl car je n'arrive pas a la faire afficher ( c'est ce que j'ai effectuer pour mon bakup pour exemple ^_^ )

Des que la copie ce lance un petit tiret clignote et quand apparait c: en dessous c'est ...c fini (je dit ça car je croyer qu 'il ce passer rien crying )

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi aussi j'ai testé tout ca et je doit dire que c'est vraiment tres puissant!

On peut vraiment tout installer jeux originaux cd et dvd (a partirdf'un iso ou bien du media lui meme) et pareil pour les backups.

ET : on peut enfin installer les DVD 9 !!!! (bon ok y'a des modifs a faire, mais c'est vraiment excelent) la je joue a Xenosaga depuis mon dur!

Par contre faite gaffe quand meme, parceque j'ai quand meme eu a reformater le dur une fois (je ne connais pas encore la raison, mais lors de la premiere utilisation du hdl_dump, apres l'avoir remis dans la ps2, le hdloader ne la pas reconnu puis hdl_dump non plus...... et oui, j'avais bien remis le jumpers...)

EDIT : scph10100 superbe ta signature, depuis le temps que je voulais une DC jap moi! un grand merci a toi :D

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ET : on peut enfin installer les DVD 9 !!!! (bon ok y'a des modifs a faire, mais c'est vraiment excelent) la je joue a Xenosaga depuis mon dur!

Par contre faite gaffe quand meme, parceque j'ai quand meme eu a reformater le dur une fois (je ne connais pas encore la raison, mais lors de la premiere utilisation du hdl_dump, apres l'avoir remis dans la ps2, le hdloader ne la pas reconnu puis hdl_dump non plus...... et oui, j'avais bien remis le jumpers...)

les DVD9 passent ^_^

Bon je me laisserais bien tenter si seulement je n'avais pas peur de devoir reinstaller tous mes jeux si jamais le HD plante comme toi...

Sinon est ce que quelqu'un a reussit à installer gradius 5 et à le lancer à partir du HD de la console? C'est pas que les loading du DVD soient long mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est ok pour les DVD 9!

il suffit "d'etaler" le jeu sur une seule couche en fait (je sais c'est pas tres scientifique comme expliation, mais dans le principe c'est cela), il y qq manip a faire, mais cela est tres bien explique sur le forum de ps2nfo.

Pour mon plantage, c'est identifié!! en fait c'est mon frere qui avit fait des test sur mon dur sans trop m'en parler <_<

donc depuis environ deux ou trois semaines (et beaucoup d'aller retour entre PS2 et PC) aucun problème! au pire fait comme moi utilise un mini-dur-de-test! j'ai essayé tout ce qui etait faisable dessus et une fois que j'avais bien identifié les procedures et marche a suivre, je suis passer au gros!

Concenrnant Gradius V, je n'arrive, egalement, pas à l'installer correctement... il plante lors du boot...

Au fait est ce que qq1 sait comment faire pour modifier le "style" du HDLOADER?

J'y avait deja penser sans trop chercher, mais en voyant les screenshots du "nouveau" HD Advance, je me dit que ca doit pas etre si compliqué de mettre son propre splash screen et fond d'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share