artik Posté(e) 11 juillet 2004 Share Posté(e) 11 juillet 2004 impossible de choisir un autre filtre graphique que le "none"...si je met l'advanced mame, impossible de retourner ds le jeu ca plante.... qq'un y est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quantum Posté(e) 11 juillet 2004 Share Posté(e) 11 juillet 2004 impossible de choisir un autre filtre graphique que le "none"...si je met l'advanced mame, impossible de retourner ds le jeu ca plante.... qq'un y est arrivé ? t'es pas le seul,c'est pareil chez moi sauf que je peut remettre sur "none" et retourné dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 11 juillet 2004 Share Posté(e) 11 juillet 2004 Ca fait pareil avec l emu X68000. En faite je pense que les emus n ont pas les filtres graphique, mais comme les menus sont les meme pour tout les emus XPORT, ben ca pose un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2004 me voila rassuré lol la v5 est arrivée..c peut etre resolu ? parce que ds xboyadvance, les filtres marchent =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 (modifié) Et ben dis donc, faut lire un peu les readme!! Voila ce qu'il y contient : --------Cutbacks -------- WinUAE eats up a LOT of memory. I had to remove the following: Software graphics filters (2xSai, AdvanceMame2x, etc, etc) MP3 playback Network sharing (Samba, Relax, netplay) Hi-definition modes (720p, 1080i) If you put a different skin on, I don't recommend using any sprites or sounds because if you add too much, it may prevent WinUAEX from being able to load any games. I don't think these restrictions will be really disappointing to people, though. Et plus haut dans le readme, dans les change de la v3 on y lit ca: - Graphics filters were added back in, but only one or two of them could be used without slowing down the game (on even the simplest of games.) I removed them again so that the memory could be put to better use. Voila voila, donc je pense qu'il n'y aura jamais les filtres graphiques sur cet emu. Je vais le tester histoire de voir quand meme ce que ca donne (chui du cote de l'Atari ST moi!!! ) Modifié 14 juillet 2004 par Dukedoom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés