Impossible De Connecter En Ftp!


Hummel
 Share

Messages recommandés

Euh je vous rappelle qu'une table de routage et bien c'est .....

UNE TABLE hihihi

Donc plein de lignes : on peut en ajouter, on peut en enlever on fait ce que l'on veut

voir route add, route del

et non Toff, on ne fait pas ce que l'on veut :lol: . on ne fais que ce que l'on nous autorise a faire, et encore, pas toujours :P

puis, tiens, je vien de tester d'ajouter des lignes. tu les perds en rebootant, alors si il faut les taper a chaque demarrage, t un motivé Toff :)

Modifié par bybydj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le resultat que j ai obtenu sous ipconfig suite a la demande de Toff

Carte Ethernet Connexion au reseau Local 5:

Statut du media: Media Deconnecte

Carte Ethernet Connexion au reseau Local 4:

Statut du media: Media Deconnecte

Carte Ethernet PC2(la carte qui fournit mon pc client) :

Adresse Ip:192.168.0.1

Masque:255.255.255.0

Carte Ethernet Connexion au reseau local 2:

Statut du media : Media Deconnecte

Carte Ethernet Internet:

Suffix DNS propre a la connexion: stama.kt.home.ne.jp

Adresse Ip: 65.27.103.245 (fictive hein ;) )

Masque:255.255.255.0

Passereille: 65.27.103.1

Carte Ethernet Xbox

Adresse IP: 192.168.0.8

Masque:255.255.255.0

Passerelle: (il n affiche rien mais l adresse est..a bhen m... il me l a effacee pourtant je peux toujours me connecter..c etait 192.168.0.2)

je suis sous XP Pro SP2 French.

voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour ta xbox la passerelle est 192.168.0.8 ?

c'est bien ça?

tu as fait des ponts de connexion ?(c'est pour lier deux connections ensemble, donc ton interface réseau pc/client avec interface internet, et ton interface pc/xbox avec l'interface internet, donc logiquement tu devrais avoir deux ponts...)

Pour Vulcain :

une interface réseau liée au net avec masque de sous réseau : 255.255.255.0

une interface pour mon réseau local avec le même masque de sous réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummel, peut tu tenter de changer l adresse ip de la carte PC2 relie a la xbox par 192.168.1.x, et l ip de ta xbox en 192.168.1.y (remplace et x et y par les chiffres de ton choix)

fif47, c pas le masque qu'on veut, ca n'a aucune importance, tu peu avoir autant de fois les meme, ce qu'on veu ce sont les adresses ip des reseaux, qui elles ne doivent pas etre identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fif47, c pas le masque qu'on veut, ca n'a aucune importance, tu peu avoir autant de fois les meme, ce qu'on veu ce sont les adresses ip des reseaux, qui elles ne doivent pas etre identiques

heu si tu lisais un peu je répondais à Vulcain !!!! :angry:

justement pour lui dire ce que tu veux m'expliquer !!!

et tu ne fais que répeter ce que j'ai dis tout au long de ce post !!

oui mais non !!!

on peut appliquer le même masque de sous réseau réseau à plusieurs cartes sur un même ordi !

l'important c'est surtout de pas avoir deux postes avec la même ip, ou que le pc sur chaque carte n'ai pas la même ip (genre 192.168.0.1 sur chaque carte pour le pc principal -> aïe ! )

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups !

et non Toff, on ne fait pas ce que l'on veut  :lol: . on ne fais que ce que l'on nous autorise a faire, et encore, pas toujours  :P

puis, tiens, je vien de tester d'ajouter des lignes. tu les perds en rebootant, alors si il faut les taper a chaque demarrage, t un motivé Toff :)

Je vois que j'ai affaire à des pros désolé :wacko:

bybydj pour ne pas perdre les données on a............................les fichiers batches

on a ......................le paramètre -p pour permanent

Autrement si vous n'êtes pas des pros n'oubliez pas GOOGLE est votre ami et pour les commandes basique vous pouvez les taper dans une boite DOS pour avoir la syntaxe et paramètres.

exemple :

C:\>route

Manipule les tables de routage du réseau.

etc..., etc....

Bon je vois que ce topic part en vrille, a plus hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que j'ai affaire à des pros désolé

t'es pas obligé de généraliser !!!

ni de te vexer d'ailleurs....

si tu peux aider, aide, tu es le bienvenue, je ne t'ai pas critiqué, et un seul l'a fait d'ailleurs (si on peut appeler ça une critique en plus ;) )

(et si c'est pour me dire que je suis parano, je suis au courant, oui, je suis parano !!! woot )

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu lisais un peu je répondais à Vulcain !!!! :angry:

justement pour lui dire ce que tu veux m'expliquer !!!

et tu ne fais que répeter ce que j'ai dis tout au long de ce post !!

t enerve pas fif47 :unsure:

en plus, je veu pas dire, mai tu repond pas a Vulcain, c pas le masque qu'il demandai

Je vois que j'ai affaire à des pros désolé 

bybydj pour ne pas perdre les données on a............................les fichiers batches

on a ......................le paramètre -p pour permanent

Autrement si vous n'êtes pas des pros n'oubliez pas GOOGLE est votre ami et pour les commandes basique vous pouvez les taper dans une boite DOS pour avoir la syntaxe et paramètres.

exemple :

C:\>route

Manipule les tables de routage du réseau.

etc..., etc....

oui Toff, je suis d'accord qu'il y avai la solution du fichier batch mai elle est pas tres pratique, et dsl je n'avai pas vu pour le parametre -p :)

et ce topic part pas en vrille, on atten just Hummel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que j'ai affaire à des pros désolé

t'es pas obligé de généraliser !!!

ni de te vexer d'ailleurs....

si tu peux aider, aide, tu es le bienvenue, je ne t'ai pas critiqué, et un seul l'a fait d'ailleurs (si on peut appeler ça une critique en plus ;) )

(et si c'est pour me dire que je suis parano, je suis au courant, oui, je suis parano !!! woot )

je pense que la pretendu critique vien de moi, et je vais m'expliquer tout de suite pour mes reactions

Quand j allume la xbox, elle est bien reconnue par la carte reseau et j ai l icone de connection qui s affiche de suite dans la bare de l horloge..donc les deux cartes reseaux se reconnaissent et fonctionnent. aussi bien celle du pc que celle de la xbox.

J ai essaye avec Cute FTP, Leech FTP, FTP IT, rien, impossible de se connecter...

FLash FXTP je sais pas quoi la, et bien je l ai mais j ai ma periode d expiration >>>expiree,.,, peut plus m en servir....

que faire!!!

C'est pas obligé

Pour la carte PC tu indiques quoi comme passerelle svp ?

jamais une passerelle mal indiqué ou autre n'engendre un tel probleme, vu qu'en aucun cas la xbox ou le pc n'utilise la passerelle pour communiquer entre eux dans le cas d'Hummel, voila.

mille excuses si mes reponses et remarques ont frusrés certain(e)(s) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci bybydj ...

mais :

perso j'utilise 2 interfaces qui ont le même masque de sous réseau....

et aucune n'est ignorée !

Salut,

Fif47 pourrais-tu m'en dire plus sur ta config car je ne comprends pas bien comment ca peut fonctionner ?

vulcain

no comment... (je vais lui filer mon ip non plus !)

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fif47 ne t'en fait pas mais ça m'énerve ça fait 2 fois que j'essaye de l'aider y en a qui propose sans arrêts des solutions compliqués en changeant 36 fois d'ip alors qu'on arrivait même pas à avoir sa config.

(si on peut appeler ça une critique en plus  )

Ouais je veux pas polémiquer, t'as raison c'était pas une critique c'était du donnage de leçon. Mais jme suis bien marré donc c'est oublié. :0

pour bybydj ya pas de problème de passerelle quand ya que 2 cartes c'est sur

Je vous le laisse ce topic, vous allez bien arriver à dépanner hummel

A plus ;)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, mais c'est pas devant une bière que les probs de Hummel vont être résolu hihihi ... quoique, l'acool peut avoir des vertus entrainant un surplus d'imagination.

QUOTE (Vulcain Ecrit le 13-07-2004 @ 15:00 )

Salut,

Fif47 pourrais-tu m'en dire plus sur ta config car je ne comprends pas bien comment ca peut fonctionner ?

vulcain

no comment... (je vais lui filer mon ip non plus !)

Bon, ben, je resterais ignorant sur l'utilisation de plusieurs cartes réseaux dans un PC avec Windows XP qui fait office de routeur ..... crying ....

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh qu'est que tu veux que je te dise????

tu as deux cartes, tu configures dhcp ou statique, tu fais un pont de connection pour rejoindre les 2...

je comprends pas bien ce que je peux faire pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Fif47 et revenons au prob de Hummel .. il est encore la hummel au fait ???

Hummel achete toi un modem routeur ADSL, un netgear a 80Euros, et tu seras peinard :P

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, oui je suis toujours la et vous vous creusez la tete pour mon probleme de reseau.c est bien aimable a vous B) .

je regrette de pas avoir plus de temps libre pour venir sur le forum et je loupe des pages entieres de post crying

je vais essayer ke coup du 192.168.1.x, on verra bien et je vous tiens au courant... ^_^

un netgear?je suis sous cable pas sous adsl..et je ne sais pas si on vend un tel appareil ici au japon... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share