[resolu] Problème Entre Ma Xbit Et Bios D'origine


Invité yourimacmiloud
 Share

Messages recommandés

Invité yourimacmiloud

Bonjour,

Je viens de découvrir un problème ma fois fort agréable ma console ne veut plus du tout booté si je désactive la Xbit ( chose qu'elle faisait très bien la semaine dernière), elle me met le fatal clignotement vert rouge mais avec un écran noir donc pas de méssage d'erreur succeptible de m'aider, par contre si j'active la puce elle se lance normalement pas de problème je suis sous evox, j'aurais vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.

Modifié par yourimacmiloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yourimacmiloud

Je l'ais juste posé, ça me paraitrait bizarre qu'elle est bougé étant donné que je n'ais pas fait voyager ma xbox et la dernière fois tous les points de contrôle était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si tu es boycotté, j'ai l'habitude des forums et c'est ce qui se peut se passer pour ceux qui multipostent ou qui parasitent les sujets des autres, tu crois que ta question à un rapport avec le problème de yourimacmiloud. Ca ressemble à du multipost par délégation. :angry:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups !

juste une chose Mr je critique derriere mon pc t 3 carrée vert ils sont pas arrivé la d'un coups, tu oulie ke tu as été nweebi toi ossi gros prétencieux.

Tu devrais commencer par lire la charte au lieu de m'agresser, c'est pas parcequ'on est newbie qu'on ne respecte pas les règles ni les autres alors désolé je n'ai jamais agis comme toi.

Je ne vois pas dans ce que je t'ai dit quoique ce soit de prétentieux. Mais pour ne pas te déranger je n'interviendrai pas dans tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une chose Mr je critique derriere mon pc t 3 carrée vert ils sont pas arrivé la d'un coups, tu oulie ke tu as été nweebi toi ossi gros prétencieux.

c pas parce ke t arrive pas a faire fonctionner ta xbit ke tu dois faire ..... le peuple ok y a des tutos tres tres tres kler (merci a tous d ailleur) seulemnt monter un composant electronique ca demande du temps de la patience et un petit peu de doigte

alors toi ki a tjs des probleme recommence tout a zero

efface les banks de ta puce (hors de ta xbox) remet deux ou trois bios dessus AVEC LES BONNES TAILLES ensuite ouvre ta xbox RESPIRE UN GRAND COUP et installe la delicatement apres avant de tout refermer tu teste jusqu a ce ke ca marche et meme si au bout de la dixeieme fois ca marche pas pas la peine de t enerver et venir sur le forum nananan ca marche pas adiez moi on peut rien faire pour toi !!

ca va venir t en fais pas je me rappele du temps de ma premiere xecuter2.1lite j en ai transpire a grosse goutte avant de faire la soudure

uen chose "sans faire des efforts et sans transirer un peu t arrivera a rien dans la vie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whhhoauoouuu

Ca me rappelle KUNG FU

Comment tu parles bien au petit scarabé Fireball ;)

Sinon yourimacmiloud c'est réglé ton problème ? tu dis que t'as mis un bios mais..tu n'as pas dis si tes soucis sont finis.

Si c'est le cas penses à éditer ton sujet et mettre [RESOLU] pour aider à la lisibilité du forum merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share