Gravage Jeux Ps2


Invité mrvince
 Share

Messages recommandés

Invité mrvince

Salut a tous et a toutes...

heureux detenteur depuis qques années d'une xbox g peu a peu appris le hack xbox avec grand bonheur et maintenant pas mal de maitrise.... :)

Mais maintenant, je compte faire la meme chose avec ma playstation 2

g donc mis une puce Ripper 2 Gold et voila mais maintenant j'aurai besoin de conseil pour le mode d'emploi complet (lol) pour une bonne utilisation d'une PS2 modifiée..

le principal point sur lequel je nage pas mal c pour la gravure de jeux...j'ai bust a move et super bust a move 2 yen a un en fichiers .bin et .cue et l'autre que j'ai avec des .ccd .img et .sub

donc voila j'aimerai savoir comment graver ces 2 jeux sur CD-R voila et m'aider pour d'autres eventuelles questions....

merci d'avance a tous

mais j'ai l'impression que ca va etre plus compliqué que pour la bobox...

a plus

Vince ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bust a move et super bust a move 2 yen a un en fichiers .bin et .cue et l'autre que j'ai avec des .ccd .img et .sub

donc voila j'aimerai savoir comment graver ces 2 jeux

et bien avec les mêmes softs qui t'ont servi à faire les images... et trés franchement c'est simple de voir que tu n'as pas fait toi même les images.

Donc, je te conseil de chercher sur google 2sc. Tu vois ça te prendra autant de temps que de faire un post parlant de warez. La seule différence c'est que google il s'en fou que tu n'achètes pas tes jeux mais que tu les downloads, lui il te donnera la réponse que tu attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share