Tu As Fait Posée Une Puce à République


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

moi je trouve ca incroyable tu demande au mec de te mettre un composant bien precis et il t'en met un autre :huh:

et en plus ils refusent de remoursé ceux qui se plaignent... c'est le monde a l'envers...

sans parlé du fait qu'il facture 60€ l'installation d'evox...

moi j'ai fait mettre un puce alladin (que j'avais choisit :)) sur ma xbox dans une campagne et j'ai payé 67€ tout compris, puce +pose + install evox et soft... et j'etait persuadé que l'on pouvait trouver moins cher a paris du fait de la concurrence... la je suis surpris de voir c'ette arnaque... et egalement surpris de voir qu'on a fermé l'autre post alors que justement faudrait absolument informé les gens de ces pratiques scandaleuses!!

Et faut esperer que bientot il ne vont pas tout simplement installé un exploit typer 007 sur les console en disant qu'ils ont posé une puces... Pour une personne qui ne connais pas du tout en xbox c'est pas evident de voir ce qui a reellement été fait...

Par contre y'a un truc que je comprend pas... c'est que vous vous laissiez faire comme ca, deja la pose de puce c'est illegal, alors tu va dans le magasin tu lui explique que tu veut qu'il te rembourse au moins le prix de la puce, et si il veut pas, tu sort ton portable et t'appel microsoft france devant lui, et tu leur explique, et croit moi que microsoft il seront content d'avoir un exemple a faire, surtout que ca fera une bien mauvaise pub pour les poseurs de puces... et la a mons avis entre le prix de ta puce et son commerce il va vite faire le calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

deja la pose de puce c'est illegal,
A ouais?? :huh:
et croit moi que microsoft il seront content d'avoir un exemple a faire

Je pense qu'ils s'en astique le poireau chez m'crosoft!! :) c'est ce qui fait de la box ca notorieté, c'est le buziness!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire si ils ont la possibilité de faire de la mauvaise pub aux poseurs de puce ils vont pas s'en privé...

et oui posé une puce c'est illegale, ta pas le droit de modifié ta console qui est soumise a brevet...meme si y'a une certaine tolerance a ce niveau

mais le truc c'etait surtout de faire eagir le vendeur crapuleux...

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire si ils ont la possibilité de faire de la mauvaise pub aux poseurs de puce ils vont pas s'en privé...

et oui posé une puce c'est illegale, ta pas le droit de modifié ta console qui est soumise a brevet...meme si y'a une certaine tolerance a ce niveau

mais le truc c'etait surtout de faire eagir le vendeur crapuleux...

En France tu as le droit de modifier...

ton bios lui peut être illégal par contre, comme tes applis....

Mais la puce non (ou alors mettre un néon dans sa xbox est illégal aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ceux qui auront reconnue la boutique indice un gars avec tout le temps des maillots de hockey)

c'est pas gentil de se moquer de mes potes

a repu ya pas plus sympa il suffit juste de poser les bonnes question et demander a voir la puce qui va etre poser

et vous pouvez toujours voir pour un pettit prix

j'ai bien du faire 100 XBOX a Repu juste une seule console a eu un soucis fils debranché

donc je donne 100% a cette rue....

mais n'y allez pas en disant je connait rien pouvez vous me switcher ma console

s'ils sentes le pigeon ils carottes c'est sur :ok:

NON josé tu ne sent pas le grec :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/Deux_per...x_mode.htm?vc=1

cf cette news, il est interdit de modifié une console, apres peut etre qu'en france il y a une "exception culturelle" qui le permet, mais ca m'etonnerais, et surtout en faire commerce c'est on ne peut plus illegal.

c'est pas exception culturelle, la loi sur les brevets n'existe pas (encore ?) en France...

l'exemple que tu donnes est aux usa...

Et en faire commerce, si tu mets un bios cromwell et que tu te déclares, il n'y a rien d'illégal, désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas exception culturelle, la loi sur les brevets n'existe pas (encore ?) en France...

la loi sur les brevets existe mais n'est pas appliquée...cf.=>la loi sur l'interdiction de fumer date de plus d e10ans et n'a été appliquée que trés récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ceux qui auront reconnue la boutique indice un gars avec tout le temps des maillots de hockey)

c'est pas gentil de se moquer de mes potes

a repu ya pas plus sympa il suffit juste de poser les bonnes question et demander a voir la puce qui va etre poser

et vous pouvez toujours voir pour un pettit prix

j'ai bien du faire 100 XBOX a Repu juste une seule console a eu un soucis fils debranché

donc je donne 100% a cette rue....

mais n'y allez pas en disant je connait rien pouvez vous me switcher ma console

s'ils sentes le pigeon ils carottes c'est sur :ok:

NON josé tu ne sent pas le grec :mdr: :mdr: :mdr:

moi jtrouve pas sa honnête ce qu ils font : c est justement parceque t y connait rien ou pas grand chose en hack xbox ( ou que ta pas envie de griller ta console ) que tu va dans un magasin pour faire poser ta puce . moi j assimile sa a de l abus de faiblesse . c est sur qu ils feraient jamais sa a un mec qui s y connait un max . et puis faire payer 25€ pour évox , y en a qui se font vraiment pas chier <_<

moi j dit : vive jussieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas exception culturelle, la loi sur les brevets n'existe pas (encore ?) en France...

lol si cette loi n'existait pas rien ne t'empecherais de faire une copie exacte de xbox et de la revendre juste en enlevais les logo xbox ;)

non je pense juste que comme cité plus haut elle est tout simplement pas ou tres rarement appliqué au monde de la xbox (et tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ais pas tout lu, mais je me permet de noter un propos affilgeant !!!

mais n'y allez pas en disant je connait rien pouvez vous me switcher ma console

s'ils sentes le pigeon ils carottes c'est sur enaccor.gif

C'est quoi ce délire ?! Sous prétexte que tu es un newbie, il est parfaitement normal de se faire ARNAQUER ? Apparement c'est ce que au moins une personne pense... wow

C'est désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ais pas tout lu, mais je me permet de noter un propos affilgeant !!!

QUOTE 

mais n'y allez pas en disant je connait rien pouvez vous me switcher ma console

s'ils sentes le pigeon ils carottes c'est sur enaccor.gif 

C'est quoi ce délire ?! Sous prétexte que tu es un newbie, il est parfaitement normal de se faire ARNAQUER ? Apparement c'est ce que au moins une personne pense... 

C'est désolant...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas exception culturelle, la loi sur les brevets n'existe pas (encore ?) en France...

lol si cette loi n'existait pas rien ne t'empecherais de faire une copie exacte de xbox et de la revendre juste en enlevais les logo xbox ;)

non je pense juste que comme cité plus haut elle est tout simplement pas ou tres rarement appliqué au monde de la xbox (et tant mieux :)

sur les brevets "matériels" je disais.......

rien en France ne t'interdit pour le moment de modifier quelque chose que tu as acheté, je ne parlais pas des logiciels, car par exemple le bios ms modifié est bien illégal en France.........

de plus fait une copie de ta xbox j'attends, et j'ai jamais dit que tu pouvais faire ça, c'est de la contrefaçon, c'est un autre problème....

lol lol lol lol pffffffffff

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais justement la contrefacon s'etablit en fonction des brevets deposés, tant qu'il n'y a pas de brevet deposé tu ne peut pas revendiqué quelques choses...

mais le probléme n'est pas la, le probléme c'est "est-ce normal que des noobs qui vont faire moddé leurs consoles payent bcp bcp plus cher, et surtout n'ont pas tjr la puce qu'ils demandent, simplement parce qu'ils ne connaissent pas bien le monde xbox"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces