Recepteur De La Telecommande


Invité padpanikk
 Share

Messages recommandés

Invité padpanikk

Salut a tous !

Etant passionné de modifs x-box, j'avais lu kelke part kil etait possible d'integrer le recepteur de la telecommande dvd directement dans la console,pour pouvoir liberer le pôrt manette, ou tout au moins l'installer a l'interieur, meme si il doit occuper un port manette !

Kelkun a t il entendu parler de cette tecknik, et si oui pourriez vous m'eclairer ?

merci d'avance et continuez vous etes geniaux !

@rno

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aparemment y'a une technique pour que :

quand rien n'est branché sur le port 4, le recepteur (à l'intérieur de la xbox) est connecté, et dès qu'on branche une manette, c'est la manette qui est connectée !!! Ca marche avec un relais apparemment mais ça a l'air assez galère.

(vu sur xbox-scene.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le look alors <_< Si ta une crystal le recepteur IR est franchement moche. Le coup du relais est effectivement interressant pour ne pas perdre le 4eme port ( encore que suis pas sûr de l'utiliser un jour )

Lien vers le topic ICI

Modifié par Don Pepone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu travaille bien tu as juste la led IR qui sort ( et encore la coque est translucide hein ;) ). On vois bien que ta pas une femme à la maison qui hurle dejas à l'arrivé de la bestiolle. Le cosmetique meme pour la XBOX çà peut etre vital pour la paix des menages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité padpanikk

En fait voila c'est surtout pour l'esthetique que je veut faire ca ,parce qu'en faite j arrive a faire fonctionner le xbox media center entierrement avec la telecommande,donc je voudrai l'integrer pour eviter de d'y toucher parce que cette boite noire et moche faite desordre sur la facade de ma crystal !

ps: j'ai bien une femme a la maison mais qui prefere la boite crystal que la noire et moche!

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share