Pbl Ds Le Xbox Media Player! Help


Invité NicoS_77
 Share

Messages recommandés

Invité NicoS_77

slt a ts g effacer ss faire expré les fichier qui été ds /XBOX media Player/mes videos/ Partition E/dvd2xbox/Video_ts/ et donc arrivé ds ce dossier il yavé 4 fichier qui me permété de balancé mes divx de mon pc a ma boxbox mé m1tenan qu'il sont effacé je pe plus !!! lol donc merci a celui qui les a et qui pe me lé envoyé ou me trouver une otre solution !!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[sMS=on]

put1 ja vé pa vu il a fé 2 post ds mme genr et j compren + ri1 j v lexcuser 7 foi si mé c la dernière

[sMS=off]

TRADUCTION

au zut !!! je n'avais pas vu qu'il avait fait deux posts qui se ressemblaient dans la forme. Je ne comprend pas plus l'un ou l'autre de ses posts. Je t'excuse pour cette fois petit garnement, mais c'est la dernière !

Moralité :

Soit polis

Renseigne toi

Questionne avec des phrases

Au fait...

Oui au fait... C'est quoi ta question. On se fera un plaisir d'y répondre, je te promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité NicoS_77

excusé moi pour la méthode SMS mé c'est l'habitude !!! lol Sinon ma question était es ce que quelqu'un peu m'envoyé les 4 fichiers que g éffac" sans faire expré !!! pour voir le chemin regardé les message précédent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité NicoS_77

PS : j'utilise deja FLASHFXP mais morsque je ve envoyé un divx sur mon DD il ny va pas puisque g effacer les 4 fichier qui était des fichiers VOB je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nicos

Désolé mais si tu ne montres pas plus de courage que ca pour expliquer ton problème, je crains fort que le nombre de personnes acceptant de t'aider va devenir très faible !!!!

A+, moi j'ai pas envie de t'aider sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : j'utilise deja FLASHFXP mais morsque je ve envoyé un divx sur mon DD il ny va pas puisque g effacer les 4 fichier qui était des fichiers VOB je crois

Bon malgré ce qu'a dit alexsolex, exceptionnellement je fais un second effort. On ne comprend rien car tu parles de choses qui n'ont rien à voir ensemble. Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas utiliser fashFxp. :wacko:

Le mieux c'est nous décrire comment tu fais ton transfert avec flashfxp hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité NicoS_77

Slt toff donc pour utiliser flashfxp je le lance ensuite je le conect a ma xbox normale quoi !! ensuite je vais dans le fichier C: puis dans media et dans media ya mes videos doncj'ouvre ce dossier et dans celui la ya dvd2xbox je c pa s tu coné et donc dans ce dossier je pose mé divx mé pour pouvoir le sposé il fallait pa que j'efface les 4 fichier qui été dedans voila donc j'aimerai bien les récupéré si l'un d'entre vous veut bien me les envoyé !!!!! mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te donner une info générale car comme je l'ai dit plus haut on ne comprend toujours rien à ce que tu raconte.

Si ta question est "comment déposer des divx par FTP ?"

La réponse est :

Tu ouvres ton client FTP

D'un coté tu connectes la source, le PC, tu vas dans le répertoire ou y a les divx, là tu vois monfilm.avi

De l'autre tu connectes la xbox, tu vas dans le répertoire ou tu ranges tes divx, par exemples e:\videos\

Tu transfères du PC vers la Box, tu verras donc e:\videos\monfilm.avi

ensuite sur la box tu lances xbmc tu vas dans videos, sur le disque E: et tu selectionnes monfilm.avi.

Je connais DVD2XBOX, ça veut dire du DVD vers la XBOX et je vois pas le rapport avec ce que tu veux faire.

Sinon et bien à toi de nous expliquer ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas rare de voir des posts incompréhensibles mais alors celui là il vaut vraiment le détour !! :P

On a beau te le répéter, tu sembles ne pas vouloir nous écouter: tu n'as besoin d'aucun fichier dans dvd2xbox pour être en mesure de transférer de ton PC à ta Xbox une vidéo en utilisant flashFXP.

De plus le répertoire que tu sembles indiquer ressemble à un répertoire de DVD, donc rien à voir avec un quelconque fichier servant à installer quoique ce soit.

Maintenant, le plus simple à faire pour te remettre les idées au clair, c'est de consulter les tutoriaux des débutants pour comprendre les bases du transfert de fichier et le fonctionnement de Xbox Media Center. D'ailleurs, tu ferais mieux de passer à XBMC,car XBMP ne te permet pas si tu ne sais pas le faire d'aller chercher un fichier ailleurs que dans les répertoires par défaut, et j'en sais trop rien, mais ça a l'air d'être ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, encore un truc que je comprends pas... on parle de fichier vob et de divx... c'est pas la meme chose... les vob sont les fichiers contenu dans un dvd et les divx sont des films encodés a partir de ces fichiers vob justement.

si il y avait des fichiers vob dans son repertoire, c'est qu'il y avait une copie d'un dvd dans son repertoire. donc aucun rapport avec les divx... maintenant comme je parle pas sms , je suis peut etre a coté de la plaque... et je m'en excuse par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est clair c'est dur a comprendre ce topic

deja le titre

je pensais que quelqu'un voulait mettre phoenix bios loader dans xbmc moi :D

ensuite l'histoire des vob c'est trop nimp çà a rien a voir avec le ftp ( c'est juste le debut d'une copie de dvd oublié çà nan ? )

( dans un autre post un mec voulait les dns wanadoo pour faire du ftp ! Mdrr )

sinon un bon client ftp aussi c'est windobs avec les favoris reseaux

le + dur c'est de rentrer correctement l'adresse dans les favoris

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

de quoi on parle ici de beau ?

Au fait, j'ai un problème car le truc de mon machin il fait crouik crouik. J'ai tout essayé, j'ai lu tout le forum de www.windows.com mais rien n'y fait. J'entend toujours les crouik crouik et je n'ose pas éteindre ma bobox de peur de tuer les bestioles qui font ce bruit. Autre chose, ca sert à koi le cable avec le plus gros connecteur dans le carton de la xbox ? je l'ai pas mis et ca marche pas mieux, touours grouik grouik

Aidez moi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en conviendrez j'ai fais des efforts mais maintenant c'est trop ! :angry:

Monsieur le NEWBi ALEXSOLEX on vous dit qu'il faut lire les tutos.

Le problème que vous exposez à été signalé, expliqué, ré-expliqué au moins 43578,13 fois.

Veuillez penser à utiliser le bouton qui a été créé exprés sur gueux suite à cette question récurrente et à l'invasion des crouik sur les machins.

Si je retrouve le lien sur le machin je te le mettrais

post-19-1089528381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être complet si les crouik se sont transformés en grouik suite à un changement de cable il faut utiliser l'autre bouton.

Pour être sur il faut bien écouter de l'oreille gauche qui passe d'abord par la partie droite du cerveau.

Soit le son est bien crouik phonétique KROUUuuIKKK ou alors grouik phonétique GGGRRRrrRRooOOuIIK.

Si jamais vous appliquez le mauvais patch vous risquez de créer le fameux mutant ogm X..... je préfère ne pas en parler il fait trop de dégats celui là.

post-19-1089528801.jpg

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je déclare ce post ...

MORT

Ah ah ah

Désolé Nicos_77, mais refait un post tout neuf, et tente d'être un peu plus clair.

D'habitude tout le monde trouve une réponse (au moins un :<< désolé je ne sais pas>>) Je te promet qu'on ne s'acharne pas comme ca. Mais là, pas de chance, tu as été notre exutoire pour passer nos nerfs.

Je le dis et je le répète : désolé !

(N'empêche que j'en rit encore)

pourquoi la vache qui rit, rit ? parce qu'elle lit la crème des posts sur gx-mod.com bien entendu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share