Yop Solo & Gueux Rc5 Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Mess24

C'est encore au sujet du Pal 60, si je demandais une option pour le forcer dans Evox c'est justement parce qu'en l'activant dans msdash apparemment je reste tout de même encore en 50 Hz, mais peut être de ça vient de ma xbox, pour avoir du 60 Hz il faut que je passe en NTSC mais biensur alors je n'ai plus que du noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop !!!!

J'ai déjà fais un post à ce sujet, mais pas dans la bonne section, donc je recommence :P:P:P

Je sais, c'est une idée débile mais qui sait !!!!!!!!

Pourrais-tu inclure dans la RC5 une option "contrôle parental" ???? ;););)

Par exemple, lorsqu'on sélectionne un jeu on fait une manip avec les touches pour faire apparaître un menu où l'on pourrait activer le "contrôle parental"

Comme les jeux de mon fils cotoient les miens sur le disque dur, je ne voudrais pas qu'il puisse y jouer sans mon approbation (11 ans pour jouer à Manhunt je trouve ça un peu limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello !!

Pourrais-tu inclure dans la RC5 une option "contrôle parental" ????   

Par exemple, lorsqu'on sélectionne un jeu on fait une manip avec les touches pour faire apparaître un menu où l'on pourrait activer le "contrôle parental"

en attendant de voir si c'est possible, le mieux serrait que tu rajoute un dash type evox sur E ou F

dans le quel tu pourras mettre les racourcis pour les jeux auquels ton fils peut jouer.

et ce seras encore plus facile en mettant les jeux dans deux repertoire differents

ton idée me parrait exelente. :ok: car ce "controle parentale" pourrait servir a limiter l'accex a certain logiciels aux copins qui passe... et ainsi eviter de longues heures de réstauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous

quelqu'un a recu le message de yop solo concernant le 14 Aout alors je l'ai recu aussi mais je l'ai efface malheuruesement alors si quelqu'un pouvait me le transmettre par MP ca serait cool

merci d'avance le message s'appelait

j'espere une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super une nouvelle version

c'est la 1ere fois que j'utilise ton cd je vient a peine de le connaitre.

alors j'ai installe la rc4 et j'ai fait un dvd de ton cd mais avec les roms en plus . a partir de ton cd sans les roms ok mais sur un dvd avec les roms ca marche pas.

aurai tu une solution YOP? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt mon petit Yop ! :wub:

Bon, j'espère que tes vacances se passent bien. Reviens nous en forme ! Plus en forme que le PSG si possible cryingcryingcrying

Enfin, on verra cette aprèm si ça va mieux.

Dis-donc, me demandais si pas possible ajouter Xselect 0.9 dans ton RC5 vu que moi j'arrive pas à me décider entre Evox (Température HDD importante pour moi) UnleashX (mon préféré) et Thc (trop beau mais on peu pas faire grand chose).

Voilou pour ma requête.

@+ Yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop !!!!

J'ai déjà fais un post à ce sujet, mais pas dans la bonne section, donc je recommence  :P  :P  :P

Je sais, c'est une idée débile mais qui sait !!!!!!!!

Pourrais-tu inclure dans la RC5 une option "contrôle parental" ???? ;)  ;)  ;)

Par exemple, lorsqu'on sélectionne un jeu on fait une manip avec les touches pour faire apparaître un menu où l'on pourrait activer le "contrôle parental"

Comme les jeux de mon fils cotoient les miens sur le disque dur, je ne voudrais pas qu'il puisse y jouer sans mon approbation (11 ans pour jouer à Manhunt je trouve ça un peu limite)

C est vrai que Manhunt n est pas tres adapte.

je trouve que c est une tres bonne idee d inclure un tel systeme, car je suis certain que tu n es pas le seul a partager ta console avec un plus jeune.

Un papa qui par exemple aime encore bien matter un divx un peu hot serait ravi de disposer d une telle option ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je profite pour en remettre une couche :P

Xselect c'est peut-être un peu trop chiant puisque ça va de paire avec :

-> flasher son bios

ou

-> renommer ses .xbe

Mais déjà si on pouvait avoir l'option "installer dash dans son répertoire" plutôt qu'à la racine, ça serait génial : ça permettrait d'installer tous les dash sous E:, par exemple, tout en ayant un truc propre, puis paramètrer Xselect plus simplement.

Je suis clair dans ma demande ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop! :D

Tout d'abbord félicitation et merci pour tes compils! :ok:

Juste une idée de deux toutes petites apps en plus pour les fainéants:le eject.xbe et load.xbe(pour sortir/rentrer le dvd) ce serait sympa à intégré dans la RC5...

Si ça a déjà été proposé ou quoi,excusez-moi!

Et continue comme ça![mode impatient](mais vite! :0 )[\mode impatient]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super une nouvelle version

c'est la 1ere fois que j'utilise ton cd je vient a peine de le connaitre.

alors j'ai installe la rc4 et j'ai fait un dvd de ton cd mais avec les roms en plus  . a partir de ton cd sans les roms ok mais sur un dvd avec les roms ca marche pas.

aurai tu une solution YOP? merci

Mes ROM sont archivés sur DVD au format UDF/ISO9660. De cette façon, ces ROM s'utilisent aussi bien sur PC que sur la XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces